Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard d'un homme
N
19 janvier 2016 23:37
Je disais la même chose parcque dans ce post on parle pas les hommes qui prennent la fuite des belles femmes on parle d'autre chose
Citation
zougloudance a écrit:
je sais plus j'ai lu ça dans un autre post
z
19 janvier 2016 23:46
désolée j'ai fais du hs
o
19 janvier 2016 23:51
Tu postes de ces questions toi ... questions débiles et je suis poli.

Et dailleurs qu'est-ce tu fou en soirée ?

Pour répondre, le mec il veut te pecho, c'est comme ça qu'on est c'est comme ça qu'on tourne...

Bon c'était évident hein, mais au moins je suis pas totalement HS.
Citation
chamouss a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Dites moi, ça vous ai arrivé d'être dans une soirée et tout d'un coup vous vous rendez compte qu'un homme vous regarde avec insistance et quand vous tournez il ne change pas son regard.
Est ce que vs avez vecu la même chose?et qu'est ce que vous pensez? grinning smiley
N
20 janvier 2016 01:05
Si tu trouves ça débile beh ne fait pas de commentaire point barre et si tu as bien lu les conversations qui vont avec ce post tu trouves que j'ai dit dans un commentaire que je me suis mal exprimée c'était une cérémonie qu'on a fêté à l'entreprise suite à un événement et c'était 15h donc voila ne cherche pas à inventer des choses qui n'existent pas.
Citation
obj13 a écrit:
Tu postes de ces questions toi ... questions débiles et je suis poli.

Et dailleurs qu'est-ce tu fou en soirée ?

Pour répondre, le mec il veut te pecho, c'est comme ça qu'on est c'est comme ça qu'on tourne...

Bon c'était évident hein, mais au moins je suis pas totalement HS.
P
20 janvier 2016 01:54
Ils le font à tous les coups ça... Et moi tout dépend de mon humeur: j'peux fixer le mec de la tête aux pieds l'air méprisante (il regarde directe ailleurs), ou bien timide j'détourne le regard (bah là le mec se sent plus), ou bien j'calcule pas (et donc là j'sais pas ce qu'il fout et je m'en fou)

grinning smiley

Si tu l'apprécie physiquement et que t intéressée retourne lui ses regards de tps en tps winking smiley lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 janvier 2016 02:42
Jme fait souvent fixer du regard.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 janvier 2016 06:15
hey petite...il voulait te dire vient me donner un bec ti dou suite
Citation
chamouss a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Dites moi, ça vous ai arrivé d'être dans une soirée et tout d'un coup vous vous rendez compte qu'un homme vous regarde avec insistance et quand vous tournez il ne change pas son regard.
Est ce que vs avez vecu la même chose?et qu'est ce que vous pensez? grinning smiley
20 janvier 2016 06:24
c est pervers coincé j aime pas ça.Cool
Citation
chamouss a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Dites moi, ça vous ai arrivé d'être dans une soirée et tout d'un coup vous vous rendez compte qu'un homme vous regarde avec insistance et quand vous tournez il ne change pas son regard.
Est ce que vs avez vecu la même chose?et qu'est ce que vous pensez? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook