Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard amoureux
22 mars 2021 22:00
Assalamaleykoum

je voulais savoir si une personne regarde une autre personne par amour, est-ce que cette première personne peut causer le mauvais œil ?

merci
T
22 mars 2021 22:04
Tiens ça fait longtemps qu'on avait plus ce genre de question.
22 mars 2021 22:05
Je profite de ce post pour demander si il est licite de respirer un air qui a été expiré par un non-croyant.

Merci.
D
22 mars 2021 22:06
Tant que tu portes le masque oui !
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je profite de ce post pour demander si il est licite de respirer un air qui a été expiré par un non-croyant.

Merci.
A
22 mars 2021 22:10
C'est une blague?
r
22 mars 2021 22:14
Je h ah ah tu m’as tué de rire faut que tu arrêtes la
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je profite de ce post pour demander si il est licite de respirer un air qui a été expiré par un non-croyant.

Merci.
22 mars 2021 22:16
Crève toi les yeux, ça ira plus vite, tout le monde sera heureux grinning smiley
22 mars 2021 22:19
ceux qui ne prennent pas au sérieux ma dépression, je vous souhaite la même chose
T
22 mars 2021 22:21
Tiens ça fait longtemps qu'on avait plus ce genre de réponse Clap
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je profite de ce post pour demander si il est licite de respirer un air qui a été expiré par un non-croyant.

Merci.
T
22 mars 2021 22:23
crying( c'est pas gentil de nous jeter le mauvais œil
Citation
Virtuaz a écrit:
ceux qui ne prennent pas au sérieux ma dépression, je vous souhaite la même chose
22 mars 2021 22:24
c'est quoi ton but là j'ai pas compris
Citation
Temporelle* a écrit:
crying( c'est pas gentil de nous jeter le mauvais œil
22 mars 2021 22:27
Alykoum selem

En principe non puisque c'est un regard d'amour, de bienveillance et non pas d'envie.

Allah ou'alem...
Citation
Virtuaz a écrit:
Assalamaleykoum

je voulais savoir si une personne regarde une autre personne par amour, est-ce que cette première personne peut causer le mauvais œil ?

merci
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
22 mars 2021 22:27
mais c'est un regard d'admiration tu vois. un regard d'admiration ça porte l'œil aussi je crois
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

En principe non puisque c'est un regard d'amour, de bienveillance et non pas d'envie.

Allah ou'alem...
22 mars 2021 22:28
Tu dis "TbarkAllah" tout simplement.
Citation
Virtuaz a écrit:
mais c'est un regard d'admiration tu vois. un regard d'admiration ça porte l'œil aussi je crois
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
22 mars 2021 22:32
ta gueule.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je profite de ce post pour demander si il est licite de respirer un air qui a été expiré par un non-croyant.

Merci.
;
22 mars 2021 22:32
wa aleikoum salem, tu peux lire les sourates protectrice
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
^
22 mars 2021 22:35
Salam alaykoum,

Je ne sais pas..

▫️Mais il suffit de dire Allahumma bârik si on n'a peur de porter le 3in.

Et

▫️Récite les 3 dernières sourates (sourate al-Ikhlâs, al- Falaq, an-Nâs) et Ayat Kursi matin et soir pour être protégé insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
22 mars 2021 22:59
Salam

Dieu seul sait qui porte l'œil ou pas.

Contentes toi simplement de sortir de chez toi en ayant fait tes ablutions. Lire les 3 dernières sourates protectrices ainsi que ayat al kursi avant de sortir de chez toi. Et place ta confiance en Dieu.

Ne jamais vivre dans la peur de ce genre de chose.
Citation
Virtuaz a écrit:
Assalamaleykoum

je voulais savoir si une personne regarde une autre personne par amour, est-ce que cette première personne peut causer le mauvais œil ?

merci
22 mars 2021 23:24
Wa 3alaykoum salam

Allahou akbar tu as répondue avant moi, j'ajoute que lorsqu'un musulman est conscient en permanence qu'Allah ta3ala est présent et Tout Puissant alors ce genre de considérations ne l'atteint pas. Il fait des du3aas régulièrement et "sent" - le terme n'est pas approprié - un rayonnement partant du coeur vers l'extérieur. De là la sérénité et la confiance qu'il n'est pas seul et ne peut être touché par le mauvais oeil sauf si Allah ta3ala le Veut par Sa Grâce, et nous savons que les épreuves purifient.
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam

Dieu seul sait qui porte l'œil ou pas.

Contentes toi simplement de sortir de chez toi en ayant fait tes ablutions. Lire les 3 dernières sourates protectrices ainsi que ayat al kursi avant de sortir de chez toi. Et place ta confiance en Dieu.

Ne jamais vivre dans la peur de ce genre de chose.
Z
22 mars 2021 23:26
Aïe aïe pauvre personne Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook