Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde un dîner presque parfait?
m
26 juin 2008 12:25
Oui, je regarde souvent, c sympa comme émission!
en revanche, son poulet était trop piquant car elle a enduit chaque morceau de gingembre!meskina elle se demandait pourquoi!
en tout cas c'était sympa son repas!thumbs up
s
26 juin 2008 14:44
hé les filles, si vs seriez sélectionné pr participer à l'émission, quel serait votre menu?
l
26 juin 2008 14:49
Citation
santita a écrit:
hé les filles, si vs seriez sélectionné pr participer à l'émission, quel serait votre menu?


entrée :couscous au légumes
dessert :couscous avec lben
Décoration : des graines de couscous dans toute la maisongrinning smiley
Divertissement : une poule pour picorer les graines de couscous éparpiller dans la maison grinning smiley
s
26 juin 2008 18:15
tu m'as bien fait rire lina

mais quant même t'aurait pu trouver mieux que couscous partyDanse
l
26 juin 2008 18:17
salam

je suis en train de regarder l'émission et je suis en train de baver , elle a fait un gateau qui a l'air succulent In love
s
26 juin 2008 19:34
son gâteau laisse tomber, trop bon pr être vrai.

par contre cette semaine, le johnny m'a soulé de chez soulé,il aurait été mon hôte je l'aurait mis dehorsevil
l
26 juin 2008 20:12
Citation
santita a écrit:
son gâteau laisse tomber, trop bon pr être vrai.

par contre cette semaine, le johnny m'a soulé de chez soulé,il aurait été mon hôte je l'aurait mis dehorsevil


c'est qui jonny ? l'eboueur qui fait plein de grimacemoody smiley
s
26 juin 2008 20:14
oui l'éboueur super chelou avec sa dégaine , ze3ema il se croit marrant, le soucis c ke je ne pourrais pas manger à la même table que ce spécimen, il sort sa langue pour toucher le nez en pleine plat principal Are you crazy
c
26 juin 2008 21:12
Oui c clair il saoule le johnny il veu de la danse partout vous avez remarqué à chaque fois il dit ,"j'ai trouvé que ça manquait de danse.... " Are you crazy

J'ai aussi apprécié l'hôtesse d'hier qui a tout fait marocain de A à Z même si tout n'était pas réussi et que je n'aurais peut être pas mangé ses msemmens mais bon........En tout cas c'est la seule à ne pas nous avoir sorti une danse du ventre à deux balles et à avoir mangé avec les mains comme une vraie.....


Chapeau madame Welcome
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
s
27 juin 2008 09:43
et les invité qui l'ont mal notés se sont justifié en disant justement que ça manquait de danse du ventreAre you crazy

ils associent systématiquement marocain avec déhanchement qui n'ont rien de marocains, la danse du ventre est une institution en égypte et à ma connaissance on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'égypte.

had legwere lah yester
l
27 juin 2008 09:47
Citation
santita a écrit:
et les invité qui l'ont mal notés se sont justifié en disant justement que ça manquait de danse du ventreAre you crazy

ils associent systématiquement marocain avec déhanchement qui n'ont rien de marocains, la danse du ventre est une institution en égypte et à ma connaissance on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'égypte.

had legwere lah yester

salam

oui en plus a ma connaissance , nous les berberes on danse avec les fesses lol en galope dans tout les sens , en fait tourner nos fesses sur tout les rytme grinning smiley, rien a voir avec la danse oriental qui est la danse du ventre et des hanches
27 juin 2008 16:56
Citation
santita a écrit:
oui rien à dire, elle a tenu à respecter les traditions bérbère tbarkellah, bcps de respects!

par contre, le tajine, c pas ça du tout la préparation, on ne met jamais l'eau avant les ingrédients, et on ne trempe pas le poulet ds l'eau encore froide avant de mettre sur le feu.

Sa voisine fatima n'as pas dû bien lui expliker grinning smiley

par contre j'ai pas pu voir ce kelle a fait en dessert, kelkun peut me dire?

C'est normal de tremper le poulet dans du vinaigre avant de le cuire ? perplexe
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
27 juin 2008 21:38
Citation
A'isha a écrit:
Citation
santita a écrit:
oui rien à dire, elle a tenu à respecter les traditions bérbère tbarkellah, bcps de respects!

par contre, le tajine, c pas ça du tout la préparation, on ne met jamais l'eau avant les ingrédients, et on ne trempe pas le poulet ds l'eau encore froide avant de mettre sur le feu.

Sa voisine fatima n'as pas dû bien lui expliker grinning smiley

par contre j'ai pas pu voir ce kelle a fait en dessert, kelkun peut me dire?

C'est normal de tremper le poulet dans du vinaigre avant de le cuire ? perplexe

Salam

Normal je ne sais pas mais en tout cas c'est faisable. Oui ça se fait de les tremper dans du vinaigre. Généralement, les Djajs ta3' les fêtes, on les laisse tremper dans du vinaigre durant la veille (toute une nuit)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 juin 2008 22:30
oui, c très important de tremper le poulet ds du vinaigre avant de le cuisiner
t
28 juin 2008 23:28
salam

c'est dommage elle passe trop tot l'émission...
ya des redifs les WE?

salam
l
28 juin 2008 23:38
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

c'est dommage elle passe trop tot l'émission...
ya des redifs les WE?

salam

bonsoir

les redifusion sont sur m6replay : [www.m6.fr]
Un diner presque parfait
t
28 juin 2008 23:44
ha merci smiling smiley
l
3 octobre 2008 18:54
up Football vous regardez plus l'emission ??
tro belle emission ca donne des idées vraimentthumbs up
a
3 octobre 2008 19:42
je regarde de tps en tps, cest trop marrant ... y a des quelques particpants arabes qui m'ont fait trop rigolé, et dautre trop la honte ... grinning smiley
m
3 octobre 2008 22:32
moi aussi je regarde , de temps en temps sa inspire mes menus !! j'aime trop quand on tombe sur des arabes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook