Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard sur les femmes en hijeb coquette
b
2 juillet 2015 14:40
@lmichonne
mdrrrrrrrrrrrr t'es une ouf
oui jvais mettre ça sur le coup de la canicule même si j'en démord pas certains
hommes ont de sévères problèmes de compréhension de la langue française Ill
P
2 juillet 2015 14:44
Citation
Nyez.. a écrit:
Pour te resituer le contexte, le pélo ( coeur vaillant ) se permet a longueur de journée de faire l étalage de ses grandes connaissances religieuse sur ce site en faisant des rappels et jugeant et en rabaissant un peu tout le monde, car selon ses dires plus haut que lui c est le soleil.
A l entendre parler il a étudier aupres des plus grands sheikhs de ce monde, moi je n est fait que de pointé une incohérence a son comportement,, comment tu peux te prendre pour un sheikh et etre sur yabi pdt tout le ramadan sans aller au tarawih.
Et me dit pas qu il est en incapacité physique parce que d apres lui c est un athlete ( un athlete d environ 1m60 ), il a meme refuser les futurs JO de Rio.
Voila....


Mddrrr mesquine tu ne vas pas le lâcher avec sa petite taille ptdr

Ne perd pas ton temps avec ce genre de personne p'ti nyez !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
2 juillet 2015 14:44
Citation
Nyez.. a écrit:
Pour te resituer le contexte, le pélo ( coeur vaillant ) se permet a longueur de journée de faire l étalage de ses grandes connaissances religieuse sur ce site en faisant des rappels et jugeant et en rabaissant un peu tout le monde, car selon ses dires plus haut que lui c est le soleil.
A l entendre parler il a étudier aupres des plus grands sheikhs de ce monde, moi je n est fait que de pointé une incohérence a son comportement,, comment tu peux te prendre pour un sheikh et etre sur yabi pdt tout le ramadan sans aller au tarawih.
Et me dit pas qu il est en incapacité physique parce que d apres lui c est un athlete ( un athlete d environ 1m60 ), il a meme refuser les futurs JO de Rio.
Voila....

Apparemment tu le connais mieux que moi donc si je me trompe je m'en excuse d'avance après seul Dieu connait la vérité, après c'est pour toi que je dis ça afin que tu ne sois pas dans le péché aussi tu peux tout à fait avoir raison mais je dis juste ne pas juger trop rapidement c'est tout
N
2 juillet 2015 14:46
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrr mesquine tu ne vas pas le lâcher avec sa petite taille ptdr

Ne perd pas ton temps avec ce genre de personne p'ti nyez !



J en prends note perli c est gentil, promis je le laisse passe partout
N
2 juillet 2015 14:47
Citation
nabilou99 a écrit:
Apparemment tu le connais mieux que moi donc si je me trompe je m'en excuse d'avance après seul Dieu connait la vérité, après c'est pour toi que je dis ça afin que tu ne sois pas dans le péché aussi tu peux tout à fait avoir raison mais je dis juste ne pas juger trop rapidement c'est tout


Barissa voulait te dire la meme chose que moi et ca a finit en freestyle
P
2 juillet 2015 14:47
Citation
Nyez.. a écrit:
J en prends note perli c est gentil, promis je le laisse passe partout


Mddrrrr t'es trop fort, tu m'as tué là ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
2 juillet 2015 14:49
Citation
Miiichonne a écrit:
Commence par n3al sheitan (même enchaîné..), on est pas sur un ring !

Je parlais de cet unique message d'où le "ici" à la fin, bref.
Pour le reste j'y peux rien jsuis pas juge, à moins que tu veuilles que je la tape ptdr

Viens ici barissa que je te corrige !

Pour comprendre une histoire il faut la lire du début jusqu'à la fin mais si tu ne vises que ce message c'est clair que tu ne comprendras rien
L
2 juillet 2015 14:50
Oula ça se fight içi, la chaleur met les nerfs a vif,
je vous demande de vous aretter!
C'est ramadan, la TREVE du conflit
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
2 juillet 2015 14:53
Citation
habibanour a écrit:
Oula ça se fight içi, la chaleur met les nerfs a vif,
je vous demande de vous aretter!
C'est ramadan, la TREVE du conflit

Dis le avec l'accent du bled ça marche mieux ptdr

Ju vu demonde du vous arrêti !
b
2 juillet 2015 14:54
oui c'est clair stoppons la polémique
on va quand meme pas sbouffer pour un gnome riquiquinounet
allez bonne journée à tous
n
2 juillet 2015 14:54
Citation
Nyez.. a écrit:
Barissa voulait te dire la meme chose que moi et ca a finit en freestyle

On s'est mal compris et elle a commencé à m'agresser c'est normal que je me défends, il y a des façons de parler tu parles correctement je parle correctement tu parles mal je parle mal
n
2 juillet 2015 15:00
Citation
habibanour a écrit:
Oula ça se fight içi, la chaleur met les nerfs a vif,
je vous demande de vous aretter!
C'est ramadan, la TREVE du conflit

Je suis d'accord avec toi ça sert à rien de se prendre la tête tout le monde se sert la main et je n'ai pas envie de perdre du temps devant mon pc allez à plus tout le monde passez une bonne journée et surtout un bon ramadan grinning smiley
N
2 juillet 2015 15:00
Citation
nabilou99 a écrit:
On s'est mal compris et elle a commencé à m'agresser c'est normal que je me défends, il y a des façons de parler tu parles correctement je parle correctement tu parles mal je parle mal


Makayn mouchkil
C
2 juillet 2015 17:16
qu'Allah punisse tout les gens qui vienne de me calomnier et d'inventer des choses sur ma part en ce mois de ramadan !

et les modérateurs comme dhab qui servent à rien ! et ne sont jamais la au bon moment !

l'autre il se prend pour un prophète parce qu'il va au talawere ?

ce qui fait un Homme c'est pas sa je vais te remettre à ta place Nyez .


Le prophète (saw) dans sa moquée à médine un Homme s'enfermait dans la mosquée pendant 1 mois pour prier et le prophète lui a dit sort de la mosquée et va aider ton prochain .

eh oui mon gars etre un Homme c'est pas prier talawere , l'acte d'adoration le plus saint c'est d'aider son prochain c'est sa qui fais de nous un Homme toi par contre t'es un gros rageux le genre de type qui va à la mosquée que le vendredi ou que pendant le ramadan , maintenant tu parles pas avec moi ta clique de rageux haineux t'en fais pas la roue va tourner .

et m'invente pas une taille malheureusement pour toi je suis de taille moyenne et je le répète tu feras jamais ce que je fais comme performance athlétique alelz retourne faire le kéké gonflette et prendre ta petite poudre ptdr .

ps la taille c'est l'argument des moches mon gars donc je préfère avoir une belle gueule et etre de taille moyenne plutôt qu'un gros moche de 1m90 ptdr
2 juillet 2015 18:46
Citation
nabilou99 a écrit:
Peut être me suis-je mal exprimer se faire belle pour leur mari et pas pour les autres tant que ça ne tombe pas dans la vulgarité, les femmes ne se font elles pas belle lors d'une cérémonie de mariage ? D'un baptême ? Il y a une différence entre l'élégance et la vulgarité, je comprends qu'on veut être élégant mais être vulgaire non.

Après pour ton interprétation je pense que tu vas un peu trop dans les extrêmes sinon je suis un maghrébin pas une maghrébine, tu t'adresses à un homme.

J'ai cité le Qurân, si ce dernier est extrême t'as qu'à le dire. Mais je répète, les femmes propres aux hommes propres.

Propre: physiquement, mentalement, spirituellement ...etc.
PS. Nabilou ça donne féminin, on dirait une maghrébine. Sans rancune.
2 juillet 2015 18:57
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Salam,

Rien à voir, il y a se faire belle et restez correct, on dit pas les talons, les jeans serrées et cie ...

Un homme même marié peut accepter et vouloir que sa femme ne soit pas négligé même dehors sans aller dans l'extrême et l'artifice ! Tant qu'elle cache ses formes et ne se fait pas remarquer ...tongue sticking out smiley

Il faut faire attention aux interpretations, il y a une différence entre mouler la religion comme on le veut ou être conscient que ce n'est pas totalement ça mais essayer petit à petit de se rapprocher de ce qui est le mieux ...
Rien à voir avec une interpretation , je pense que tt le monde est conscient de quelle hijeb est vrt char3i , le reste que Dieu nous pardonne , on essaye petit à petit

N'importe quoi! Comment tu peux te faire belle... ? Allah t'as déjà créé dans la beauté ; peux-tu ajouter quelque chose à la création d'Allah, ou du moins réarranger la création d'Allah...? Sais-tu ce qu'insinue vouloir réarranger comment Allah t'a créé...?
Choisis bien ta réponse prcq Allah est témoin, moi je sais à quoi m'en tenir ; qcq les lecteurs vont lire comme réponse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 21:30 par Northern77.
n
2 juillet 2015 18:59
Citation
Northern77 a écrit:
J'ai cité le Qurân, si ce dernier est extrême t'as qu'à le dire. Mais je répète, les femmes propres aux hommes propres.

Propre: physiquement, mentalement, spirituellement ...etc.
PS. Nabilou ça donne féminin, on dirait une maghrébine. Sans rancune.

Désolé mais je ne vois pas où tu cites le Qurân je ne vois aucun verset dans la réponse que tu m'as envoyé ce n'est pas contre toi mais j'essaye de comprendre.

Parce que pour moi une femme qui se maquille légèrement ne tombe pas forcément dans la vulgarité, si elle veut se faire belle pour elle ou pour son mari je ne vois pas le souci bien sûr faut pas non plus que ça soit un clown ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 18:59 par nabilou99.
n
2 juillet 2015 19:06
Citation
Northern77 a écrit:
N'importe quoi! Comment tu peux te faire belle... ? Allah t'as déjà créé dans la beauté ; peux-tu ajouter quelque chose à la création d'Allah, ou d'où moins réarranger la création d'Allah...? Sais-tu ce qu'insinue vouloir réarranger comment Allah t'a créé...?
Choisis bien ta réponse prcq Allah est témoin, moi je sais à quoi m'en tenir ; qcq les lecteurs vont lire comme réponse ...

Les hommes se font beaux en se coupant les cheveux en se rasant Allah dit aussi de prendre soin de sa santé, de soigner son image intérieur et extérieur
2 juillet 2015 19:56
Citation
nabilou99 a écrit:
Désolé mais je ne vois pas où tu cites le Qurân je ne vois aucun verset dans la réponse que tu m'as envoyé ............

soit un clown ptdr

Désolé mais je l'ai fais dans ma première réponse et selon le contexte dont lequel tu parlais (se faire belle quand elle sort...).
La voici : Sourate An-Noor, verset 26. Apprend le Qurân et apprend quelque chose à propos du culte de l'apparence. Le Qurân ça te sauvera, yabaladi nele fera pas, donc, avant de parler, il faut vraiment réfléchir et respecter sa propre intégrité intellectuelle. Néanmoins, on a le droit de faire le clown, c'est pour ça que les classifications existent, je veux dire, l'échelle du Q.I.
No offense dude, we're just chilling and giving some opinions, so no hard feelings. Na mean!
2 juillet 2015 20:08
Citation
nabilou99 a écrit:
Les hommes se font beaux en se coupant les cheveux en se rasant Allah dit aussi de prendre soin de sa santé, de soigner son image intérieur et extérieur

Selon la Sūnna, se raser selon la Sunna. N'invente pas de mensonge contre Allah ptit garçon, Allah n'a nullement assimilé le maquillage à la santé. C'est des ramassis de vomis que tu racontes là.
Je vois le type déjà. Tu fais une bonne promo pour le culte de l'apparence, sais-tu ce qu'Allah répète maintes fois dans le Qurân? Cherche et ne plonge pas dans l'ignorance encore une fois je t'en prie. Je n'attend pas de réponse, si tu t'arrêtais là serait bien. Ce n'est pas une compète, calme tes ardeurs si tu voudrais répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 20:12 par Northern77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook