Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard et la connexion ❤️
L
21 mars 2021 10:05
Aslm, oui c'est tres beau mais je ne penses pas que cela existe enfin jai jamais vu de mes yeux alors je me dis que c'est que dans les films pour ne pas etre decue
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Je trouve ça tellement mignon lorsqu'un homme amoureux regarde sa femme tendrement. Que ce soit au resto, sur un banc, durant une balade, devant la télévision. Il la regarde car il la trouve belle, car il est heureux qu'elle soit là.
Pour moi le regard veut tout dire.

J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver ?

Il y a une 2eme chose : la connexion. La connexion passe par le regard, mais surtout par les discussions. Les deux êtres ne s'ennuient jamais ensemble, ils sont connectés, ils se sentent bien.

Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?

Vous partagez le même avis ? Avez vous des choses à ajouter ? Avez vous déjà vécu ces doux moments ?
*
21 mars 2021 10:16
Salam Chacha

Il m'arrive souvent de voir des haj et haja se tenir par les mains ou le bras dans ma ville In love

Et tu le vois dans le regard le respect et amour qu'il ont l'un pour l'autre.

C'est pareil avec des personne non musulmanes et âgées. C'est juste magnifique et tu te dit que l'amour dure a vie et fi akhera IN SHA ALLAH.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, je confirme,ça existe et c'est touchant. Lorsque je vois mon grand-père regarder amoureusement et tendrement ma grand-mère, lorsqu'il raconte leur rencontre avec des étoiles dans les yeux , ça me touche et j'aimerais connaître la même chose au bout de 66 ans de mariage.
C
21 mars 2021 10:19
Wa aleykoum as Salam,

Qu'Allah vous préserve smiling smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je partage totalement ton avis.

Je rajouterai un mari qui est fier de son épouse dans le sens où il la présente auprès de sa famille avec fierté, l'intonation dans sa voix quand il dit "ma femme ", le regard.

Perso après 10 ans je souri encore comme une hagouna quand mon mari rentre du travail tellement JSS contente. ptdr

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve tout les couples Amine.
A
21 mars 2021 10:22
Aleykoum Salam, Orchidée. C'est pareil, j'en ai encore vu hier au magasin. Lorsque je les vois , je me dis que c'est mignon In love
J'ai l'impression que les anciens n'ont pas peur de montrer leur amour. Tu vois leur complicité, leur amour et leur respect par des petits gestes et des regards.In love

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Chacha

Il m'arrive souvent de voir des haj et haja se tenir par les mains ou le bras dans ma ville In love

Et tu le vois dans le regard le respect et amour qu'il ont l'un pour l'autre.

C'est pareil avec des personne non musulmanes et âgées. C'est juste magnifique et tu te dit que l'amour dure a vie et fi akhera IN SHA ALLAH.
C
21 mars 2021 10:25
Wa aleykoum as Salam,

Ça c'est le vrai amour. Tout se transmets à travers le regard, nul besoin de parler ou de montrer.

Qu'Allah préserve ces couples incha'Allah.

Ça me rappelle une série turque sur laquelle je suis tombée sur Youtube. Ça s'appelle Emanet, on arrive à ressentir ce que tu viens de décrire à travers les personnages principaux, c'est magnifique.
Lui bien sûr a beaucoup de charme, la manière dont il regarde sa femme ... T'as envie de lui dire et moi ? grinning smiley

Ajoutés à ça la pudeur et le respect In love

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Chacha

Il m'arrive souvent de voir des haj et haja se tenir par les mains ou le bras dans ma ville In love

Et tu le vois dans le regard le respect et amour qu'il ont l'un pour l'autre.

C'est pareil avec des personne non musulmanes et âgées. C'est juste magnifique et tu te dit que l'amour dure a vie et fi akhera IN SHA ALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 10:28 par Cotton.
C
21 mars 2021 10:26
Exactement, je suis tout a fait d'accord mais il y a un contexte il y a regard et "regard".
Le regard qui dit je t'aime par pudeur car la parole est impossible devant certaines personnes, ou parceque les mots ne suffisent pas a exprimer certains sentiments la oui .
Mais un regard décris comme celui des films M6 je trouve ça pas du tout charmant, je dirai même repoussant.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Faudrai surtout éviter de lire tout ce qui se lit sur ce forum.

Les.hommes ne sont pas tous des être mauvaix, quand une homme et une femme s'aiment réellement, ce qui se trouve dans les films romantiques n'a rien d'extraordinaire et reflète tout a fais la réalité.

Un homme qui aime sa femme sera attentionné la regardera avec tendresse et amour, en plus d'avoir des geste attentionné, faut faire des douuas car sans ALLAH SUBHANO WA TARALA rien ne se passe. Et il faut préserver son couple.

Je vous souhaite de le vivre pour le croire Amine.

Il y a des mauvaix malheureusement et des mauvaises mais il y a aussi des bons .
*
21 mars 2021 10:31
Oui tout a fais moi je parle plutôt des films romantique ou tu as pas une scène pourri, juste tout est dans le regard et les paroles.

Et devant la belle famille ton mari qui te fais un bisous sur la joue quand il rentre d'un voyage, ça montre le respecte qu'il a pour toi.

Ou même des paroles bienveillante devant la famille belle famille. Ça montre l'amour et le respect que l'un a pour l'autre.
Citation
Camillia75 a écrit:
Exactement, je suis tout a fait d'accord mais il y a un contexte il y a regard et "regard".
Le regard qui dit je t'aime par pudeur car la parole est impossible devant certaines personnes, ou parceque les mots ne suffisent pas a exprimer certains sentiments la oui .
Mais un regard décris comme celui des films M6 je trouve ça pas du tout charmant, je dirai même repoussant.
*
21 mars 2021 10:34
Amine pour ta douaa plus haut.
Et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA fasse que tout le monde trouve sa moitié . Amine.

Je viens de regarder je connaissais pas cette série. Elle est passé sur 2m?

Ben en tout cas un homme amoureux ça se voit sur le regard qu'il pose sur sa femme sans aucun doute.

Même en cas de maladie une femme clouée au lit ou même le mari et que l'autre prend soin de lui fais en sorte qu'il se repose c'est pareil ça montre l'amour que l'un a envers l'autre.

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Ça c'est le vrai amour. Tout se transmets à travers le regard, nul besoin de parler ou de montrer.

Qu'Allah préserve ces couples incha'Allah.

Ça me rappelle une série turque sur laquelle je suis tombée sur Youtube. Ça s'appelle Emanet, on arrive à ressentir ce que tu viens de décrire à travers les personnages principaux, c'est magnifique.
Lui bien sûr a beaucoup de charme, la manière dont il regarde sa femme ... T'as envie de lui dire et moi ? grinning smiley

Ajoutés à ça la pudeur et le respect In love
21 mars 2021 10:37
«J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver»

Source de ton futur problème de couple.
Vu et revu
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Je trouve ça tellement mignon lorsqu'un homme amoureux regarde sa femme tendrement. Que ce soit au resto, sur un banc, durant une balade, devant la télévision. Il la regarde car il la trouve belle, car il est heureux qu'elle soit là.
Pour moi le regard veut tout dire.

J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver ?

Il y a une 2eme chose : la connexion. La connexion passe par le regard, mais surtout par les discussions. Les deux êtres ne s'ennuient jamais ensemble, ils sont connectés, ils se sentent bien.

Lorsque j'étais allée à Paris, les couples m'avaient l'air vraiment mignons, ils se posaient au bord de la Seine et discutaient. Moi je les regardais et je les trouvais tellement beaux ensemble ❤️?

Vous partagez le même avis ? Avez vous des choses à ajouter ? Avez vous déjà vécu ces doux moments ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
21 mars 2021 10:37
Amine ya Rabi.

Je ne sais pas si elle passe sur 2M, ça fait un moment que je ne regarde plus la TV, je dirais que oui probablement.

Exactement, comme tu dis ça se voit smiling smiley ça se sent.

Je suis d'accord ce sont dans de telles situations, que tu vois réellement à qui tu as affaire.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Amine pour ta douaa plus haut.
Et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA fasse que tout le monde trouve sa moitié . Amine.

Je viens de regarder je connaissais pas cette série. Elle est passé sur 2m?

Ben en tout cas un homme amoureux ça se voit sur le regard qu'il pose sur sa femme sans aucun doute.

Même en cas de maladie une femme clouée au lit ou même le mari et que l'autre prend soin de lui fais en sorte qu'il se repose c'est pareil ça montre l'amour que l'un a envers l'autre.
D
21 mars 2021 15:01
T'as cassé mon délire là ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, moi dehors je vois plûtot des gens masqués depuis un 1 an et des femmes avec des visages et des regards d'hystériques et un comportement de névrosé pathologique. Petite question, ta encore regarder le titanic ? D'ailleurs dans un pays comme la france c'est plus des regards de fornication profonde que de connexion profonde que tu vois dans la rue. Ça m'etonnerai que ces gens sois mariés, évite de prendre exemple sur eux.
D
21 mars 2021 15:06
C'est tellement beau d'être toujours aussi heureuse de voir ton mari mashallah ❤️
Moi je fais la même chose mais avec ma maman haha
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je partage totalement ton avis.

Je rajouterai un mari qui est fier de son épouse dans le sens où il la présente auprès de sa famille avec fierté, l'intonation dans sa voix quand il dit "ma femme ", le regard.

Perso après 10 ans je souri encore comme une hagouna quand mon mari rentre du travail tellement JSS contente. ptdr

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve tout les couples Amine.
D
21 mars 2021 15:10
Oui inshaallah j'espère moi aussi In love l'espoir air vivre ptdr
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
wa aleikoum salem ; c'est beau ; In love ....
inshallah je pourrais vivre cet amour avant de mourir grinning smiley
D
21 mars 2021 15:49
Amin pour tes dou3as, mais je ne pense pas que je vivrais ce bel amour (même si ça fait rêver) ^^ tant qu'il y a du respect, je dirai al hamdullilah
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Il est mignon ton post ?.
Et c'est marrant de voir comment certains mecs ont cassé le délire ??.

Par contre il est possible que tous ces couples que tu vois se dévorer du regard, 2 ou 3 ans plus tard ils font de même mais avec quelqu'un d'autre...

Il faut qu'au delà de la période de la lune de miel ?, il y ait d'autres choses que la passion ou l'attraction physique entre eux pour les garder unis.
Il faut des valeurs et des projets communs.

Tu sais nous vivons une époque où beaucoup de gens sont amoureux de l'amour : ils aiment la sensation de tomber amoureux et lorsque ça retombe ils partent recommencer ailleurs.
C'est un peu le principe des films à l'eau de rose que tu apprécies tant. Tu ne vois que la phase où ils tombent amoureux.

Le véritable amour c'est celui qui tient sur la durée, qui fait que l'autre reste malgré les épreuves.
Certains mariage au départ "de raison" amènent à ce résultat.

En tout cas je te souhaite un amour solide Inch'Allah ?.
D
21 mars 2021 15:58
C'est vraiment trop beau ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, je confirme,ça existe et c'est touchant. Lorsque je vois mon grand-père regarder amoureusement et tendrement ma grand-mère, lorsqu'il raconte leur rencontre avec des étoiles dans les yeux , ça me touche et j'aimerais connaître la même chose au bout de 66 ans de mariage.
D
21 mars 2021 16:02
Moi je me dis que ça existe mais que ça ne m'arrivera pas ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, oui c'est tres beau mais je ne penses pas que cela existe enfin jai jamais vu de mes yeux alors je me dis que c'est que dans les films pour ne pas etre decue
D
21 mars 2021 16:06
ptdr

Non ne tkt pas, je me suis déjà préparée mentalement à ne pas vivre cet amour là ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
«J'aime tellement regarder les films sur le romantisme car les regards sont tellement beaux et profonds. Ça fait rêver»

Source de ton futur problème de couple.
Vu et revu
D
21 mars 2021 16:08
C'est assez drôle de voir à quel point les commentaires des femmes et des hommes sont différents. Les femmes de cet amour, et les hommes sont plutôt du genre "ne rêvez pas trop" ?
21 mars 2021 18:51
J'ai eu peur pfiou ?
Citation
LibertéForce a écrit:
ptdr

Non ne tkt pas, je me suis déjà préparée mentalement à ne pas vivre cet amour là ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
21 mars 2021 18:54
Surtout que cela n'existe pas. Les films romantiques ne sont que la mise en scène de fantasmes féminin.

Quand tu regardes bien , tu vois bien que les répliques des hommes sont irréalistes et l'enchainement des actions aussi.

Citation
LibertéForce a écrit:
ptdr

Non ne tkt pas, je me suis déjà préparée mentalement à ne pas vivre cet amour là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook