Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard qui tue !
F
9 mai 2015 02:56
Citation
El_Perlo a écrit:
la peau mate mais pas les yeux vert ..why? (y a des personne belle avant avoir les yeux vert hein.. voie même plus belle que celle qui on les yeux vert).

En gros j'suis un berbere lambda ..un Chleuh quoi _and-proud! grinning smiley
Oui je ne dis pas le contraire, mais les yeux verts sur un teint mate c'est frappant, donc ça peut attirer le regard.

Après peut être que ces femmes te regardent justement parce que tu les regarde.
Même si vous croisez vos regards non intentionnellement si tu regarde un peu trop longtemps l'autre peut faire pareil sans considération de physique.
Ça peut vouloir dire "baisse les yeux", "pourquoi tu me regardes", etc.

Sur ce salam aleikoum.
E
9 mai 2015 03:08
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui je ne dis pas le contraire, mais les yeux verts sur un teint mate c'est frappant, donc ça peut attirer le regard.

Après peut être que ces femmes te regardent justement parce que tu les regarde.
Même si vous croisez vos regards non intentionnellement si tu regarde un peu trop longtemps l'autre peut faire pareil sans considération de physique.
Ça peut vouloir dire "baisse les yeux", "pourquoi tu me regardes", etc.

Sur ce salam aleikoum.


abuse pas Clothilde lol

elle me regarde sans que je la provoque et sans parfois certaines me regarde et quand je la regarde elle regarde ailleurs ..

enfin bref , j dois plaire comme tout le monde je pense _Allahou a3lam

mais vous répondez pas a mes questions sad smiley

Wa-Âalykoum Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 03:08 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 03:21
Citation
Celty a écrit:
qui me gache la vue ,, en gros pousse toi !
Hahahaha !
9 mai 2015 09:23
Slm

Quand tu fixe un homme dans les yeux peut-être que la fille a flachet sur toi donc par son regard elle te montre qu'elle aimerait que tu ailles lui parler

Ou a l'inverse

Elle se dit "" mais hors de ma vue enfant del diablo " .... " ôté toi de mon chemin poux du bengal""

Voilà j'pense que c'est soir l'un ou l'autre
9 mai 2015 09:35
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ça va ? ,typiquement algérien.lol

Salam,
El hamdoullilah et toi?
Non non typiquement maghrébin..
9 mai 2015 11:03
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Slm

Quand tu fixe un homme dans les yeux peut-être que la fille a flachet sur toi donc par son regard elle te montre qu'elle aimerait que tu ailles lui parler

Ou a l'inverse

Elle se dit "" mais hors de ma vue enfant del diablo " .... " ôté toi de mon chemin poux du bengal""

MDRRRRRRRR, Excellent !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 mai 2015 11:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Slm

Quand tu fixe un homme dans les yeux peut-être que la fille a flachet sur toi donc par son regard elle te montre qu'elle aimerait que tu ailles lui parler

Ou a l'inverse

Elle se dit "" mais hors de ma vue enfant del diablo " .... " ôté toi de mon chemin poux du bengal""

MDRRRRRRRR, Excellent !!



Mdrrrrrrrrrrr haha mon expression favorite hein wasted winking smiley
9 mai 2015 11:04
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ça va ?par rapport au regard ,tu voit son intention

Aleikoum salem Amigo !! Ca va merci et toi^^
Oui, le regard veut tout dire smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 mai 2015 11:23
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii

Salam

Si tu les vois te fixer , c'est que toi aussi tu les fixes !!! Vous êtes en
position de chien de faïence : vous vous regarder avec Méfiance .....! Sans
ou avec un tantinet d'hostilité ?
9 mai 2015 11:33
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii

Salam

Si tes mignon..c est pour avoir un retour de regard aussi eye rolling smiley sinon c est pour recevoir un compliment..verifier son pouvoir de seduction..je suis une femme et c est mon avis perso...si tu ignores la fille, elle va surement se vexer et remettre en question sa beaut€ hhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
9 mai 2015 11:34
Ah ,le jeu du regard ,ca je connais très bien, en fait ,ca montre très souvent que la fille que te regarde est soit consciemment attiré par toi soit elle l'est inconsciemment ,maintenant ca peut etre tout et n'importe quoi qui l'attire ,exemple : ta beauté ,ta mocheté (faut vraiment l'etre pour qu'elle puisse de remarquer surtout si y' a bcp de monde) ,ton style ,etc ,moi perso ,je mesure 1m90 ,donc je connais très bien ca ,je suis constamment scruté ,c'est chiant mais c'est la vie ,on s'y fait.

En tout cas ,si elle te fixe ,c'est qu'elle ta sorti de la masse ,ca c'est bon ,après faut voir ca réaction quand toi tu la fixe ... Mais oublie pas que un regard amène ,une discussion ,qui amène un échange de numéro,qui amène un rendez-vous, jusqu'à ce que tu te retrouve à commettre un grand péché No no

Qu'Allah nous guide et nous préserve
9 mai 2015 11:42
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Ah ,le jeu du regard ,ca je connais très bien, en fait ,ca montre très souvent que la fille que te regarde est soit consciemment attiré par toi soit elle l'est inconsciemment ,maintenant ca peut etre tout et n'importe quoi qui l'attire ,exemple : ta beauté ,ta mocheté (faut vraiment l'etre pour qu'elle puisse de remarquer surtout si y' a bcp de monde) ,ton style ,etc ,moi perso ,je mesure 1m90 ,donc je connais très bien ca ,je suis constamment scruté ,c'est chiant mais c'est la vie ,on s'y fait.

En tout cas ,si elle te fixe ,c'est qu'elle ta sorti de la masse ,ca c'est bon ,après faut voir ca réaction quand toi tu la fixe ... Mais oublie pas que un regard amène ,une discussion ,qui amène un échange de numéro,qui amène un rendez-vous, jusqu'à ce que tu te retrouve à commettre un grand péché No no

Qu'Allah nous guide et nous préserve

Y a des mecs entre les regards etlademande du num ça peut durer des lustres..tellement il sont hesitants eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
9 mai 2015 11:44
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Ah ,le jeu du regard ,ca je connais très bien, en fait ,ca montre très souvent que la fille que te regarde est soit consciemment attiré par toi soit elle l'est inconsciemment ,maintenant ca peut etre tout et n'importe quoi qui l'attire ,exemple : ta beauté ,ta mocheté (faut vraiment l'etre pour qu'elle puisse de remarquer surtout si y' a bcp de monde) ,ton style ,etc ,moi perso ,je mesure 1m90 ,donc je connais très bien ca ,je suis constamment scruté ,c'est chiant mais c'est la vie ,on s'y fait.

En tout cas ,si elle te fixe ,c'est qu'elle ta sorti de la masse ,ca c'est bon ,après faut voir ca réaction quand toi tu la fixe ... Mais oublie pas que un regard amène ,une discussion ,qui amène un échange de numéro,qui amène un rendez-vous, jusqu'à ce que tu te retrouve à commettre un grand péché No no

Qu'Allah nous guide et nous préserve


Ca va tu souffres pas trop ?
9 mai 2015 11:47
Citation
Oustada a écrit:
Ca va tu souffres pas trop ?


ptdr

Javoue...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 mai 2015 11:49
Citation
Diorf a écrit:
Moi aucune fille me fixe du regard venez me réconfortez grinning smiley


C est impossible! Moche ou beau un mec s'est fait obligatoirement mater au moins une fois
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 mai 2015 12:00
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
C est impossible! Moche ou beau un mec s'est fait obligatoirement mater au moins une fois

je suis parfaitement banal alors grinning smiley
9 mai 2015 12:12
Citation
Diorf a écrit:
je suis parfaitement banal alors grinning smiley


Ze3ma tu te la joues modeste...mdrrrrr
Je suis sure que t es un mec que les filles regardent donc arrete ton numero d invisibleman ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 mai 2015 12:19
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ze3ma tu te la joues modeste...mdrrrrr
Je suis sure que t es un mec que les filles regardent donc arrete ton numero d invisibleman ptdr

faudrait que je sorte déjà j'suis pas mal casanier en faite grinning smiley
9 mai 2015 12:22
Citation
Diorf a écrit:
faudrait que je sorte déjà j'suis pas mal casanier en faite grinning smiley


Et ce sourire mesquin là a chaque com veut tout dire whistling smiley
Etre casanier ne veut pas dire etre sequestré grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
9 mai 2015 12:24
Citation
Oustada a écrit:
Ca va tu souffres pas trop ?

Mdr oustada tu m'a enlevé les mots de la bouche ptdr ptdr Zerma il est victime de sa beauté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook