Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regards d'hommes tournes sur nous
m
12 novembre 2018 19:03
Slm alors voila :Que signifie quand le regard insistant d'un groupe de 3 hommes sur nous au travail?Pour les critiques prenez la porte svp.Surtout il y'en a un qui me plait dans le groupe
S
12 novembre 2018 19:05
Ils doivent parler de trucs salaces...Ill
J
12 novembre 2018 19:05
Ça peut vouloir dire tout et N'importe quoi. Du pire au meilleur
k
12 novembre 2018 19:06
Jsais cque ca ve dire mais jpe pas te dire dsl
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
E
12 novembre 2018 19:07
Sans te critiquer personnellement, mais tu t'habilles peut-être de manière aguichante ? Je ne vois que ça personnellement.
Et il y a aussi le comportement, si tu te montre très avenante, forcément certains hommes y voient une opportunité.

Bref tu es peut-être trop "ouverte" aux hommes ?
12 novembre 2018 19:07
Si il te plais montre leur que leurs regards appuyés te deplais !
Sinon celui qui te plais risque de penser que tu n'es pas sérieuse

Après un groupe qui te fixe cest les hormones qui les travaille
As tu l'air aguicheuse ?
12 novembre 2018 19:08
Ça veux dire qu'il ton vu ou qu'il regarder une chose dans ta direction
Si ils te regarder toi, c'est qu'il te chasser du regard pour voir si tu va mordre
Si tu les regarde en retour, c'est que tu a mordu
Donc attendons demain pour connaitre la suite
P
12 novembre 2018 19:11
Je ne sais pas.
m
12 novembre 2018 19:12
Mdr dit
Citation
khabtus a écrit:
Jsais cque ca ve dire mais jpe pas te dire dsl
m
12 novembre 2018 19:14
Non j'aitais pas aguicheuse j'êtais mm un peu dans la lune
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si il te plais montre leur que leurs regards appuyés te deplais !
Sinon celui qui te plais risque de penser que tu n'es pas sérieuse

Après un groupe qui te fixe cest les hormones qui les travaille
As tu l'air aguicheuse ?
S
12 novembre 2018 19:18
Un groupe de 3 hommes qui te regardent, ce n'est pas bon signe
S
12 novembre 2018 19:20
En groupe comme ça ils ont des pensées malsaines sauf rare exception
12 novembre 2018 19:20
Ah Ok peut être que l un d'entre eux s'intéresse a toi Heu

Peux tu décrire leur comportement ? Ils rigolent? te fixe? Chuchote??

Citation
majoliefleur a écrit:
Non j'aitais pas aguicheuse j'êtais mm un peu dans la lune
T
12 novembre 2018 19:23
Comment tu veux qu'on le sache ? moody smiley
S
12 novembre 2018 19:27
Salam

Y'en a un qui te plait, mais il s'intéresse tellement à toi qu'il permet à ses potes de te reluquer aussi ?

Super ... Ill

Laisse tomber, c'est pas des types sérieux. S'il y en avait un de sérieux là dedans et qui était sérieusement intéressé par toi, il serait gêné, voire dégoûté de l'attitude de ses potes à ton égard, il s'énerverait sans doute aussi.

Que là, il a l'air de faire partager le butin avec ses potes. Tu n'es rien à leurs yeux. Que de la viande fraîche. Oublie !

Citation
majoliefleur a écrit:
Slm alors voila :Que signifie quand le regard insistant d'un groupe de 3 hommes sur nous au travail?Pour les critiques prenez la porte svp.Surtout il y'en a un qui me plait dans le groupe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/18 19:35 par SauceKetchup.
12 novembre 2018 19:28
Si aucun de ces 3 hommes ne te plaisait, comment tu l'aurais pris ? Tu aurais été "dégoûté" par ce comportement ? Ou bien tu te comparerais à un beau poulet qui tourne sur une brochette ?
Citation
majoliefleur a écrit:
E
12 novembre 2018 19:30
Complètement d'accord, quand j'envisage d'épouser une fille, le simple fait de la voir faire la bise à des hommes me pince le cœur.
Alors si en plus un homme s'approche d'elle avec des mauvaises intentions, laisse tomber j'aurais envie de le dégager.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Y'en a un qui te plait, mais il s'intéresse à toi qu'il permet à ses potes de te reluquer aussi ?

Super ... Ill

Laisse tomber, c'est pas des types sérieux. S'il y en avait un de sérieux là dedans et qui était sérieusement intéressé par toi, il serait gêné, voire dégoûté de l'attitude de ses potes à ton égard, il s'énerverait sans doute aussi.

Que là, il a l'air de faire partager le butin avec ses potes. Tu n'es rien à leurs yeux. Que de la viande fraîche. Oublie !
R
12 novembre 2018 19:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le contenu de votre message est trop court.
12 novembre 2018 19:32
Il vaut mieux pas que tu sache grinning smiley
R
12 novembre 2018 19:38
Salam

Ils se sont peut être lancé un défi : qui te fera craquer en premier ?
Avec les hommes ( pour ne pas dire autre chose ..... ) il faut toujours être froide et garder une certaine ( et grosse ) distance.
Le moindre sourire , la moindre parole un peu trop gentille sont souvent mal interprétés ... ils se font très vite des films.. Ils ont pour la plupart autre chose à la place du cerveau , que veux - tu ...grinning smiley

On va normalement au travail pour TRAVAILLER. Je te déconseille de chercher autre chose sur ton lieu de travail que... le travail winking smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook