Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser son époux au lit, c'est ouvrir la porte de l'infidélité dans le...
a
14 mai 2023 12:14
non je ne regarde pas les films et les séries
vous êtes ici mon seul divertissement sur écran
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu veux que je t'envoie un lien sur mon compte Amazon vidéo marahaba
C
14 mai 2023 12:17
Timide toi ? A moitié sûrement
Citation
Zéphyr... a écrit:
J'espère en faire partie insha Allah mais cela serai prétentieux de ma part de l'affirmer avec certitude.

En plus je suis timide confused smiley
a
14 mai 2023 12:17
tu n es pas très loin de la vérité
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu sais quand quelqu'un rayonne comme un petit soleil, les gens sont attirés, c'est magnétique. Ils souhaitent être baignés de sa vérité et qu'elle puisse poser son regard salvateur sur les pauvres âmes égarées.

Allez baigne toi Loneliest, tu trouveras la troisième parmi ces gens de bien insha Allah
F
14 mai 2023 12:46
Je comprends totalement c'est insoutenable, je vais prendre un peu d'air, j'étouffe
Citation
Zéphyr... a écrit:
C'est vrai, incorrigibles qu'ils sont tous ces hommes sans nuances aucune, et les femmes ?

Non certaines femmes je préfère, devenues des conteneurs à ord....

J'arrive même pas à finir tellement c'est triste , je préfère m'en aller Bye
F
14 mai 2023 12:47
Bah oui une femme ça doit patienter alors que l'homme, cet être magnifique, merveilleux, doit être servit directement, sinon la femme mérite l'enfer sur terre et dans lau delà , et ça c'est le minimum
Citation
Cocotte* a écrit:
Non je pense qu il n avait plus de libido, tu sais avec l âge … mais bon elle va pas patienter a vie quoi
14 mai 2023 12:58
C'est sûr avec les températures qui augmentent.
Citation
FaireDodo a écrit:
Je comprends totalement c'est insoutenable, je vais prendre un peu d'air, j'étouffe
14 mai 2023 13:00
Je sais pas comment je dois le prendre,mais comme j'ai le bon soupçon...
Citation
amirene a écrit:
non je ne regarde pas les films et les séries
vous êtes ici mon seul divertissement sur écran
14 mai 2023 13:01
La bonne moitié insha Allah
Citation
Cocotte* a écrit:
Timide toi ? A moitié sûrement
14 mai 2023 13:02
Tu veux dire que j'ai souvent raison, ne l'oublie pas.
Citation
amirene a écrit:
tu n es pas très loin de la vérité
J
14 mai 2023 13:22
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu,


" Même quand c'est une femme qui je pense n'est même pas musulmane qui le dit certaines femmes musulmanes disent des conneries. "

léna
@lena_epip
·
19 avr.
Le Ramadan tend vers sa fin, qu'Allah nous compte parmi ceux qui verront le Ramadan prochain

léna
@lena_epip
·
18 avr.
La nuit du destin est meilleure que milles mois. Qu’Allah exauce nos vœux les plus chers en cette nuit sainte et bénie


On se demande pourquoi tu as zyeuté que ce message de Iena ? T'aimes bien les ivoiriennes ? smiling smiley
Toi t y vois rien grinning smiley


Sinon, tu penses quoi de ce qu'elle dit le 25 avril ?
perplexe

léna
@lena_epip
·
25 avr.
Aujourd'hui, avoir un homme pour une seule femme est devenu un véritable combat spirituel.

Tu m'as fait penser à
ça avec ta fixette sur les femmes

Si j'étais un homme et que ma femme ne voulait plus de moi, je me remettrais d'abord en question au lieu de la fustiger.
Qui répugne à aller vers qqun ou qqchose de plaisant ?

Heu

N'oublie pas de faire des rappels aussi aux gars par souci d'équité hein.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Même quand c'est une femme qui je pense n'est même pas musulmane qui le dit certaines femmes musulmanes disent des conneries

[twitter.com]
T
14 mai 2023 13:24
oui les femmes qui demandent des dot de 5 et 10k sont des poupées qui coûtent 5 ou 10k qu'on achète et qu'on entretient avec un logement vêtements et nourriture
Citation
sipioufali a écrit:
T'as pris les femmes pour de la viande interchangeables. Si elle a des gosses avec toi, toute la famille à la poubelle pour cause de galipette. Chui morte de rire derrière mon téléphone
14 mai 2023 13:40
Ah oui c’est sûr la pauvre whistling smiley

Je plains cette femme qui va prendre du plaisir avec un homme et qui va laisser époux et enfants à la maison pour assouvir son plaisir bestiale.

Si cette femme était une musulmane elle saurait tout le mal qu’elle ferait à sa famille et elle saurait que pour chaque problème il existe une solution.
Si c’était une femme raisonnable et craignant Allah elle aurait affronter le problème autrement qu’en allant salir sa réputation son être et son âme (et aussi celle de sa famille).

J’ai toujours dit que c’était la solution de facilité pour les lâches et les faibles, homme ou femme.

Heureusement qu’il y a des femmes qui savent faire preuve de patience et qui prennent le courage de prendre les meilleurs décisions au lieu de tromper leur mari (idem pour certains hommes).


Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …
B
14 mai 2023 16:51
Le divorce n’aurait pas été plus judicieux que trahir dans cette situation ?
Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …
14 mai 2023 17:53
Il faut préserver l'homme qui est un être fragile..whistling smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
Bah oui une femme ça doit patienter alors que l'homme, cet être magnifique, merveilleux, doit être servit directement, sinon la femme mérite l'enfer sur terre et dans lau delà , et ça c'est le minimum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook