Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard sur les femmes en hijeb coquette
t
30 juin 2015 20:45
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mdr moi depuis que je suis plus proche d'Allah , les femmes en hijab m'attire de plus en plus , mais je sais que y'a beaucoup de fille qui ne le porte pas et qui sont des filles bien . Mais bon je reste sur mes gardes , l'habit ne fait pas le moine !

Oui c'est clair que le voile ne suffit pas sinon tu risques de tomber sur une weshette par exemple et encore c'est soft. ptdr
t
30 juin 2015 20:46
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Hihiiiii bon toi du coup tu fi les bêtises pck tu regardes tt !!! Même sans arrières pensées c'est pas bien thevert de terre tu devrais regarder par terre hein


Ouais c'est clair que je devrais travailler là dessus !
C
30 juin 2015 20:50
Citation
thevert a écrit:
Oui c'est clair que le voile ne suffit pas sinon tu risques de tomber sur une weshette par exemple et encore c'est soft. ptdr

Mon pire cauchemard Ill


dfasson sa se répère vite en général celle qu ite sort des " mashallah insh Allah wallah " toute les secondes et quand tu creuses un peu tu t'apperçois qu'elle n'a de musulmane que le voile et qu'elle ne possède pas de science !

ensuite la façon de parler de se tenir les gouts ça en dit long si elle est superficiel etc....

et il faut s'en remettre à Allah(swt) faire la prière de consultation et avoir le meilleur comportement possible normalement si on a bon cœur Allah nous donnera quelqu'un qui nous ressemble je n'ai aucun doute la dessus !
30 juin 2015 20:51
Citation
Dihya06 a écrit:
En meme temps la coupe s'appel comme ca.. Coupe chauve souris donc bon ... J'invente rien lol

Et j'men fiche, chacun son avis .. Moi j'fais partie de ces'femmes qui suivent pas les autres comme des moutons

Depuis que se faire sauter c'est a la mode les jilbeb et autre sarouel large sont devenue a la mode

Avant elles faisaient simple et c'etait tres bien comme ca, maintenant on joue a celle qui sera le plus musulmane t'sais

Le pire c'est quand je lis un jour je porterai le jilbeb inchAllah alors que la fille porte le hijab...

Nan mais on est en plein delire vraiment... Dans la concurrence meme quand ca concerne le voile abuser


Je pense que chacun fait e qu'il veut mais il est il est vrai que tu as svt le regard méprisant de certaines meufs en jilbeb qui pense que la piete est proportionnel à la largeur du vêtement !!! Quand elles regardent je souris et parfois elles ne répondent mm pas au sourire donc bon sourir c'est sunna nan ?! ?! !
Naaaa le principal c'est le jilbeb hein

Je respecte celle en jilbeb pck elles sont peut être moins dans la dounia que nous pour celle qui le porte sincèrement !!!
30 juin 2015 20:51
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Voilées mais orgeuilleuses et on sait ce qu'il en est de l'orgeuil du coup l'impudique a peut être un coeur bcp plus pur mais bon !

Du coup tu regarderais une voilée à la cambrure exagérée ou son voile t'en empêche ?

@ Bibou_Lesblagues

Salam

Sincèrement certains font des efforts (surtout en été) pour éviter ces tenues
chez des jeunes femmes qui sont très loin de la religion et assez et volontairement
provocantes surtout en tissu style satin ou taffetas qui enrobe la personne plus que
ne la couvre du moins dans le sens supposé ...!
T
30 juin 2015 20:52
Citation
Dihya06 a écrit:
En meme temps la coupe s'appel comme ca.. Coupe chauve souris donc bon ... J'invente rien lol

Et j'men fiche, chacun son avis .. Moi j'fais partie de ces'femmes qui suivent pas les autres comme des moutons

Depuis que se faire sauter c'est a la mode les jilbeb et autre sarouel large sont devenue a la mode

Avant elles faisaient simple et c'etait tres bien comme ca, maintenant on joue a celle qui sera le plus musulmane t'sais

Le pire c'est quand je lis un jour je porterai le jilbeb inchAllah alors que la fille porte le hijab...

Nan mais on est en plein delire vraiment... Dans la concurrence meme quand ca concerne le voile abuser

javai pa compri cette frase,,je lai lu 10fois ptdr

j espere que tu va bien !!

et je suis tout a fi d acord avec oit
30 juin 2015 20:53
Les hommes sont trop faibles pour baisser le regard systématiquement peu le font à chaque fois crois moi

Après c pas pcrqu on porte le voile qu'il fo se croire supérieure ô contraire la modestie ça tue pas lol
Je m'explique par cette image
 
Une femme voilee 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 20:55 par LumiereDuCoeur.
T
30 juin 2015 20:55
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Je pense que chacun fait e qu'il veut mais il est il est vrai que tu as svt le regard méprisant de certaines meufs en jilbeb qui pense que la piete est proportionnel à la largeur du vêtement !!! Quand elles regardent je souris et parfois elles ne répondent mm pas au sourire donc bon sourir c'est sunna nan ?! ?! !
Naaaa le principal c'est le jilbeb hein

Je respecte celle en jilbeb pck elles sont peut être moins dans la dounia que nous pour celle qui le porte sincèrement !!!

c pas un sunna mai une aumone ,, Allah o a3lam
c vrai ke des moment tu te pren d vent pa possible
et aussi quan tu di salam et que la personne te repon pas
plein de fois g u sa ,, une foi ma pote ma di le vent !! je lui ai dit je mentape g u des hassanates,, par contre ten a elles te repondent avec le big sourire et franchemen tu sens un de c contact ..

par contre quan je sui de mauvaise humeur c vrai que je regard pas ou mal,, sa c pas bien..
D
30 juin 2015 20:57
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Je pense que chacun fait e qu'il veut mais il est il est vrai que tu as svt le regard méprisant de certaines meufs en jilbeb qui pense que la piete est proportionnel à la largeur du vêtement !!! Quand elles regardent je souris et parfois elles ne répondent mm pas au sourire donc bon sourir c'est sunna nan ?! ?! !
Naaaa le principal c'est le jilbeb hein

Je respecte celle en jilbeb pck elles sont peut être moins dans la dounia que nous pour celle qui le porte sincèrement !!!

Personne sait qui est plus meritant qu'une autre

J'arrive a sortir en pyjama s'pas pour ca que jsuis une pieuse. J'ai mes periodes des fois j'ai envie de bien m'habiller des fois j'porte des djellaba et dans les deux cas j'm'en tape de savoir qu'elle image je renvois

Et il est vrai que meme dans les voilees y a des clans.. C'est abusé et ca m'etonne meme pas des femmes... Quand elles font bien sont obligé de le montrer .. A croire qu'on doit leur dire merci.

Bref grinning smiley tout ca pour dire fait comme tu veux la coherence c'est aussi dans les sourcils etc.. Moi je les epiles pas par exemple meme avant de porter le voile alors que d'autre avec le voile les epiles

Mais ca encore une fois c'est pas le pb de jamila et chacune pratique sa religion comme elle l'entend, le principale c'est de pas saouler les gens.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 juin 2015 20:57
Citation
baliygh75 a écrit:
@ Bibou_Lesblagues

Salam

Sincèrement certains font des efforts (surtout en été) pour éviter ces tenues
chez des jeunes femmes qui sont très loin de la religion et assez et volontairement
provocantes surtout en tissu style satin ou taffetas qui enrobe la personne plus que
ne la couvre du moins dans le sens supposé ...!
Nan nan nan c'est Tfliette hihi !
Et ouiiiii c'est vrai
30 juin 2015 21:10
@celty

Je viens de tcheker c'est ça smiling smiley

Par contre il est vrai que tu sens des clans entre entre voilées et pas voilées et à l'intérieur des meuf en hijeb tu as celles en jilbeb, Nikeb tt ce que tu peux trouver en eb !

Les femmes trouvent tjr le moyen de se diviser, pourtant comment tu peux refuser ou ne pas répondre à un sourire ! Tu as raison et continu à en faire tu n'en sors que gagnante
Z
30 juin 2015 21:14
Aleykoum salam,

J'ai plus de mal a baissé le regard sur une femme qui baisse le regard ... Tellement je suis admiratif ! Mais sinon, les femmes en voile et djellaba ( jeune ) c'est un 3adhab pour le coeur ... Les femmes en Djilbab ou niqab ne m'attire pas tellement, c'est souvent ( Pas toujours ) le délire de Salafi, je préfére de loin une femme mastoura qui porte les habits qu'on porter nos parents, qui reste forte et qui ne suit pas ce troupeau de pro Saoudien/salafy ...
30 juin 2015 21:17
Moi ça me fait penser à daeche ..
Jm pas les salafites ils sont à côté de leur plaque

Tout dans l'apparence et aucune réflexion spirituelle un coeur dur et une foi vraiment sans modestie

Trop d'orgueil dans leur tête lol

Enfin bref
C
30 juin 2015 21:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Les hommes sont trop faibles pour baisser le regard systématiquement peu le font à chaque fois crois moi

Après c pas pcrqu on porte le voile qu'il fo se croire supérieure ô contraire la modestie ça tue pas lol
Je m'explique par cette image
 
Une femme voilee 0


celle qui a pas le voile est la plus belle et transpire la simplicité et la modestie ce sont ce genre de femme que j'aime ! les kikoo fashion voile qui commère 24/24 j'en veux pas !
30 juin 2015 21:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
celle qui a pas le voile est la plus belle et transpire la simplicité et la modestie ce sont ce genre de femme que j'aime ! les kikoo fashion voile qui commère 24/24 j'en veux pas !

À tiens la racaille des cités complexé par les femmes

Tu t pas perdu ??

On ta demandé cque t'aimait?
T'as compris ô moins le message ou le niveau est trop élevé pour toi...? Aparemment c trop élevé oui mdr
n
30 juin 2015 21:28
inquiétée pas ils ont des yeux infrarouge .
R
30 juin 2015 21:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
celle qui a pas le voile est la plus belle et transpire la simplicité et la modestie ce sont ce genre de femme que j'aime ! les kikoo fashion voile qui commère 24/24 j'en veux pas !


Mdrrr tu t'y connais en make up je suis choqué xptdrrrr

Les mecs ils connaissent que L'Oréal ou sephora mais pas kiko

Ptdrrrr tu te maquillé en scred dans ta chambre le soir ??????
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
30 juin 2015 21:32
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr tu t'y connais en make up je suis choqué xptdrrrr

Les mecs ils connaissent que L'Oréal ou sephora mais pas kiko

Ptdrrrr tu te maquillé en scred dans ta chambre le soir ??????


Naaaaannnnnn. Mmmmmddddrrrrrrr

J'avais même pas compris qu'il parlait de kiko alors la je suis choquée mmmdddrrr

Il connaît kiko

Attention prépare toi il va bientôt nous faire un tuto


Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 21:33 par LumiereDuCoeur.
30 juin 2015 21:36
Citation
nazzha a écrit:
inquiétée pas ils ont des yeux infrarouge .
Mmmdddrrr. Ça. C BIENNN VRAIII

Ça me fait penser à une vidéo de a part ça tt va bien

Le mec il matte des voilée et son cousin lui dit. Arrête c pas bien tu vois pas qu'elle sont voilées ?? Fo respecter en plus ya rien à voir

Et le vicieu lui réponds mais siii regarde celle là xomme elle a de bo yeux

On voit tout elle est magnifique blablabla. C a mourir de rire mais c tellement vrai

Quand t voilée ils te matent encore plus

Du coup je sais pas cquil fo faire avec eux pour qu'ils baissent le regard

Avec l'attitude agressive ça marche des fois
30 juin 2015 21:39
Citation
Elias™ a écrit:
Aleykoum salam,

J'ai plus de mal a baissé le regard sur une femme qui baisse le regard ... Tellement je suis admiratif ! Mais sinon, les femmes en voile et djellaba ( jeune ) c'est un 3adhab pour le coeur ... Les femmes en Djilbab ou niqab ne m'attire pas tellement, c'est souvent ( Pas toujours ) le délire de Salafi, je préfére de loin une femme mastoura qui porte les habits qu'on porter nos parents, qui reste forte et qui ne suit pas ce troupeau de pro Saoudien/salafy ...

Salam

Une femme qui baisse le regard , tu es admiratif dis-tu ? non je dirais plutôt
dominateur (dans le langage animal c'est Soumission!) Parce que tu as des
phénomènes qui te feront baisser le regard,et dare-dare ....! Ps: Une grande majorité
de jeunes si tu fouilles bien , ne savent pas exactement quel Madhab suivent-ils ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook