Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard de la société sur les célibataires endurcis
N
11 août 2022 20:37
Qu'est ce que tu t'en fous du regard des gens
T
11 août 2022 20:41
Salam

Tout à fait.

L'être humain n'est pas fait pour vivre seul.

Déjà rien que d'un point de vue affectif.

Regarde, même un chat, un chat, a besoin qu'on le caresse.

Un bébé, une personne âgée, a besoin qu'on le prenne dans ses bras.

Sans contact humain, y'a un manque en nous même si on veut pas se l'avouer. Il est bien présent.

Un manque bien présent...
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis convaincu qu'on ait besoin du sexe opposé pour avoir une vie complète et épanouie.

Mais, il y a des exceptions.
11 août 2022 21:54
Bonjour,

Bah écoute quand ya pas le choix hein.. vaut mieux resté célibataire
Mais après ça veut pas dire que tu le seras toute ta vie
J
11 août 2022 22:19
Tu t’en fou du regard de la société, ce qui importe surtout c’est si cette situation te convient ou pas, si c’est non il faut y remédier
Citation
Eminem509 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que le fait de vivre célibataire et sans femme pour toute sa vie nous fait passer pour un fou ,un ringard ou une personne anormal aux yeux de la société ?

J'ouvre le débat. Vos avis m'intéresse.

Bien à vous tous
M
MFL
11 août 2022 23:16
Ce n’est absolument pas normal pour un muslim de refuser le mariage volontairement
11 août 2022 23:33
Un célibataire endurci s en fout royalement du regard de la société sur sa situation.
B
12 août 2022 09:26
Le regard je pense pas que ce soit ca le réel problème,car quoi que tu fasses les gens auront leur commentaire qi t'es célibataire pourquoi t'es pas encore marier ?

Si t'es marier, pas encore eu d'enfants ,ils te diront c'est pour quand les enfants etc etc

NON le REEL soucis du CELIBAT c'est le manque d'affection,le manque de partage, quand t'es célibataire tu manges seul, tu dors seule en gros même si tu est généreux a la base au fur et a mesure ca pousse a l'individualisme ,l'égoïsme .

Je n'ai jamais vécu en couple en partagent la vie commune sous le même toits, ma seul "relation " c'était de mes 18 a mes 22 ans sois 4 ans. Il y a 3 ans j'ai fais connaisance avec une Femme et ca c'est pas fait.

Depuis je suis célibataire j'ai 29 ans ca fait donc 7 ans et c'est clair que ca impacte le psychisme. Le sport etc ca suffit pas ba ouai le sport c'est pas lui avec qui tu va discuter,c'est pas lui qui va t'apporter soutien et réconfort


Quand tu te mari ta un but ,tu peut construire une famille sinon a quoi bon aller travailler coffrer son argent comme un égoïste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook