Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard femme
d
13 juin 2018 21:27
salam
pourquoi les hommes maries regardent les autre femme et pourquoi vous vous retournez a plusieur reprise vers elles
13 juin 2018 21:28
Ah bon ?!
Citation
neim a écrit:
salam
pourquoi les hommes maries regardent les autre femme et pourquoi vous vous retournez a plusieur reprise vers elles
13 juin 2018 21:38
Encore une fois il ne faut pas généraliser...
et puis honnetement moi meme en tan que femme parfois je me retourne sur certaines tellement leur tenue ou leur comportement me perturbemoody smiley
P
13 juin 2018 21:40
Pas tous les hommes mariés... il y en a même si une bombasse passe à côté il ne la regarde même pas. Il y en a qui savent baisser leur regard. Comme il y en a qui reluquent tout et n importe qui ... il faut de tout pour faire un monde. Mais dire tous les hommes mariés, je trouve ça exagéré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 21:41 par Pata.
R
13 juin 2018 21:41
ça m'a fait penser à cette photo détournée en memes lol

Je n'ai pas la réponse à la question. smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
13 juin 2018 22:07
 
Respect 0
Citation
Rick C-137 a écrit:
ça m'a fait penser à cette photo détournée en memes lol

Je n'ai pas la réponse à la question. smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 juin 2018 22:28
Des vilains! grinning smiley
Change your words,change your world
I
13 juin 2018 22:33
L’instinct animal...
M
13 juin 2018 22:36
Ils pensent que l'herbe est plus verte ailleurs
S
13 juin 2018 22:40
Il y a deux solutions :
Lui faire ghorsa très dur grinning smiley
Lui casser la tête tellement répéter pourquoi t'as regardé. Hein? Hein?hein? grinning smiley

Ou alors lui enlever les yeux! whistling smiley
Change your words,change your world
I
13 juin 2018 22:46
Il n’y a rien de plus humiliant thumbs down
Citation
Rick C-137 a écrit:
ça m'a fait penser à cette photo détournée en memes lol

Je n'ai pas la réponse à la question. smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 juin 2018 22:49
Mdr Je trouve ca femme plus belle que la femme qu'il reluque..au moin quitte a s'afficher devant sa femme a mater d'autre nana, au moin qu'elle soi plus belle que sa femme, au moin ta dernière vision sera une bombe au sens propre et figurer.ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
ça m'a fait penser à cette photo détournée en memes lol

Je n'ai pas la réponse à la question. smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 juin 2018 22:55
Sinon, parlons sérieusement. Regarder sans fixer autant, il n'y a pas de soucis. On est tous des êtres humains. On vit dans la société. Même nous les femmes on passe à coté des autres femmes on regarde.

Mais à partir du moment fixer trop qqn, suivre chaque mouvement de qqn avec le regard, trop tourner à droit à gauche...il y a un problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/18 01:05 par Sonia st.
Change your words,change your world
I
13 juin 2018 23:00
Il ne regarde pas son visage...
Citation
Sunshine27 a écrit:
Mdr Je trouve ca femme plus belle que la femme qu'il reluque..au moin quitte a s'afficher devant sa femme a mater d'autre nana, au moin qu'elle soi plus belle que sa femme, au moin ta dernière vision sera une bombe au sens propre et figurer.ptdr
N
13 juin 2018 23:11
Salam ca me rappelle un anecdote
Une fois j'étais assise avec mon mari dans le métro. Une nana avec un méga décolleté vient s'asseoir en face de lui. Il beugue sur son décolleté. J'avoue que moi aussi vu qu'il était assez vulgaire. Alors pour me marer j'ai dit très fort "mais arrête de mater le décolleté de la demoiselle !" Elle et mon mari était très gênés et moi morte de rire. Il n'a plus jamais remate des nanas en ma présence lol
13 juin 2018 23:32
bonsoir,Sonia,après demain tu ne pourras regarder meme avec ton mari, ni a droite ni a gauche mais tout droit direction télé,Footballsurtout ne te retourne pas,Danseque le meilleur gagne,ne sois pas triste a la fin,car tu as deux coeurs,un a gauche et l'autre a droite,a toi de mettre la bonne couleur de ton choix,d'une manière ou d'une autre tu seras toujours gagnante,bonne chance,::::::::::::::::::::ps,Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est un match qui se joue
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Souviens toi que lui t'aime,il est la pour toi,Footballthumbs upmes amitiés
13 juin 2018 23:35
Ou divorcer (c'est à la mode ptdr)
Citation
Sonia st a écrit:
Il y a deux solutions :
Lui faire ghorsa très dur grinning smiley
Lui casser la tête tellement répéter pourquoi t'as regardé. Hein? Hein?hein? grinning smiley

Ou alors lui enlever les yeux! whistling smiley
A
13 juin 2018 23:40
Un homme amoureux de sa femme va pas regarder les autres puisqu'elle sera la plus attirante à ses yeux, faut pas accuser tous les hommes à tort et à travers.

Ceux qui ont ce comportement sont des mauvais c'est tout...
S
14 juin 2018 00:15
Tu m'as fait rire! ptdr
Je veux collina comme l'arbitre.t'es d'accord qu'il est le meilleur? winking smiley

Ps:désolée posteuse
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,Sonia,après demain tu ne pourras regarder meme avec ton mari, ni a droite ni a gauche mais tout droit direction télé,Footballsurtout ne te retourne pas,Danseque le meilleur gagne,ne sois pas triste a la fin,car tu as deux coeurs,un a gauche et l'autre a droite,a toi de mettre la bonne couleur de ton choix,d'une manière ou d'une autre tu seras toujours gagnante,bonne chance,::::::::::::::::::::ps,Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est un match qui se joue
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Souviens toi que lui t'aime,il est la pour toi,Footballthumbs upmes amitiés
Change your words,change your world
R
14 juin 2018 00:25
Je suis totalement d'accord avec toi mdr
Citation
Sunshine27 a écrit:
Mdr Je trouve ca femme plus belle que la femme qu'il reluque..au moin quitte a s'afficher devant sa femme a mater d'autre nana, au moin qu'elle soi plus belle que sa femme, au moin ta dernière vision sera une bombe au sens propre et figurer.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook