Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au 1er regard j'ai su que c'était LUI
14 juillet 2020 21:48
Je te souhaite de trouver ton brizou
Citation
briza22 a écrit:
je t'en félicite
14 juillet 2020 21:48
Pourtant ça c'est fini sans indiscrétion
Citation
mehdi25000 a écrit:
Inchallah j'esperes que ça que ça continu et qu'il y en aura pas d'autres
m
14 juillet 2020 21:50
Non je disais ça pour toi, moi c'est fini avec elle et j'espères ne pas me tromper cette fois smiling smiley
14 juillet 2020 21:50
Je suis là tu veux me demander quoi ma belle lol
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je vais demander à temporelle perplexe
14 juillet 2020 21:51
J'avais compris que ti disais ca pour moi mais moi je t'ai demandé pourquoi ca s'est fini sans indiscrétion
Citation
mehdi25000 a écrit:
Non je disais ça pour toi, moi c'est fini avec elle et j'espères ne pas me tromper cette fois smiling smiley
14 juillet 2020 21:52
Ton mari a encore frappé Oups
Citation
temporelle a écrit:
Je suis là tu veux me demander quoi ma belle lol
14 juillet 2020 21:53
C'est vrai moi aussi des le premier regard je savais que lui allez faire des ravages dans ma vie. Je l'aime plus que tout
m
14 juillet 2020 21:54
Je vais rentrer dans les détails mais après 20ans bcp de choses ont changés, je veux pas m 'étaler sur ma vie c est pas le but du post
14 juillet 2020 21:59
Marier?
Citation
princesse9 a écrit:
C'est vrai moi aussi des le premier regard je savais que lui allez faire des ravages dans ma vie. Je l'aime plus que tout
14 juillet 2020 22:00
C'est mon post je decide evil deballe tout angry smiley
Citation
mehdi25000 a écrit:
Je vais rentrer dans les détails mais après 20ans bcp de choses ont changés, je veux pas m 'étaler sur ma vie c est pas le but du post
14 juillet 2020 22:01
Oui je suis marié depuis 7 ans
14 juillet 2020 22:05
ptdr yawning smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ton mari a encore frappé Oups
14 juillet 2020 22:07
Raconte nous la scène de ce fameux 1er regard In love
Citation
princesse9 a écrit:
Oui je suis marié depuis 7 ans
14 juillet 2020 22:18
Il est coriace
Citation
temporelle a écrit:
ptdr yawning smiley
14 juillet 2020 22:32
Je devais meme pas le rencontrer mais dieu a voulu que je le rencontre. Mon frere est Mecanicien il vend des voiture c'est pas un jour j'etais chez moi mon frere m'appelle me dis je suis dans les bouchons il y a un gars sur leboncoin qui veux acheter la voiture. J'ai commencé a m'énerver je lui dis débrouille toi avec lui Apres il ma enmerder j'ai dis ok je descend comme une clocharde en pyjama mdrr je vois un métisse beau goss je lui vend la voiture il commence a me dire tu veux boire un café en face je lui dis non je suis comme une clocharde il me dis dommage pas de soucie. Je rentre chez moi j'étais choqué il etais dans ma tete. C'est pas mon frere rentre il me dis le gars il a eu un problème avec la voiture je dis a mon frere vasi je vais voir il as trouvé sa bizarre parce que en général je deteste mais la je voulais revoir le beau goss je suis parti lui donner ses papiers et cette fois je les invite au resto parce que c'etais impossible pour moi de le laisser comme sa. J'etais vraiment amoureuse de lui et je les jamais regretté
14 juillet 2020 22:37
S'il t'as proposé un café en plus en pyjama c'est que c'était réciproque
Citation
princesse9 a écrit:
Je devais meme pas le rencontrer mais dieu a voulu que je le rencontre. Mon frere est Mecanicien il vend des voiture c'est pas un jour j'etais chez moi mon frere m'appelle me dis je suis dans les bouchons il y a un gars sur leboncoin qui veux acheter la voiture. J'ai commencé a m'énerver je lui dis débrouille toi avec lui Apres il ma enmerder j'ai dis ok je descend comme une clocharde en pyjama mdrr je vois un métisse beau goss je lui vend la voiture il commence a me dire tu veux boire un café en face je lui dis non je suis comme une clocharde il me dis dommage pas de soucie. Je rentre chez moi j'étais choqué il etais dans ma tete. C'est pas mon frere rentre il me dis le gars il a eu un problème avec la voiture je dis a mon frere vasi je vais voir il as trouvé sa bizarre parce que en général je deteste mais la je voulais revoir le beau goss je suis parti lui donner ses papiers et cette fois je les invite au resto parce que c'etais impossible pour moi de le laisser comme sa. J'etais vraiment amoureuse de lui et je les jamais regretté
14 juillet 2020 22:38
Je sais. Quand on a etais au resto il ma jurer que c'etais la première fois qui invite une femme
14 juillet 2020 22:39
C'est mignon...vous êtes mariés aujourd'hui?
Citation
princesse9 a écrit:
Je sais. Quand on a etais au resto il ma jurer que c'etais la première fois qui invite une femme
H
14 juillet 2020 22:40
tempo , elle on à fait double flash moi et elle donc voilà on savais déjà Zen
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je vais demander à temporelle perplexe
14 juillet 2020 22:41
Oui bien sur j'ai vraiment galère pour qu'on se mari mais je savais que je l'aimerais plus que tout au monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook