Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regard que porte les magrébins sur mon couple !
P
29 novembre 2014 00:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Mdr mais tres tres loin du charme rebeu !!!

C'est un charme différent.
29 novembre 2014 00:16
Citation
HOMmedeparole a écrit:
Ah salam oualikoum!
Voilà plusieurs années que je suis en couple et marié à une asiatique et, étant moi même maghrebin, j'ai souvent remarqué que les gens de la communauté maghrebo-musulmane voyaient d'un très mauvais oeil la relation. Autant du côté de la gente féminine que chez les hommes, pas tant chez nos proches qui ont appris la tolérance et nous aiment mais plus chez des gens n'ayant aucun lien ni de prêt ni de loin avec la famille ou les amis ! Avec des commentaires à haute voix " Starfoulah il est avec une chintok" . Bien souvent ce sont des jeunes beurs qui font ces remarques alors que ce sont les premiers à forniquer avec des "petites copines blanches". Les femmes me font comprendre aussi que sa les déranges mais plus subtilement surtout les cousines du bled qui m'aurais aimé comme époux lol . Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'envie mais je pense sérieusement à m'éloigné et partir vivre aux états unis où les gens sont beaucoup plus tolérants et ne jugent pas, que sa fait du bien de marcher dans la rue comme si on était invisible. En bref, les yabiladinaute je me demande en quoi sa vous dérangerais de croiser un tel couple ? Je suis très heureux, je réussi ma vie avec elle, je la trouve belle, bien plus serviable, élégante et plus respectable que la plupart des femmes de mon pays qui vivent en France ! Sans elle je ne pense pas que je serai ou j'en suis aujourd'hui parce qu'elle me tire toujours vers le haut et qu'elle est aussi très inteligente et je sais que j'ai fais le meilleur choix de ma vie, les jours sont paisibles, la vie est douce et sans soucis majeurs.
Désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre des intolérants raciste mais je veux bien qu'un intolérant raciste argumente sur la position qu'il à a tenir parce que vraiment je ne comprends pas !

Je pense que les gens sont moins tolérant en france

Au maroc après la guerre d'indochine les tirailleurs marocains on ramené des épouse asiatique avec lesquelles ils ont eu des enfants
D'ailleurs a fes ils y a beaucoup de jeunes marié a des asiats et franchement ça gene pas grand monde d'ailleurs ils ont des tres beaux enfants machaAllah

tu t'en fout du regard des gens tu le sait les arabes surtout de france aiment critiqué juger etc
p
29 novembre 2014 00:23
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
C'est un charme différent.
les charme sont peut etre different mais ya des niveau de charme .
29 novembre 2014 00:26
Citation
morrocanboy a écrit:
Je pense que les gens sont moins tolérant en france

Au maroc après la guerre d'indochine les tirailleurs marocains on ramené des épouse asiatique avec lesquelles ils ont eu des enfants
D'ailleurs a fes ils y a beaucoup de jeunes marié a des asiats et franchement ça gene pas grand monde d'ailleurs ils ont des tres beaux enfants machaAllah

tu t'en fout du regard des gens tu le sait les arabes surtout de france aiment critiqué juger etc
oui lui le premier traiter de beur fornicateur de blanche .
Comment il peut dira ça il a vue ces jeune faire des choses non alors ces grave ce qu'il fait aussi
29 novembre 2014 00:29
Citation
Blabla 13 a écrit:
oui lui le premier traiter de beur fornicateur de blanche .
Comment il peut dira ça il a vue ces jeune faire des choses non alors ces grave ce qu'il fait aussi

t'as raison mes yeux ont sauter ce passage


il est pas gentil :-(

mdr on s'en fou non
h
29 novembre 2014 00:36
J'ai oublié l'adresse avec laquel j'ai posté mais c'est bien moi !
Pour les remarques à propos de la religion ou la virginité sa ne regarde que moi, mes principes et mon couple. Mais si sa vous interresse tellement je lai rencontré très jeune et j'en ai fait ma femme le reste c'est pas vos oignons winking smiley .
Pour ce qui est des jeunes dont je parlais ce sont ceux qui ont une copine juste pour jouer et les jetes sans respect ! Mais dire d'un autre couple mixte "starfoulah" alors qu'on est soi même avec une blanche c'est assez paradoxal :$
il y a des magrébines intéligente oui surement mais personnellement celles de Paris sont soit très très très pratiquante (ce que je ne suis pas, alors ne pas gacher les convictions de chacun est plus correcte ) soit au contraire trop flexible à mon goût en bref j'ai des soeurs elles sont très bien, une avocate et une qui travail dans les assurances mais bon faut pas se leuré c'est une goutte d'eau dans la mer. Quoi qu'il en soit il suffit de constater le phénoméne beurette chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais sa ne rentrai pas dans mes exigences et puis ramené une fille du bled trop peu pour moi, trop compliqué et puis chacun ses goûts . Je suis bien tombé avec ma femme.
P
29 novembre 2014 00:44
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
les charme sont peut etre different mais ya des niveau de charme .

Ça va, tes chevilles ?
C
29 novembre 2014 00:53
Salam,

T'aurais dû lui acheter un niqab ça passerai "crème" grinning smiley

Plus sérieusement, les arabes sont nationalistes voire racistes ou possessifs ?
Déjà qu'entre marocains et algériens c'est la guerre civile!!
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
h
29 novembre 2014 00:58
Nationaliste sa dépend possesifs c'est exactement cela je pense.
29 novembre 2014 01:07
Citation
morrocanboy a écrit:
t'as raison mes yeux ont sauter ce passage


il est pas gentil :-(

mdr on s'en fou non
Mdr je m'en fou aussi quand j'ai lue son texte j'ai imaginer une embrouille avec ça asiatique elle lui fait du kung-fu et lui " pardonne moi Ping pong.
29 novembre 2014 01:14
Citation
Blabla 13 a écrit:
Mdr je m'en fou aussi quand j'ai lue son texte j'ai imaginer une embrouille avec ça asiatique elle lui fait du kung-fu et lui " pardonne moi Ping pong.


mdr t'es un tueur
I
IME
29 novembre 2014 01:18
Citation
HOMmedeparole a écrit:
Ah salam oualikoum!
Voilà plusieurs années que je suis en couple et marié à une asiatique et, étant moi même maghrebin, j'ai souvent remarqué que les gens de la communauté maghrebo-musulmane voyaient d'un très mauvais oeil la relation. Autant du côté de la gente féminine que chez les hommes, pas tant chez nos proches qui ont appris la tolérance et nous aiment mais plus chez des gens n'ayant aucun lien ni de prêt ni de loin avec la famille ou les amis ! Avec des commentaires à haute voix " Starfoulah il est avec une chintok" . Bien souvent ce sont des jeunes beurs qui font ces remarques alors que ce sont les premiers à forniquer avec des "petites copines blanches". Les femmes me font comprendre aussi que sa les déranges mais plus subtilement surtout les cousines du bled qui m'aurais aimé comme époux lol . Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'envie mais je pense sérieusement à m'éloigné et partir vivre aux états unis où les gens sont beaucoup plus tolérants et ne jugent pas, que sa fait du bien de marcher dans la rue comme si on était invisible. En bref, les yabiladinaute je me demande en quoi sa vous dérangerais de croiser un tel couple ? Je suis très heureux, je réussi ma vie avec elle, je la trouve belle, bien plus serviable, élégante et plus respectable que la plupart des femmes de mon pays qui vivent en France ! Sans elle je ne pense pas que je serai ou j'en suis aujourd'hui parce qu'elle me tire toujours vers le haut et qu'elle est aussi très inteligente et je sais que j'ai fais le meilleur choix de ma vie, les jours sont paisibles, la vie est douce et sans soucis majeurs.
Désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre des intolérants raciste mais je veux bien qu'un intolérant raciste argumente sur la position qu'il à a tenir parce que vraiment je ne comprends pas !
awaddi chkon daha fik
h
29 novembre 2014 01:19
Racistes et immatures je m'en contrefiche des regards j'ai l'habitude c'est quand on vient me dire en face "starfoulah ouaa le gachis " et des paroles dans le genre que j'ai envie de distribuer des claques.
l
29 novembre 2014 01:30
Citation
IME a écrit:
awaddi chkon daha fik


chkon daha fik al hrira nehar le 3id grinning smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
29 novembre 2014 08:26
Bien faire..laisser braire !
Les chiens aboient...Welcome
d
29 novembre 2014 09:00
salam alaykoum

Met juste un hijeb sur la tete de ta femme avec des habits propres à la tradition musulmane. Tu vas voir ça va passer de "ah il est avec une chintok" à "ah machaAllah il a trouvé une perle", et "machaAllah ca doit vrmt etre un homme bon et une femme de bonne moeurs"...

Mais cest sur que si elle a les cheveux decouvert et j'en passe...bah ils vt se dire ce qu'ils on envie. Ils vt certainement se dire ce mec la il a pas trop eu de choix mesquine. Un truc dans le genre. Mais si elle a des signes exterieurs. Ils vt tt simplement se dire, ah il a du vrmt tomber sur une perle et ne pas vouloir la lacher...

Tt simplement...En tt cas lol javoue que moi si je vois un couple mixte de ce genre avec la femme couverte de la tete au pied, j'ai une admiration un peu speciale lol...et j'ai presque la larmichette a loeil lol...alors que je sais que lhabit ne fait pas le moine. Mais je me dis que cest beau cest tt.

Je kiff voir des asiatiques bien fi dine, sunnah, elles me dise salam alaykoum avec bcp de respect et un sourire. Vrmt rien a dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 09:04 par dun-bout-a-lautre.
C
29 novembre 2014 09:19
Ta réaction me laisse perplexe,l'auteur.
Je suis d'accord avec le fait que personne n'a le droit de se permettre de colporter de tel jugement vis-à-vis de ton couple.Mais le problème dans ta réaction et beaucoup l'ont relevé,c'est qu'au lieu de répondre par l'ignorance t'a préféré justifier ton choix en jettant le discrédit auprès des femmes maghrébines car en réagissant de la sorte tu prouve que t'est autant intolérant que les personnes qui t'ont critiqué sur ton choix de vie.
29 novembre 2014 09:35
Citation
aikki a écrit:
Salam

Je ne comprends pas ce que tu attendais de la communauté maghrébine (cette communauté que tu juges si médiocre dès le départ donc dont tu ne devrais rien attendre!!!)...

Vous les personnes en couples mixte, on dirait que nous les membres de cette communauté devons vous montrer patte blanche et vous féliciter constamment pour votre métissophilie...

Ca démontre bien un mal-être chez vous qui est causé non pas par la communauté maghrébine mais par vos choix de vie car non ce n'est pas à la communauté maghrébine de changer ses us et coutumes pour vous faire plaisir et s'adapter à vos goûts exotiques...

D'ailleurs pourrais-tu citer une seule autre communauté musulmane qui se montre aussi tolérante face à ce métissage idéologique et imposé en dehors des maghrébins? Les Turcs? Les Pakistanais? Les Noirs? Les Iraniens? Non pas la peine de chercher ... seuls les Maghrébins ont un taux de métissage aussi élevé (et en particulier chez les femmes) et pourtant vous ne cessez de nous faire croire que ce serait la communauté la plus raciste que la terre ait jamais porté....

Ce qui perdra la communauté maghrébine c'est son laxisme face aux personnes de votre espèce...

thumbs up
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
29 novembre 2014 09:39
Citation
aikki a écrit:
Salam

Je ne comprends pas ce que tu attendais de la communauté maghrébine (cette communauté que tu juges si médiocre dès le départ donc dont tu ne devrais rien attendre!!!)...

Vous les personnes en couples mixte, on dirait que nous les membres de cette communauté devons vous montrer patte blanche et vous féliciter constamment pour votre métissophilie...

Ca démontre bien un mal-être chez vous qui est causé non pas par la communauté maghrébine mais par vos choix de vie car non ce n'est pas à la communauté maghrébine de changer ses us et coutumes pour vous faire plaisir et s'adapter à vos goûts exotiques...

D'ailleurs pourrais-tu citer une seule autre communauté musulmane qui se montre aussi tolérante face à ce métissage idéologique et imposé en dehors des maghrébins? Les Turcs? Les Pakistanais? Les Noirs? Les Iraniens? Non pas la peine de chercher ... seuls les Maghrébins ont un taux de métissage aussi élevé (et en particulier chez les femmes) et pourtant vous ne cessez de nous faire croire que ce serait la communauté la plus raciste que la terre ait jamais porté....

Ce qui perdra la communauté maghrébine c'est son laxisme face aux personnes de votre espèce...

Salam

non, le posteur ne dit pas qu'il faut le féliciter constamment...mais juste qu'il faut arrêter de le mépriser à voix haute à cause de son choix.

au lieu de se cacher et d'aller vivre aux USA, il fairait mieux d'équiper sa tête d'un ventilateur ultra puissant qui renvoie à son interlocuteur les sacs poubelles qu'il débite.
d
29 novembre 2014 09:49
je pense qu'il doit aimer au fond de lui sil na pas honte de sa femme. Il doit aimer que les maghrebins soient choqués lol. Ca lui donne surement un sentiment de marcher sur des sentiers battus, detre "plus elevés" que les maghrebins en general parce que different sur ses choix de vies et gouts, la force de marcher à coté de cette femme.
Cest vrai que cest rare comme mixité maghreb-asie...donc forcement pour ces gens, ils doivent penser, oui nous on a su aller outre les differences et les cultures, ou nous on est plus ouverts, ou nous on est plus modernes Lol.

Cest peut etre vrai au fond. Mais bon quand on est amoureux, ya rien de bien "extraordinaire" la dessus. Quand on est amoureux on est pret a bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 10:01 par dun-bout-a-lautre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook