Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va regarder enquête exclusive ce soir
10 avril 2016 22:29
Non honnêtement je n'ai pas d'apriori je te parle des seuls que je côtoies (boulot) après heureusement qui sont pas tous comme ça sinon ça fait longtemps que j'aurais déserté la France.

Tu sait le lendemain de attentats de Charlie hebdo je vais chez ma mère (et avec mon visage on vois direct de quel origine je suis) une vieille dame m'interpelle et me dis:
- c'est triste ce qui c'est passé hier, mais ne vous inquiétez pas on a rien contre vous

Qu'Allah m'en soit témoin j'allais pleurer
Citation
ReddIblis a écrit:
ben tsais ts les français ne détestent pas les musulmans loin de là, sauf ksi tu pars avec cet a priori forcément tu verra tt en ce sens aussi....essaie d'être neutre ds ton regard mm si t'as un parti pri

ensuitee bien sur kil y en a avec qui ca sert à rien de parler, autant parler a un mur, perds pas ton temps avec, et les autres à toi dleur montrer que leurs idées sont fausses, par la parole mais aussi par les actes, sans forcément te justifier ou koi, mais juste en étant toi mm et ils verront ce qu'est un vrai musulman avec le temps
10 avril 2016 23:00
Omar et Amine
Citation
ReddIblis a écrit:
Sérieux? c EE ki tfais cet effet? mdr
10 avril 2016 23:03
Tu dors pas mon frère
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Omar et Amine
R
10 avril 2016 23:12
C ki?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Omar et Amine
10 avril 2016 23:14
Il divague il a pas voulus ouvrir la fenêtre je crois qu'il a mis le chauffage trop fort
Citation
ReddIblis a écrit:
C ki?
10 avril 2016 23:28
Je suis une femme merci smiling smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Tu dors pas mon frère
R
10 avril 2016 23:28
C'est une femme lol
Citation
Merci papa a écrit:
Il divague il a pas voulus ouvrir la fenêtre je crois qu'il a mis le chauffage trop fort
10 avril 2016 23:32
Un gros connard et un semi-connard....
Citation
ReddIblis a écrit:
C ki?
10 avril 2016 23:38
Désolé ma sœur je me suis basé sur ton avatar

Alors qu'est ce qu'il t'arrive?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je suis une femme merci smiling smiley
10 avril 2016 23:43
Rien rien rien la vie roule
Citation
Merci papa a écrit:
Désolé ma sœur je me suis basé sur ton avatar

Alors qu'est ce qu'il t'arrive?
10 avril 2016 23:46
Et oui pas toujours facile
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Rien rien rien la vie roule
b
11 avril 2016 08:47
C'était quoi le titre ? Sa parle de quoi au juste ? Je ne vis pas en France mais je peux le voir. Merci.
11 avril 2016 23:52
pas mal avec tyson mais on fera pas mieux qu'Ip man 1 , la tasse de café la cigarette et le combat à domicile dans le plus grand respect lol
Citation
Gozen a écrit:
Moi je regarde Ipman3 eye rolling smiley

Pas envie de me parasiter la tête avec ces reportages.
12 avril 2016 13:07
Je ne regarde jamais ces faux documentaires, surtout sur la chaîne de malade psychiatrique M6.

Apparemment 27 000 soldats français se baladent en Afrique et on y apprend que la France bombarde un peu partout dans le monde... Ca ne choque personne.. Normal quoi..

Au passage, pour ceux qui se sont toujours demandés ce qu'était la "communauté internationale", on a enfin une carte...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
12 avril 2016 14:12
Si j'ai bien compris l'Afrique et l'Europe de l'ouest n'en fond pas partis.

J'arrive pas a comprendre ton raisonnement
Citation
un cousin a écrit:
Je ne regarde jamais ces faux documentaires, surtout sur la chaîne de malade psychiatrique M6.

Apparemment 27 000 soldats français se baladent en Afrique et on y apprend que la France bombarde un peu partout dans le monde... Ca ne choque personne.. Normal quoi..

Au passage, pour ceux qui se sont toujours demandés ce qu'était la "communauté internationale", on a enfin une carte...

 
... 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook