Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard qui tue !
O
9 mai 2015 01:44
Citation
El_Perlo a écrit:
j en était sur.. whistling smiley

..détrompe toi

salut!


Je parle pour moi. Si je "fixe" un mec et qu'il est susceptible de me voir il est généralement pas intéressant alors que dans le cas contraire je peux pas le regarder.

En gros, quand une fille te fixe ca veut pas dire que tu dois te faire plein de films fantastiques dans ta tête. S'il le faut elle regarde juste avec insistance une trace de stabilo que tu as sur la joue ou un bouton sur le pif.

Les femmes sont pas comme les hommes, elles contrôlent leur regard et leurs yeux se posent pas automatiquement sur ce qui est agréable à regarder..
9 mai 2015 01:48
Moi aucune fille me fixe du regard venez me réconfortez grinning smiley
9 mai 2015 01:48
Citation
Oustada a écrit:
Des fois on ne fixe pas une personne 3la zayna (loin de là), mais soit parce qu'on est songeuse soit parce que la personne est louche lol.

Oui, de toute maniere, un regard exprime beaucoup de chose.

Il y a le regard :

-Charmeur/Coquinou,
-Jalouse/Bouleux,
-J'ai la dalle,
-T'es trop belle/beau,
-T'es trop moche c'est abuse,
-Perdu dans mes pensees.

Je crois que c'est tout grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
9 mai 2015 01:51
Citation
Oustada a écrit:
Je parle pour moi. Si je "fixe" un mec et qu'il est susceptible de me voir il est généralement pas intéressant alors que dans le cas contraire je peux pas le regarder.

En gros, quand une fille te fixe ca veut pas dire que tu dois te faire plein de films fantastiques dans ta tête. S'il le faut elle regarde juste avec insistance une trace de stabilo que tu as sur la joue ou un bouton sur le pif.

Les femmes sont pas comme les hommes, elles contrôlent leur regard et leurs yeux se posent pas automatiquement sur ce qui est agréable à regarder..


parlez avec toi n'es pas intéressant ..je ne cherche pas a faire un comparatif entre les homme et le femme chacun comme il es .. (la psychologie mouéééé).

va leur raconter tes histoire à "planoise" et fou moi la paix spinning smiley sticking its tongue out
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
9 mai 2015 01:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, de toute maniere, un regard exprime beaucoup de chose.

Il y a le regard :

-Charmeur/Coquinou,
-Jalouse/Bouleux,
-J'ai la dalle,
-T'es trop belle/beau,
-T'es trop moche c'est abuse,
-Perdu dans mes pensees.

Je crois que c'est tout grinning smiley

tu as oublié le regard SCARFACE qui te fusille ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
9 mai 2015 01:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, de toute maniere, un regard exprime beaucoup de chose.

Il y a le regard :

-Charmeur/Coquinou,
-Jalouse/Bouleux,
-J'ai la dalle,
-T'es trop belle/beau,
-T'es trop moche c'est abuse,
-Perdu dans mes pensees.

Je crois que c'est tout grinning smiley


moooot b da7k thumbs up

9teltini
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 01:53
Citation
El_Perlo a écrit:
je ne me drogue pas.. spinning smiley sticking its tongue out
je m'adresse pas a toi je m'adresse à ta phrase enfin aux filles dans le moment ou ta dit (
Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).mddrrrrrrrrrrrrrrr
9 mai 2015 01:53
Citation
El_Perlo a écrit:
sa répond pas totalement a ma question...

y'a pas longtemps j'était en voiture en ville et une fille au feu rouge dans sa voiture me fixe et me suit du regard , alors que JE NE LA CONNAIS PAS !

autre situation ..je sort d'un endroit et une fille du quartier me fixe tout en marchant (le visage tournez vers moi..) ..mais elle me fixe longuement !!!!! même moi je trouvais sa bizarre ( c est une manière de montrer de l’intérêt envers une personne) ??

- viens me parler ??


A ce que j'ai vu aujourd'hui je te dirais que oui!!!

Apres tout dépend du contexte je pense.

Mais je pense qui a certaine fille qui vont te porter ce fameux regard insistant comme le cas que je t'ai cité, que ce soit toi ou un autre le regard sera le meme du moment que t'es un mec...

Aprés tu peux avoir droit au regard de la nana que tu vas croiser tous les jours dans les transport qui te sera exclusivement destiné.

Perso je préfère le deuxième cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 01:59 par Bba34.
O
9 mai 2015 01:57
Citation
El_Perlo a écrit:
parlez avec toi n'es pas intéressant ..je ne cherche pas a faire un comparatif entre les homme et le femme chacun comme il es .. (la psychologie mouéééé).

va leur raconter tes histoire à "planoise" et fou moi la paix spinning smiley sticking its tongue out


Tu nous as posé des questions j'y ai répondu, en tant que femme, ayant déjà fixé des gens, qui je le répète, sont pas forcément attirants.

Pour tes anecdotes, peut-être que ce jour-là tu étais sorti en pantoufles et la fille te regardait car étonnée, peut-être que quand tu étais en voiture tu avais les essuies-glace en marche alors qu'il pleuvait pas, ca attire forcément l'attention etc... grinning smiley
E
9 mai 2015 01:58
Citation
Bba34 a écrit:
A ce que j'ai vu aujourd'hui je te dirais que oui!!!

Apres tout dépend du contexte je pense.

Mais je pense qui a certaine fille qui vont te porter ce fameux regard insistant que comme le cas que je t'ai cité, que ce soit toi ou un autre le regard sera le meme du moment que t'es un mec...

Aprés tu peux avoir droit au regard de la nana que tu vas croiser tous les jours dans les transport qui te sera exclusivement destiné.

Perso je préfère le deuxième cas


idém

ça va je ne suis pas fou..ptdr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
F
9 mai 2015 02:09
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii
Ça m'est arrivé une fois il y a peut être 10 ans de fixer un gars, j'étais restée bloquée tellement il était charmant.
Ce n'était pas intentionnel et ça n'était pas une façon de communiquer.

Par contre le type n'a pas été long à me faire des avances osées SOS

L'apparence est parfois trompeuse...
9 mai 2015 02:10
Salam

Tout le monde sauf moi ptdr

Mais je vais quand même te répondre hihi

elle attend que tu viens lui parler sinon elle te regarderai même pas. Et elle se dit qu'il est beau celui là hahaha

Bye
E
9 mai 2015 02:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ça m'est arrivé une fois il y a peut être 10 ans de fixer un gars, j'étais restée bloquée tellement il était charmant.
Ce n'était pas intentionne
l et ça n'était pas une façon de communiquer.

Par contre le type n'a pas été long à me faire des avances osées SOS

L'apparence est parfois trompeuse...


j espère pour toi que tu était célibataire lol

oui donc tu était intéresser par l'image qu'il rejette ..c est ce que je retiens.

..certain homme ne savent pas faire dans la subtilité (tout es question d'approche n'est-ce pas).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
9 mai 2015 02:34
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Salam

Tout le monde sauf moi ptdr

Mais je vais quand même te répondre hihi

elle attend que tu viens lui parler sinon elle te regarderai même pas. Et elle se dit qu'il est beau celui là hahaha

Bye


sauf toi confused smiley

oui, c est possible.

d'ailleurs j'ai vu une fille en jilbeb la dernière fois a la gare ...j ai jamais vu une fille aussi belle en jilbeb In love MAIS elle ne regarder pas les hommes (et tant mieux!).

mais elle aurais pu me regarder MOI confused smiley LoOL
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 02:38
Citation
El_Perlo a écrit:
sauf toi confused smiley

oui, c est possible.

d'ailleurs j'ai vu une fille en jilbeb la dernière fois a la gare ...j ai jamais vu une fille aussi belle en jilbeb In love MAIS elle ne regarder pas les hommes (et tant mieux!).

mais elle aurais pu me regarder MOI confused smiley LoOL

Ben oui sauf moi à chaque fois qu'on se parle on se fait bannir ptdr

Ha ben encore heureux qu'elle regarde pas Oups

Apparemment tes pas aussi beau que ça ptdr
E
9 mai 2015 02:43
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Ben oui sauf moi à chaque fois qu'on se parle on se fait bannir ptdr

Ha ben encore heureux qu'elle regarde pas Oups

Apparemment tes pas aussi beau que ça ptdr


exacte c est pour sa qu'on vas éviter de trop parler hein.. même yabi ne veut pas que je te parle pf

nan nan j'suis pas beau, j'ai la même tête que LACRIM (moche quoi) < spinning smiley sticking its tongue out ..ptdr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
F
9 mai 2015 02:45
Citation
El_Perlo a écrit:
j espère pour toi que tu était célibataire lol

oui donc tu était intéresser par l'image qu'il rejette ..c est ce que je retiens.

..certain homme ne savent pas faire dans la subtilité (tout es question d'approche n'est-ce pas).
Oui.
Oui l'image qu'il rejetais comme tu dis. Tu as la peau mate et les yeux verts ?

Ça m'a au moins appris la sagesse de baisser le regard.
E
9 mai 2015 02:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui.
Oui l'image qu'il rejetais comme tu dis. Tu as la peau mate et les yeux verts ?

Ça m'a au moins appris la sagesse de baisser le regard.


la peau mate mais pas les yeux vert ..why? (y a des personne belle sans avoir les yeux vert hein.. voir même plus belle que celle qui on les yeux vert).

En gros j'suis un berbere lambda ..un Chleuh quoi _and-proud! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 02:54 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 02:51
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Seulement pour exprimer ma colère!
Salam alikoum ça va ? ,typiquement algérien.lol
9 mai 2015 02:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, de toute maniere, un regard exprime beaucoup de chose.

Il y a le regard :

-Charmeur/Coquinou,
-Jalouse/Bouleux,
-J'ai la dalle,
-T'es trop belle/beau,
-T'es trop moche c'est abuse,
-Perdu dans mes pensees.

Je crois que c'est tout grinning smiley
Salam alikoum ça va ?par rapport au regard ,tu voit son intention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook