Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser un prétendant bien à tout les niveaux
16 août 2017 17:12
Salut,

Si ce n'est pas lui que tu veux, alors ne le choisis pas. Crois moi, tu ne fais pas d’erreurs, surtout si tu ne ressens rien pour lui.

J'ai une très bonne amie, si tu nous vois ensemble (surtout à une certaine époque, plus maintenant), tu aurais imaginé que nous étions un couple: visuellement, on se correspond dans tous les domaines. Mais elle ne ressent rien pour moi (moi de même), elle me voit plus comme un frère, un très bon ami, et elle ne se voit pas être en couple avec moi ou même m'embrasser.

Tu peux avoir une relation très forte avec une personne, sans pour autant avoir des sentiments. C'est bizarre, mais cela existe.

Le sentiment de regret peut être là, car il y a l'influence des autres concernant le prétendant, tu es célibataire, il dégage quand même l'image d'un homme avec qui tu voudrais partager ta vie, etc. Mais ne fais pas l'erreur de te mettre en couple juste par égoïsme...car tu risques de le blesser et quitter le jour où tu tomberas amoureux de quelqu'un d'autre.
Citation
missreina a écrit:
non il me manque pas du tout. en fait chepa comment l'expliquer je veux quelqu'un comme lui mais c'est pas lui que je veux. je sais que c'est incensé mais j'arrive pas à le voir autrement qu'un "frere" j'espere que je regretterais pas par la suite et que je trouverais quelqu'un comme lui au moins
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
16 août 2017 17:18
Salam

Effectivement il a tout pour lui. Mais ya forcément quelque chose qui fait que tu ne l'aime pas... cherche bien... Parfois on n'est pas attiré par certaines personnes pourtant ce sont de bonnes personnes. Cest pareil en amitié. Avant j'essayais de comprendre mais plus maintenant. C'est commme ça et c'est tout. Il faut faire confiance en ton instinct.
L
16 août 2017 20:40
Tu es trop généreux! Mais tu as raison, on veut son num.
Après on est toutes et tous à roue de secours de quelqu'un. Réfléchis bien à tes choix et arrête de faire la difficile! Il faut de lancer!
Citation
freeworld1 a écrit:
Karimero,

C'est bien dommage qu'il ait été pour elle une roue de secours pour passer le temps.
Comme elle l'a dit : "j'ai refusé un prétendant bien à tous les niveaux ".

Après je pense qu'elle n'est pas encore prête à se marier.

T'as pensé aux yabies. smiling smiley
lol
L
16 août 2017 20:41
Tu nous comprends tellement bien! Bye
C'est quoi ton petit métier à toi?
Citation
Wylverone a écrit:
Le même sujet sans preciser qu'il est ingenieur beaucoup de filles vont dire de laisse tomber et qu'il faut pas se forcer à epouser quelqu'un envers qui on resent rien

Par contre une fois le metier préciser oups là ca pense plus pareil lol
W
16 août 2017 21:45
Si tu le dit lol
il y'a pas de "petit" métier winking smiley

Citation
Lop456 a écrit:
Tu nous comprends tellement bien! Bye
C'est quoi ton petit métier à toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 21:47 par Wylverone.
n
16 août 2017 23:56
Tu sais quoi supprime son numéro t en train de lui faire perdre son temps mais bon tu n'a pas besoin de conseil tu t'en sors très très bien
m
17 août 2017 11:24
je sais bien que maintenant c'est fait et que j'ai pas de regret pour l'instant. mais jaimerais savoir si les filles qui sont passée par la l'ont amerement regretté par la suite et comment elles l'ont vecu ensuite. Merci
n
17 août 2017 17:24
Tu ne le saura que dans quelques Année si tu le regrette ou pas mais bon ça ne sert plus à rien que tu te pose ces questions avance car le temp tu ne le maîtrise pas
Citation
missreina a écrit:
je sais bien que maintenant c'est fait et que j'ai pas de regret pour l'instant. mais jaimerais savoir si les filles qui sont passée par la l'ont amerement regretté par la suite et comment elles l'ont vecu ensuite. Merci
W
17 août 2017 18:10
Salam

As-tu fais la prière de consultation ?
Ta ressenti quelque chose suite à cela ?
Citation
missreina a écrit:
je sais bien que maintenant c'est fait et que j'ai pas de regret pour l'instant. mais jaimerais savoir si les filles qui sont passée par la l'ont amerement regretté par la suite et comment elles l'ont vecu ensuite. Merci
L
17 août 2017 19:03
en étant aussi direct, il a dû te faire peur. Mais si tu sens que tu regrettes, tu devrais revenir vers lui et voir si ce n'est pas trop tard. L'amour viendra.

vous vous entendiez bien en amis, c'est presque la moitié du chemin fait.

s'il ne te parle plus, c'est qu'il devait vraiment être bien intentionné. c'est une forme de respect. et c'est aussi pour t'oublier je pense.

il est probable que tu regrettes. on ne peut pas te dire ce que tu dois faire. en général, il faut écouter son coeur.

les occasions de rencontrer qqn de bien sont tellement rares que ton choix est surprenant.

a ta place, je lui écrirais que tu as été surpris et que tu avais besoin de réfléchir et de le connaitre mieux.
N
18 août 2017 09:42
Quand il n'y a aucun sentiment, aucune attirance, même pas une étincelle. .. il n'y a rien à regretter. Cmoment faire l'amour à un homme qu'on ne désire pas? Tu as pris la bon ne décision. Le mariage, c'est pour la vie ... Et s'il n'y a pas rien, rien ... Les sentiments ne vont pas magiquement apparaître, il faut un minimum d'attirance.
m
21 août 2017 15:14
jaimerais tellement tomber amoureuse de lui.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook