Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde One Peace?
D
26 avril 2018 21:31
Oui, mais tous les épisodes dans la Soul Society sont excellents. Pour les Arrancar je saute des épisodes.
Ca traîne parfois en longueur.

Ce que j'ai, en revanche, du mal à revoir, c'est Naruto.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’as la foi moi je peux plus me regarder les épisodes ça même rappelle que y a les suites qu’en scan et j’aime pas ça...
26 avril 2018 21:34
Sérieux tu trouves ? Bah tu vois moi c’est le contraire... après la période Huecco Mundo est la meilleure pour moi.

Bah le problème de Naruto c’est que la fin traine énormément et tu es juste déçu du déroulement en fait... la mort de Neji m’a tué moi.
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, mais tous les épisodes dans la Soul Society sont excellents. Pour les Arrancar je saute des épisodes.
Ca traîne parfois en longueur.

Ce que j'ai, en revanche, du mal à revoir, c'est Naruto.
Ma3dnous > Kosbor
E
26 avril 2018 21:41
One piece*
J'aime beaucoup, énormément de bons souvenirs, de nostalgie, c'est l'aventure à l'état pur c'est magique
L'humour à la One piece c'est typiquement mon genre
bref ça reste excellent, dire que depuis plus de 20 ans Eichiro Oda écrit un chapitre par semaine, quand tu vois la richesse du monde de one piece c'est juste fou
Après l'univers est très barré, la narration est redondante et surtout c'est extrêmement long, je comprends qu'on accroche pas
Et c'est un manga qu'il faut commencer relativement jeune je pense, le côté nostalgie joue beaucoup
Par contre je me suis arrêtée un peu après les deux ans d'ellipse, j'ai été déçu de la suite
Mais là je suis l'arc de Sanji
Donc oui je regarde one piece, mais pour moi rien ne vaut Hunter x Hunter, mon numéro 1! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 21:44 par Ereen.
D
26 avril 2018 21:42
Oui, moi c'est l'inverse comme il y a, par la suite, les anciens Hokage, le retour de la team 7 et Obito en mode Jinchuuriki.
Et Madara contre la 4è compagnie, je ne m'en lasserai jamais In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Sérieux tu trouves ? Bah tu vois moi c’est le contraire... après la période Huecco Mundo est la meilleure pour moi.

Bah le problème de Naruto c’est que la fin traine énormément et tu es juste déçu du déroulement en fait... la mort de Neji m’a tué moi.
B
26 avril 2018 22:18
Ouh pinaise hxhIn love c'est mon deuxième après one piece !
Pourquoi une fin comme ça je sais qu'il y a un nouveau monde mais qu'est-ce qu'il fait l'auteur!!!

Et au 3 ème position c'est égalité one punch Man et l'attaque des titans (shinjeki nous kyujin).

Ce dernier faut s'accrocher jai 31 ans mais c'est tellement réaliste que certains passages retournent les tripes lol
Citation
Ereen a écrit:
One piece*
J'aime beaucoup, énormément de bons souvenirs, de nostalgie, c'est l'aventure à l'état pur c'est magique
L'humour à la One piece c'est typiquement mon genre
bref ça reste excellent, dire que depuis plus de 20 ans Eichiro Oda écrit un chapitre par semaine, quand tu vois la richesse du monde de one piece c'est juste fou
Après l'univers est très barré, la narration est redondante et surtout c'est extrêmement long, je comprends qu'on accroche pas
Et c'est un manga qu'il faut commencer relativement jeune je pense, le côté nostalgie joue beaucoup
Par contre je me suis arrêtée un peu après les deux ans d'ellipse, j'ai été déçu de la suite
Mais là je suis l'arc de Sanji
Donc oui je regarde one piece, mais pour moi rien ne vaut Hunter x Hunter, mon numéro 1! grinning smiley
E
26 avril 2018 22:30
Haha dire que le manga a commencé en 98...Moi je pense qu'il n'y aura jamais de fin malheureusement
Ouiii je place Hxh en 1 et Onepiece en 2 In love
One punch man j'ai trouvé ça sympa mais je pense qu'il est un peu surcôté, mais les gens l'aiment surtout pour l'humour, le côté parodique et l'animation de fou
Et shingeki no kyojin.. comment ne pas en parler. Un pur chef-d'oeuvre. Je pense que c'est juste le meilleur animé jamais crée, entre l'histoire super originale, le scénario excellent, des personnages très biens faits et des persos féminins vraiment mis en valeur, cet anime est juste parfait.
Et l'animation, mon dieu qu'elle est belle, je pourrai la regarder des heures! Les dessins, les musiques, les oepnnings les voix c'est vraiment magnifique, le travail produit est impressionnant; objectivement je le considère que le meilleur (en animé) mais selon moi one piece et hxh sont au dessus winking smiley
Haha pas d'âge pour shingeki no kyojin winking smiley

Citation
Boonnnwadha a écrit:
Ouh pinaise hxhIn love c'est mon deuxième après one piece !
Pourquoi une fin comme ça je sais qu'il y a un nouveau monde mais qu'est-ce qu'il fait l'auteur!!!

Et au 3 ème position c'est égalité one punch Man et l'attaque des titans (shinjeki nous kyujin).

Ce dernier faut s'accrocher jai 31 ans mais c'est tellement réaliste que certains passages retournent les tripes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 22:32 par Ereen.
D
30 avril 2018 00:11
Bon retour !!!! Danse
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Sérieux tu trouves ? Bah tu vois moi c’est le contraire... après la période Huecco Mundo est la meilleure pour moi.

Bah le problème de Naruto c’est que la fin traine énormément et tu es juste déçu du déroulement en fait... la mort de Neji m’a tué moi.
30 avril 2018 00:24
J’suis à bout déjà ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
Bon retour !!!! Danse
Ma3dnous > Kosbor
M
30 avril 2018 00:36
One peAce... eye popping smiley

T'as pas respecté le nom ptdr
Citation
Boonnnwadha a écrit:
C'est juste une tuerie il est monumental c'est mon animé préféréIn love
Et les derniers épisodes je suis au 833 aaaaah c'est trop long d'attendre à chaque fois!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 00:37 par Milamber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook