Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez la première photo
4 avril 2025 21:07
Re Selem

Sur la première photo, les petits "trucs foncés" dans le ciel ce sont des humains.

[www.instagram.com]

L'autre timbré de Trump avait promit "l'enfer sur terre" aux Gazaouis après la rupture du cessez-le-feu par les ordures sionistes, il disait vrai.

Peu importe, l'enfer ce sont eux qui vont le connaître pour l'éternité.

Les martyrs Palestiniens seront au Janah inch'Allah.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
A
4 avril 2025 21:12
Alaykoum salam y a la vidéo juste après c'est horrible

Il meurt sans souffrance mais c'est horrible 😭😭😭😭😭😭
4 avril 2025 21:44
Imagine l'état des corps une fois retombés au sol 😭.

Je n'oublierai jamais "l'indignation générale" lors du mensonge des "40 bébés décapités ", Tfou bande de mythos 🤬💩😈!!!

Par contre aucune image des enfants Gazaouis vraiment décapités et déchirés en morceaux.
Heureusement que les réseaux existent pour le prouver.
Ce sont des images qui retournent le cœur vraiment 🥺.
C
4 avril 2025 21:49
Quand je vous disais qu'il ne fallait qu'attendre pire de la part des sionistes et de leurs alliés occidentaux et arabes.

Ces silhouettes dans le ciel, subhanAllah la violence..

On a l'impression bizarre de sombrer chaque jour encore plus.
4 avril 2025 21:56
Oui c'est de pire en pire!

Depuis la reprise de l'acharnement des pourritures, les Palestiniens disent que c'est différent, beaucoup plus violent et déterminé de tous les détruire cette fois-ci, y compris en Cisjordanie.

Ces tocards se sentent poussé des ailes car personne ne leur dit rien.
Honnêtement je me demande comment ils ont fait pour terrorisé le monde entier à agir contre eux.

Allah y hfed les Palestiniens 🤲.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Quand je vous disais qu'il ne fallait qu'attendre pire de la part des sionistes et de leurs alliés occidentaux et arabes.

Ces silhouettes dans le ciel, subhanAllah la violence..

On a l'impression bizarre de sombrer chaque jour encore plus.
C
4 avril 2025 22:02
Je me dis que ces sionistes, on le sait sont la personnification du mal sur Terre.
Mais qu'en est-il des autres, ceux qui les couvrent, les aident, les soutiennent et les défendent.
Ceux là méritent de les précéder en enfer.

Citation
Vittoria a écrit:

Depuis la reprise de l'acharnement des pourritures, les Palestiniens disent que c'est différent, beaucoup plus violent et déterminé de tous les détruire cette fois-ci, y compris en Cisjordanie.

Honnêtement je me demande comment ils ont fait pour terrorisé le monde entier à agir contre eux.

4 avril 2025 22:43
Wa Aleykoum salam,

Ya Allah, Soit Temoin.
L'un de nos prof nous disait que le dernier coup/moment fatal qui ôtera la vie injustement de l'âme d'un musulman sera comme une plume.
Espérons qu'il en est ainsi.
4 avril 2025 22:56
L'Enfer n'a pas été créé en vain!
Qu'espérer pour des gens qui commettent autant de mal?
Mais le plus fou,tu sais ma Du, c'est qu'Allah accorde sa Rahma et accueille le repentir à tous le monde, même pour ces gens infâmes et dégoûtantes.

Et cela fait partie des choses entre autres (le fait de pardonner, d'absoudre, de guider...) qu'Il Subhanahou n'a pas mis entre nos mains.
Et tant mieux!

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je me dis que ces sionistes, on le sait sont la personnification du mal sur Terre.
Mais qu'en est-il des autres, ceux qui les couvrent, les aident, les soutiennent et les défendent.
Ceux là méritent de les précéder en enfer.
4 avril 2025 23:10
C'est affolant.
Je ne sais plus quoi dire.

Citation
Vittoria a écrit:

C
5 avril 2025 09:14
Non, c'est vrai on ne sait plus. On a plus de mots. Je regarde et je me dis soubhanAllah, la 7awla wala 9ouata ila biLlah, comment a t'on pu en arriver là.
Citation
Hanabi a écrit:
C'est affolant.
Je ne sais plus quoi dire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook