Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder des scènes osées avec son mari
9 janvier 2024 11:13
Tes enfants ou tes parents ne sont pas ton mari ou ta femme. Tu te mets nu devant ton mari / ta femme mais ca m’étonnerait que tu le fasses devant tes enfants/ tes parents. On ne peut pas comparer l’incomparable.


La vraie question est plutot :
Regarderais tu la scène si tu étais seule? Si Oui : en quoi ça change que tu sois avec ton mari/ta femme?

Si non : pk la regarder avec ton mari/ ta femme?



Citation
amirene a écrit:
si tu regardes ces scènes avec lui, ça signifie que tu les regardes déjà toute seule, ce qui est déjà problématique théoriquement si tu es croyante

je comprends que ta copine soit choquée ou surprise, ça signifie que vous n'avez même pas honte du regard l'un de l'autre
la question : est-ce que vous regardez ces scènes avec vous frères et soeurs ou vos parents ou vos enfants plus tard ?
si la réponse est non, ce n'est pas plus acceptable avec ton mari ou même seule
9 janvier 2024 13:56
C'est quand même incroyable qu'on se mêle de ce que peut regarder un couple ensemble où pas.
Pour moi perso, tant qu'il y a pas de violence en tout genre, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ils sont chez eux, non ?
Pas de MP d'hommes
9 janvier 2024 14:33
Et quand on a des relations avec son mari ?

Être nu sur lui, c'est encore plus obscène car tu vois son corps et il voit le tien


Hors mi dans le promo dans aucun films les acteurs sont complètement nu et le fond.


Je sais que pour certaines personnes même voir des acteurs se tenir la main dans un film c'est la zina.


En clair seul les films de guerre devrait être autorisé


Bref regarde un film en couple c'est pas trompé l'autre faut arrêter
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Que ça soit seul(e) ou en couple, il nous est interdit de regarder des scènes obscènes.
. Pas de mp d'hommes merci
9 janvier 2024 14:35
C'est rare que je sois d'accord avec toi Natachiante mais la

10/10
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et quand on a des relations avec son mari ?

Être nu sur lui, c'est encore plus obscène car tu vois son corps et il voit le tien


Hors mi dans le promo dans aucun films les acteurs sont complètement nu et le fond.


Je sais que pour certaines personnes même voir des acteurs se tenir la main dans un film c'est la zina.


En clair seul les films de guerre devrait être autorisé


Bref regarde un film en couple c'est pas trompé l'autre faut arrêter
9 janvier 2024 14:37
Exactement.
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est quand même incroyable qu'on se mêle de ce que peut regarder un couple ensemble où pas.
Pour moi perso, tant qu'il y a pas de violence en tout genre, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ils sont chez eux, non ?
. Pas de mp d'hommes merci
9 janvier 2024 15:03
Ouvrez des bouquins plutôt que de vous abrutir avec ces séries qui n'apporte rien de bien .
Citation
Anissa_3 a écrit:
Bonsoir,

En parlant avec une copine elle a été surprise quand je lui ai dit que je faisais découvrir la série GOT à mon mari. Selon elle regarder des scènes « osées » avec son mari serai honteux/embrassant. Ça n’a jamais été une question que je me suis posée auparavant.

Du coup, ceux qui sont mariés, face à ces scènes que faites vous ? Vous laissez le film/série ? Vous avancez jusqu’à la fin de la scène ?
9 janvier 2024 15:35
Je vois que monsieur est un fin connaisseur Welcome
Citation
papagaté a écrit:
Tout dépend de la teneur de la scène. Si ça reste de l'érotisme façon John Reese qui fait l'amour à Sarah Connor dans terminator 1 ça passe.
Après si c'est plus cru façon Billy bob thornton et halle Berry dans "à l'ombre de la haine" là oui j'avance
9 janvier 2024 15:39
Bah vous pouvez avancez ces scènes afin de rester dans le dine,

Mais bon j'imagine que vous n'allez rien voir dans ces scènes, que vous n'ayez pas déjà fait ou vu Heu
Citation
Anissa_3 a écrit:
Bonsoir,

En parlant avec une copine elle a été surprise quand je lui ai dit que je faisais découvrir la série GOT à mon mari. Selon elle regarder des scènes « osées » avec son mari serai honteux/embrassant. Ça n’a jamais été une question que je me suis posée auparavant.

Du coup, ceux qui sont mariés, face à ces scènes que faites vous ? Vous laissez le film/série ? Vous avancez jusqu’à la fin de la scène ?
P
12 janvier 2024 12:59
Seule ou en couple,c'est illicite
N'en déplaise à Natacha et ses copains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook