Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGADA ou chaabi????
t
4 mai 2008 15:29
chaabi bien sur
regadda aussi c'est bien mais bon au bout de 3 chansons sa me soule
4 mai 2008 18:54
Citation
polémik a écrit:
QUel est le style que vous préférez?????

les 2(tm)Clap


moi, du moment ke sa bouge bien, moi et mon popotinspinning smiley sticking its tongue out, on est ravigrinning smiley

vive la musik maroccos(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 mai 2008 20:42
salam

J'ai beaucoup le chaabi, mais la reggadaaaaaaaaaaaaa, c'est indispensable pour que je me mette dans le bain et me déchaine!

Hier soir, la reggada a réveillé tout les invités héhéhééééééééé! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
4 mai 2008 21:01
je suis etranger a ces deux types de musiques et en tant qu'oeil exterieur je peux dire que le reggada est vraiment une musique de danse meilleur que le chaabi.
f
4 mai 2008 21:44
Reggada y'a juste shab charq qui connaissent tandis que chaabi c'est nationalspinning smiley sticking its tongue out
Enfin !!!!!
m
4 mai 2008 22:29
Chaabi CHaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi
Chaabi CHaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi
Chaabi CHaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi
Chaabi CHaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi chaabi


3ad 3ada ched cheeeeed ! siiiiiiiiiiiir ! Arab bara3

fe khater nass mzab li dima nachtine ou lahikhalihoum dima nachtine
Mok Ya Mok !
4 mai 2008 22:51
Citation
shams78 a écrit:
salam

J'ai beaucoup le chaabi, mais la reggadaaaaaaaaaaaaa, c'est indispensable pour que je me mette dans le bain et me déchaine!

Hier soir, la reggada a réveillé tout les invités héhéhééééééééé!
smiling smiley


salam


sa ne m'etonnes pas du tout, comment resister a du regadatongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
4 mai 2008 23:02
salam à tous juste une question pour ceux qui votent regadda vous êtes du Chark?
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
f
4 mai 2008 23:03
Citation
ihsen a écrit:
salam à tous juste une question pour ceux qui votent regadda vous êtes du Chark?


obligé, je vois mal bidawa voter reggada grinning smiley
Enfin !!!!!
p
4 mai 2008 23:12
Citation
ihsen a écrit:
salam à tous juste une question pour ceux qui votent regadda vous êtes du Chark?

LE REGADA EST INTERNATIONAL
i
4 mai 2008 23:16
Citation
polémik a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
salam à tous juste une question pour ceux qui votent regadda vous êtes du Chark?

LE REGADA EST INTERNATIONAL

d'accord alors regadda forever. Clap
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
p
5 mai 2008 12:31
a la fin on fait les comptes pour voir quel style a gagné.......
f
5 mai 2008 13:40
Citation
polémik a écrit:
a la fin on fait les comptes pour voir quel style a gagné.......


attends ya que des gens d'oujda qui postent mdrrrrr

finkom a bidawa
finkom a rbatiyin
finkom a fwassa o meknassa
finkom a chlou7
finkom a sahrawa
finkom a jbala

o zid o zid

dans toutes les régions ya du chaabi alors que reggada c'est que dans une seule


on peut pas comparer l'incomparable voyons spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 13:45 par fatiha912.
Enfin !!!!!
r
5 mai 2008 14:09
j ai oublié de voté grinning smiley

dima cha3bi, ara bara333333333333 evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
5 mai 2008 15:06
faut savoir que chaabi c'est maroco marocain et en plus qu'une partie du maroc,,,,, tandis que regada est reprise dans tout le magrheb et meme en orient........dans son dernier album kadem saher a repris une rythmique pure regada.........

attention,,, n'allez pas croire que je dérespecte le chaabi,,,, jamais..... mais regada c'est une autre galaxie !!!!!!!!!!!!!!!!
5 mai 2008 15:12
Citation
polémik a écrit:
faut savoir que chaabi c'est maroco marocain et en plus qu'une partie du maroc,,,,, tandis que regada est reprise dans tout le magrheb et meme en orient........dans son dernier album kadem saher a repris une rythmique pure regada.........

attention,,, n'allez pas croire que je dérespecte le chaabi,,,, jamais..... mais regada c'est une autre galaxie !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne , le Chaabi a été repris pas mal de fois tongue sticking out smiley
Il y a Eljasmi qui a chanté des chansons de L7ajja l7amdawia , les chemical brothers qui ont simplé une chanson de Najate 3tabou tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
5 mai 2008 15:29
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
polémik a écrit:
faut savoir que chaabi c'est maroco marocain et en plus qu'une partie du maroc,,,,, tandis que regada est reprise dans tout le magrheb et meme en orient........dans son dernier album kadem saher a repris une rythmique pure regada.........

attention,,, n'allez pas croire que je dérespecte le chaabi,,,, jamais..... mais regada c'est une autre galaxie !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne , le Chaabi a été repris pas mal de fois tongue sticking out smiley
Il y a Eljasmi qui a chanté des chansons de L7ajja l7amdawia , les chemical brothers qui ont simplé une chanson de Najate 3tabou tongue sticking out smiley


en plus dans le chaabi ya plusieurs chaabi ya celui de daoudi, celui de stati, celui de bourgogne, celui de asri, celui de tahour..alors que reggada c 'est pareil ca fait toujours "tatatata tatatata tatatatata" mdrrr
Enfin !!!!!
b
5 mai 2008 16:09
hasni a repris la chanson de "3atar ya 3atar" magnifiquement bien chanté, hussein jasmy a repris des chansons cha3bi. un autre imarati (nabil je sais plus quoi)a repris "hbibi diali fine houwa", 3alwa a était reprise aussi par un chanteur oriental, cheb anouar a repris "chal tsenitek ma jiti" de bourgone....
a
5 mai 2008 17:48
ViiVE LA REGGADA !!!
f
5 mai 2008 18:54
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
ViiVE LA REGGADA !!!


ca m'aurait étonné que tu dises vive le chaabi spinning smiley sticking its tongue out
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook