Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard charbonneux
K
22 décembre 2011 16:46
Citation
Camelia- a écrit:
La banalité ne dépend pas de la couleur des yeux c'est un ensemble. Personnellement, la couleur des yeux marrons me paraît beaucoup plus belle et raffinée que celle de la fille aux yeux bleus.

Exact, c'est un ensemble la beauté!

Les yeux marrons sont plus envoûtants, en revanche ceux de la fille aux yeux bleus, on dirait un oiseau.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2011 17:01
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
La banalité ne dépend pas de la couleur des yeux c'est un ensemble. Personnellement, la couleur des yeux marrons me paraît beaucoup plus belle et raffinée que celle de la fille aux yeux bleus.

Exact, c'est un ensemble la beauté!

Les yeux marrons sont plus envoûtants, en revanche ceux de la fille aux yeux bleus, on dirait un oiseau.

Lol! Je cherchais l'animal correspondant, franchement ses yeux ressemblent un peu à ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 17:02 par Camelia-.
K
22 décembre 2011 17:12
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
La banalité ne dépend pas de la couleur des yeux c'est un ensemble. Personnellement, la couleur des yeux marrons me paraît beaucoup plus belle et raffinée que celle de la fille aux yeux bleus.

Exact, c'est un ensemble la beauté!

Les yeux marrons sont plus envoûtants, en revanche ceux de la fille aux yeux bleus, on dirait un oiseau.

Lol! Je cherchais l'animal correspondant, franchement ses yeux ressemblent un peu à ça.

Hram A3liya, j'ai eu un gros fou rire en cliquant ! grinning smiley


Ah là c'est certain, je n'aime pas les yeux bleus et très ronds et ce même si elle a tenté un semblant de maquillage!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2011 17:24
salam

mdrr camelia cela dit je pense que tout depend de l'intensité du regard en fait et ce de n'importe quelle couleur

quand je vois mila jovovich et les regards charbonneux qu'elle a je trouve ca magnifique. (bon j'avoue on voit pas tres bien)

Quant a aishwarya rai qui a aussi les yeux bleux je trouve ca aussi tres beaux

moi perso ayant les yeux noisettes je trouve que ca fait tout se suite sorciere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 17:29
Lol c'est clair que ça dépend que ça dépend des yeux (Aishwarya a les yeux verts non?) mais l'exemple était vraiment pas adéquat.

Khatchi hram 3liya plutôt lol
22 décembre 2011 17:54
salam ils sont bleux les siens

parcontre j'avoue que sur certaines ca va pas ca fait vraiment vulguaires ou carrement peur

exemple 1
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
22 décembre 2011 18:10
Citation
Camelia- a écrit:
Lol c'est clair que ça dépend que ça dépend des yeux (Aishwarya a les yeux verts non?) mais l'exemple était vraiment pas adéquat.

Khatchi hram 3liya plutôt lol

Ah tiens, J'ai jamais pu distinguer la couleur de ses yeux avec exactitude! Peut-être un gris/ vert, ça change selon les photos. Oui, même la forme du visage joue, pour preuve!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2011 19:43
C'est certainement joli mais il faut pas en abuser : [www.virginmedia.com]

[photos.posh24.com]



T'chou !!
N
ND
22 décembre 2011 20:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est certainement joli mais il faut pas en abuser : [www.virginmedia.com]

[photos.posh24.com]



T'chou !!

c'est pas charbonneux là, c'est juste gothique..
22 décembre 2011 20:40
Salam,

me maquille tres rarement mais j'aime beaucoup le maquillage et les astuces de cette jeune dame : [beaute-blog.blogspot.com]
1, 2 , 3 soleil :-)
f
23 décembre 2011 14:55
@soltana yawning smiley jaimerais bien faire un charbonneux special tres chic ac des paillette mais jai peur que sa fasse comme sur ta photo lahster
23 décembre 2011 15:29
Citation
minaa_ a écrit:
@soltana yawning smiley jaimerais bien faire un charbonneux special tres chic ac des paillette mais jai peur que sa fasse comme sur ta photo lahster

salam ma minaa

ecoute je te conseille d'essayer plusieurs fois avant et si tu veux je te donnerais mon avis mais au contraire n'ai pas peur tu as des yeux tbarkallah In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
23 décembre 2011 20:18
Citation
minaa_ a écrit:
@soltana yawning smiley jaimerais bien faire un charbonneux special tres chic ac des paillette mais jai peur que sa fasse comme sur ta photo lahster

Avec des yeux trop clairs il faut être prudente, fais comme la dernière fois en estompant légèrement plus sur l'arcade dans le cas ou c'est pour un soir de fête. Ensuite tu places tes touches de paillettes, une ou deux suffiront.


Je te verrai bien avec du Khôl gris foncé mêlé à un smokey gris très clair/nacre d'argent qui se fondra avec ta couleur de yeux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 décembre 2011 20:49
Salam,

personne n'aime les smoky colorés je sais pas si vous avez vu
la pub du nouveau fard color infaillible l'oréal freida pinto est magnifique
K
23 décembre 2011 20:53
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

personne n'aime les smoky colorés je sais pas si vous avez vu
la pub du nouveau fard color infaillible l'oréal freida pinto est magnifique

Les filles ont déjà du mal avec le Smokey gris/noir. ll faut être très douée pour que le rendu soit parfait, après je te l'accorde c'est très beau. Quelle couleur préfères-tu?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 décembre 2011 21:31
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

personne n'aime les smoky colorés je sais pas si vous avez vu
la pub du nouveau fard color infaillible l'oréal freida pinto est magnifique

Les filles ont déjà du mal avec le Smokey gris/noir. ll faut être très douée pour que le rendu soit parfait, après je te l'accorde c'est très beau. Quelle couleur préfères-tu?

Salam Khatchi,

je trouve que que le noir/gris ne fait pas vraiment de cadeau si c'est mal fait c'est oeil de panda assuré
et que les fards colorés sont plus faciles à travailler
vert
bleu
bleu flash

mes préférés sont les bleu nuit et vert emeraude dsl je n'ai pas trouvés de photo
mais je trouve qu'ils apportent quelque chose de vraiment différents et éclaire le regard
23 décembre 2011 22:07
Salam

si pour la scene j'accorde toujours a ma tenue donc c'est souvent flashy

j'aime bien mais ca va 2 minutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook