Citation
Magneto* a écrit:
Une suggestion pour mon déguisement ? J’hésite
Citation
Magneto* a écrit:
Citation
Labradorite a écrit:
Tu veux que je t'aide ?
Citation
Magneto* a écrit:
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pour créer la terreur , Déguise toi en Coronavirus avec un vert flamboyant et des pointes bien aiguisées ?
Citation
Magneto* a écrit:
C’est bon j’ai trouvé. J’aime bien Hansel.
Il faudrait juste trouver Gretel
Citation
Labradorite a écrit:
Va pour Gretel.
Elle a toujours pris soins de son frère il me semble. ?
Mais on risque de se faire attraper par la méchante sorcière ?
Citation
Magneto* a écrit:
Mais non... les gentils gagnent toujours à la fin
Citation
Labradorite a écrit:
Dans ce Forum, on se demande si changer de pseudo, ne reviendrait pas à porter un nouveau déguisement.
Mais à quelles fins? ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu as raison, c'est une forme de déguisement, mais je ne pense pas qu'ils changent de pseudo pour la même raison, donc on ne saura jamais à quelle fin, ils changent de pseudo![]()
moi si je change de pseudo, c'est surtout en fonction d'un certain moment de ma vie... j'avais HdB je l'ai transformé en LdB car il faisait moins peur, mais c'est par ce que pendant cette période, j'allais souvent me balader en foret ...
ne me demande pas ce que je faisais en foret hein ?
Citation
Labradorite a écrit:
On peut se demander si le déguisement n'inviterait pas les uns et les autres à changer de regard sur nous.
Le déguisement peut susciter toutes sortes de réactions, il peut effrayer, créer le mystere, provoquer des quiproquos, faire rire....
C'est bientôt Halloween???
Pour quel déguisement opteriez-vous si vous deviez vous déguiser?
Un peu de légèreté et de fantaisie, ici. ?
Citation
Labradorite a écrit:
Tu faisais quoi en forêt![]()
Changer de pseudo en fonction d'un moment de notre vie, qui ne raisonne plus avec la personne que nous sommes devenues, alors?
Citation
Labradorite a écrit:
On peut se demander si le déguisement n'inviterait pas les uns et les autres à changer de regard sur nous.
Le déguisement peut susciter toutes sortes de réactions, il peut effrayer, créer le mystere, provoquer des quiproquos, faire rire....
C'est bientôt Halloween???
Pour quel déguisement opteriez-vous si vous deviez vous déguiser?
Un peu de légèreté et de fantaisie, ici. ?