Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard femme voilee
s
3 mai 2017 14:45
salam je suis voilee et un asvp me fixe du regard a chaque fois qd je vai recuperer mon garcon a l ecole,les femmes voilees sont elles surveillees
3 mai 2017 14:47
T'es trop craquante!
3 mai 2017 14:47
Lol nan;ça doit juste être une facho
T
3 mai 2017 14:49
Te prends pas la tête ma soeur,laisse les regarder ,ne le calcule pas ,le jour ou il te parle mal ,une gifle direct dans sa gueule .
Citation
sofia58999 a écrit:
salam je suis voilee et un asvp me fixe du regard a chaque fois qd je vai recuperer mon garcon a l ecole,les femmes voilees sont elles surveillees
N
3 mai 2017 14:54
Salam alaykoum tu as un mari ou un frere?

ces gens là il suffit juste qu'ils appercoivent un homme pour qu'ils changent de comportement.

Du style ton mari va chercher votre garcon. Ou vous y allez ensemble.





Citation
sofia58999 a écrit:
salam je suis voilee et un asvp me fixe du regard a chaque fois qd je vai recuperer mon garcon a l ecole,les femmes voilees sont elles surveillees



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 15:15 par yo-ya-bi.
F
3 mai 2017 14:57
Je ne pense pas qu'une gifle soit une solution même si ça l'a démangerait lol

Le mieux c'est de ne pas calculer, baisser le regard, accélérer le pas et prendre son enfant par la main.
Citation
Tobito a écrit:
Te prends pas la tête ma soeur,laisse les regarder ,ne le calcule pas ,le jour ou il te parle mal ,une gifle direct dans sa gueule .
T
3 mai 2017 15:15
Oui c'est vrai tu as raison ,un coup de point serais plus efficace ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Je ne pense pas qu'une gifle soit une solution même si ça l'a démangerait lol

Le mieux c'est de ne pas calculer, baisser le regard, accélérer le pas et prendre son enfant par la main.
3 mai 2017 15:19
Moi je lui demanderai pourquoi est ce qu'il me regarde.
F
3 mai 2017 15:27
Oups No no grinning smiley
Citation
Tobito a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison ,un coup de point serais plus efficace ptdr
s
3 mai 2017 15:45
je suis la seule voilee de l ecole en plus,bientot ca va etre un crime de porter un voile lol
s
3 mai 2017 15:47
ca m etonnerait pas que les femmes voilees soient surveillees vu comment les choses se deroulent ds ce pays
3 mai 2017 16:02
Parceque tes belle...
Citation
musulmane84 a écrit:
Moi je lui demanderai pourquoi est ce qu'il me regarde.
c
3 mai 2017 16:18
Tous les musulmans sont surveillés. Toutes les mosquées sont surveillées . Infiltrées.
Ce n'est pas un secret.

L'islam est une religion qui s'assume de nos jours, en connaissance de cause.

En plus si tu es la seule voilée de l'école, c'est un peu normal que tu ne passes pas inapercue , non ? La différence se remarque vite . Rien de tel d'ailleurs que d'être différent pour se faire remarquer

De là à céder à la paranoia...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook