Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard des autres hommes
A
17 août 2017 13:31
Peut-importe ce qu'on porte quant un homme est con, il est con
J
17 août 2017 13:35
Tu as super bien réagi, tu ne l'as pas cogné par jalousie mais parce qu'il menaçait potentiellement ta famille. Je suis sûr que si tu avais assisté à cette scène sans qu'une femme n'appartienne à ton entourage, tu aurais fait pareil, tu aurais pris leur défense, merci pour elles. Vu le comportement du mec, il était là pour se défouler donc même si tu n'avais rien dit, tu te serais probablement fait insulter ou pire

Je pratique aussi les arts martiaux et ça nous apprend à nous maîtriser, c'est aussi pourquoi tu es "choqué" car tu sais que n'importe qui peut utiliser sa force physique mais qu'il n'y a que les lâches qui en abusent
A
17 août 2017 13:38
Salam aleykoum

le problème le frère vient en vacances pour se reposer et en fait ses femmes se font "emmerder" à chaque sorties.

Il a saturé et péter un câble.

Perso je me serai casser du pays avant et aurais terminer mes vacances en Espagne par exemple.

Là il aurait tué le type il aurait été mal à méditer pour ces prochaines vacances

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ma politique, c'est de ne jamais descendre dans le caniveau pour écraser la merde, c'est trop salissant. Détails ici et .

Et Jésus عليه السلام aurait dit de tendre l'autre joue et de donner son pantalon.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Les chiens aboient, la caravane passe.
b
17 août 2017 13:45
Parce qu'ils sont tellement frustrés.
17 août 2017 13:45
Aleykoum salam

Cst une expression, cst pour dire que sa n'arrivera jamais
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Crisado, fait du cynisme et la veuille c'est hier, c'est vrai et pas demain.
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
C
17 août 2017 13:47
Toi tu n'a jamais regarder les nanas dans la rue étant plus jeune? C'est les mêmes gars aujourd'hui qui se plaignent qu'on regarde leurs femmes (retour de bâton) et en effet la violence ne sert à rien..
17 août 2017 13:52
Salam

Qui n'aime pas la chaleur humaine ????


Citation
Nuala a écrit:
C'est chaud.
M
17 août 2017 13:58
Salam aalikom

Je suis voilée je l'habille correctement voire trop correctement , je ne me maquille et comme je suis réservée de nature , j'ai tendance à marcher droit devant et baisser le regard rapidement dès que je croise un homme .

Mais malgré ça , il y a des hommes qui me parlent ou me regardent notamment au Maroc . Une fois j'ai été abordée alors que mon mari marchait à quelques cm devant moi , avec son cousins . J'ai pressé le pas et je suis allée à côté de mon mari .

Si à chaque fois qu'un homme regarde ta femme , tu ne te contrôles pas tu risques de tuer quelqu'un lol L'essentiel est que ta femme n'y prête pas attention .
17 août 2017 14:02
Salam


@ Magrebunited, tu as réagis comme un mari protégeant son épouse.
Le seul problème c'est que ton expérience de la boxe a fait des dégâts en un seul coup. Mais parfois il est dur de garder la maîtrise de soi face à de telles situations.

Pour ma part, j'envisageais de partir avec ma mère visiter le Maroc pour la première fois , mais quand je lis ce post , je me dis que ça pourrait être dangereux , 2 femmes seules au Maroc ou Tunisie...

Apparemment il y a beaucoup de drague de rue là bas , en Egypte aussi.
C'est tellement dommage, ces destinations font rêver !

Si certains ont des conseils pour éviter les dragueurs de rue , je suis à l'écoute.
L
17 août 2017 14:03
tu n'as pas à t'en vouloir car ce genre de type ne respecte que les coups. Oublie pas que ta femme a fermé la fenêtre et tourné la tete qui toi tu lui as dit calmement d'arrêter. C'est lui qui a fait le premier pas vers la violence en retirant son manteau. On ne retire pas son manteau pour parler.

il ne respecte que les coups, no regrets
C
17 août 2017 14:05
Moi quand il y'a un homme avec moi il n'y a pas de dragueur qui s'approche
f
17 août 2017 14:16
Salam
Je ne sais pas si j’ai le droit de m’adresser à toi directement ici ? En revanche je conçois que ce message va te paraitre un peu étrange dans un site.... C est en consultant votre profil que je me sentis interpellé !

J'aimerais juste partager du temps avec des personnes qui ont le goût de la communication. Et pourquoi ne pas devenir des amis.
M
17 août 2017 14:22
Tu dis n'importe quoi et tu n'a pas bien compris, j'ai pas de souci moi je comprend que c'est des mecs qui cherchent à draguer, mais quand je mentionne que c'est ma femme et c'est ma soeur faut s'excuser et tracer sa route, et non pas continuer à m'enerver
M
17 août 2017 14:23
Mais tu ne comprends pas toi ou quoi ? t de quelle planete ? jamais personne a dragué ma femme ni ma soeur quand chui avec elles, apprends à lire
C
17 août 2017 14:25
Qui ta dit que je parlais à toi?.
Citation
MaghrebUniteed a écrit:
Mais tu ne comprends pas toi ou quoi ? t de quelle planete ? jamais personne a dragué ma femme ni ma soeur quand chui avec elles, apprends à lire
17 août 2017 14:25
Le peuple doit s'éduquer .

S'é-du-quer


Sans on est mort.

C'est vraiment malheureux parce que ça gâche les sorties, ét ca énerve les hommes de la famille. Ca met une sale ambiance.

C'est vrai qu'avec un hijab charii, sans maquillage, ét ayaba large t'es tranquille.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 août 2017 14:34
N'est ce pas un peu le rôle des femmes .. suivez mon regard...perplexe
Citation
amirene a écrit:
salam

toi étant un homme, ça t énerve
imagine ce que subissent les femmes au quotidien

il faudrait que les garçons soient mieux éduqués et apprennent à respecter les femmes
L
17 août 2017 14:36
Elle m'a fait la même chose.... les gens lisent pas correctement, c'est dingue
Citation
MaghrebUniteed a écrit:
Mais tu ne comprends pas toi ou quoi ? t de quelle planete ? jamais personne a dragué ma femme ni ma soeur quand chui avec elles, apprends à lire
C
17 août 2017 14:38
Pour info j'ai pas parler à lui il s'est énervé tout seul
Citation
Lollipop782 a écrit:
Elle m'a fait la même chose.... les gens lisent pas correctement, c'est dingue
L
17 août 2017 14:39
toujours dans le jugement cette fille, c'est dingue... tu devrais être bannie....

yen a vraiment qui

à mon avis, vu comment il est respectueux, je pense pas qu'il regardait les femmes mal, il y a une différence entre regarder une femme et la harceler......

la femme a tourné la tete et fermé la fenêtre, malgré ça, le mec est resté. le mari a dit qu'il devait arrêter et il a continué.

toi tu lui reproches d'avoir regarder les femmes qd il était jeune

mais vraiment quelle stupidité........
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Toi tu n'a jamais regarder les nanas dans la rue étant plus jeune? C'est les mêmes gars aujourd'hui qui se plaignent qu'on regarde leurs femmes (retour de bâton) et en effet la violence ne sert à rien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook