Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
7
21 avril 2008 14:41
Salam,
Voilà, pour l'humeur du jour; MOTIVEE+++++++

Même si le forum est quasi desert! Alors mesdames et demoiselles qui avaient prévu de commencer aujourd'hui, où en êtes-vous?

Pour l'instant j'ai juste pris mon café, je vais allé de suite me préparer mes épinards, mmmmh...
C'est vrai que c'est dur, car l'envie de manger des cochonneries me tiraille, mais c'est plus par gourmandise que par faim! Et puis, de toutes manières tou régimes est dur au début!
Je tiens bon, je dois tenir bon! je veux tellemnt maigrir et atteindre mon objectif.eye popping smiley


Courage les régimeuses!!Clap
n
21 avril 2008 16:50
moi je reporte le régime à demain,alors pour celles ki ont commencer aujourd'hui, bon courage pour la suite.
s
21 avril 2008 16:56
bonne chance les regimeuseswinking smiley

pour moi c 'est mon 3 eme jour, tt va bien hmd et j'arrive à le suivre à la lettresmiling smiley
h
21 avril 2008 11:50
salam alaycoum!!

-2.5kg en 1 semaine,c'est ce que j'ai perdu en faisant ce regime

sur 4 semaines,j'ai perdu 5.3kg

régime à environ 850 kcal.

bon courage a tous,moi j'ai commencé aujourd'hui alors si y'en a qui veulent suivre y'a pas de soucis



LE MATIN

1 thé ou 1 café sans sucre (ou aspartan)
avec 1 tartine beurrée ou 1 biscotte beurrée...perso j'en prends 2 tongue sticking out smiley




LE MIDI

1 oeuf dur + 1 tomate + 1 yaourt + 1 fruit
OU 2 yaourts + 2 fruits
OU 200g de crudités + 1 yaourt




LE SOIR
150g de viande maigre de préférence (poulet,escalope...)
OU 200g de poisson sans graisse,avec jus de citron et persil
AVEC 250g de légumes natures
AVEC 1 salade verte
AVEC 1 yaourt ou 1 fruit




Bien entendu il faut respecter ce regime a la lettre par contre vous avez droit aux bonbons,chewing-gum,coca,fanta thumbs up...mais light et bien sur sans exagerer evil



Vous pouvez varier les oeufs : oeufs a la coque,au plat,en omelette mais toujours sans aucune graisse




Liste des choses a NE PAS PRENDRE
Pain (sauf le matin),fromage,riz,mais,pomme de terre,lentilles,petis pois,haricots en grains,pates,alcool,jus de fruits,cerises,raisins,figues,bananes,jambon le midi



1 fromage blanc 0% = 1 yaourt nature
1 yaourt 0% aux fruits à l'aspartan = 1 yaourt nature



Sauce SANS MATIERE GRASSE pour les salades ou les crudités
1 yaourt
1 cc de moutarde
1cc de vinaigre
sel,poivre
+ 1 cc d'huile de parafine (en pharmacie) si la sauce vous parait trop forte ou mieux de l'eau!!!




N'OUBLIEZ PAS,le regime amaigrissant terminé,une periode de stabilisation ininterrompue pendant 1 an est indispensable pour arriver à ne pas regrossir

donc apres faut manger EQUILIBRE!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
k
21 avril 2008 14:11
tout le monde te lis mais personne ne t'écris!c'est un régime proche de celui de cendrillon, sauf que que les légumes sont autorisés, pour la cuisson du poisson ou de la viande à la poele/vapeur?
h
21 avril 2008 14:21
bein en fait la viande je la fait a la poele en mettant tres peu d'huile d'olive ou alors le planta

fin en tube.



le poisson,bagra comme je suis j'achete les especes de gros poisson panée,je mets ça au four et

bismillah (tm)



sinon j'achete du cabillaud pareil a la poele avec tous les epices necessaires ou alors en papillotte
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
k
21 avril 2008 14:45
et tu pese combien maintenant? tu es encore au régime
h
21 avril 2008 14:53
Citation
kahlou a écrit:
et tu pese combien maintenant? tu es encore au régime

ce regime je l'ai fait l'année derniere je crois.

la maintenant je fais 86 kilos mais entre temps beaucoup de choses ont fait que j'ai pris du poids.

la je suis motivé pour m'y remettre serieusement.
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
21 avril 2008 23:39
sad smileysalam tt le monde
ben moi aussi jai commencé mon régime aujourdhui.franchement,c'est impec tt se passe bien pour linstant en esperant avoir des resultats prochainement inchallah.


est ce ke quelqun pourrai me dire avec koi je pourrai remplacer le celeri car je naime pa du tout
dite moi en moyenne on va perdre combien de kilos avec ce regime

ben sur ce je vous laisse et je vous souhaite bonne chance et courage a nous toutes et jami3a elmouslimine.
M
22 avril 2008 09:43
Salam les filles,

Et bien je viens simplement vous annoncer que je repousse mon régime, ma 1ère journée s'est plutôt bien passée...je n'ai rien avalé car aucune sensation de faim seulement la motivation n'était pas au rendez-vous donc,voyez vous, je préfère attendre un petit peu le temps de me motiV!!!

Bon courage à toutes celles qui sont en plein régime!!!winking smiley
m
22 avril 2008 09:51
Citation
7lina a écrit:
Salam,

Missamaroko, moi aussi j'ai accouché en août, le 20 pour être précise, un petit Mohamed-mehdi.
J'avais pris 10kg, que j'ai perdu, directement après l'accouchement. Mon problème c'est que je suis tout le temp à la maison, je ne fais rien d'autre que m'occuper de la maison et de mes enfants, alors quand je m'ennuie, (ce qui m'arrive souvent!), je mange. De plus mes enfants demandent beaucoup d'attention, la petite grande à 25 mois, donc c'est encore un bébé. Comme je ne prends plus le temps de manger et de cuisiner des plats, je passe mes journées à grignoter!

Allez courage et je suis sûre qu'avec un peu de volonté on va y arriver!

Clap

j'ai accouché le 13 août d'un petit ilyas. j'avais pris 13 kilos, j'en ai perdu 10 mais j'ai un peu repris car même si j'ai repris le travail en Janvier, mon gros défaut est que je grignote beaucoup !

hier c'était donc mon premier jour, et c'est vrai que c'est dèja difficile à tenir, j'avais vraiment très faim. en plus, j'ai du mal à boire 2 litres d'eau par jour.

Je n'ai pas encore pris mon café, j'essaie d'attendre un peu pour le prendre, comme ca j'aurais peut-être un peu moins faim à midi!
n
22 avril 2008 11:29
Bonjour les filles,

J'ai décidé moi aussi de commencer une fois pour toute le régime, je fais une mise au point et je commence lundi, et c'est avec un grand plaisir, que je suis prête à vous soutenir, car je sais que c pas évident de faire un régime, moi je me marie bientot, et j'ai environ 20kg a perdre en 2 mois et demi, vais je y arriver ?Oh A moi de m'investir. Pour m'encourager, y a vous, ma futur robe, le fait d'etre porter dans une amarya (imaginer tout votre poids + amarya sur les épaules de 4 mecs) et bien sur la grande nuittttttttt !!! Clap Faut être sexy dans sa belle chemise de nuit pour la nuit de noce (mdr).

Ben je pense commencer par la soupe au choux puis suivre le régime de 13 jours, vous en pensez quoi ?
k
22 avril 2008 12:48
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai décidé moi aussi de commencer une fois pour toute le régime, je fais une mise au point et je commence lundi, et c'est avec un grand plaisir, que je suis prête à vous soutenir, car je sais que c pas évident de faire un régime, moi je me marie bientot, et j'ai environ 20kg a perdre en 2 mois et demi, vais je y arriver ?Oh A moi de m'investir. Pour m'encourager, y a vous, ma futur robe, le fait d'etre porter dans une amarya (imaginer tout votre poids + amarya sur les épaules de 4 mecs) et bien sur la grande nuittttttttt !!! Clap Faut être sexy dans sa belle chemise de nuit pour la nuit de noce (mdr).

Ben je pense commencer par la soupe au choux puis suivre le régime de 13 jours, vous en pensez quoi ?

salut, je te conseille surtout de faire du sport en plus, comme tu veux perdre beaucoup de poids, la peau risque de ne pas etre ferme,et ca t'affinera, moi c'est se que je fais, 1 h tous les 2 jours
et je te garanti que j'étais alergique au sport et je me suis motiver...les gateaux ont fait des défats et il faut réparer tout ca!
alf mabrouk pour ton mariage Allah ikemel bikhir inchAllah!
n
22 avril 2008 12:50
Merci beaucoup Kahlou,

Quel genre de sport fais tu ? des abdos ?

Tu as perdu combien ? et quel régime ?

Merci beaucoup c'est tres gentil de me soutenir
l
22 avril 2008 23:47
salam les ré gimeuses
à ce ke je voi personne ma repondu au sujet du celeri avec koi je pourrai le remplacer pendant le régime?crying(

bonne chance nanou la marocaine
k
23 avril 2008 07:38
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Merci beaucoup Kahlou,

Quel genre de sport fais tu ? des abdos ?

Tu as perdu combien ? et quel régime ?

Merci beaucoup c'est tres gentil de me soutenir

défats oups, je voulait dire dégats!
je fais du vélo d'appartement pendant 45mn (300calories en moins!) (avant je faisais pas plus de 30mn!)
suivi de 15 mn d'exercices d'abdos et differents exercices pour affiner les jambes/hanches que j'ai trouvé sur le site:abdos je t'ai mis le lien c'est plus simple
mon régime: je calcule mais calories pour ne pas dépasser 1200 calories, j'évite les féculents, le grignotage, les boissons, le jus d'orange, et je prends du agar agar kan j'ai faim pour me couper les envie de grignotage! bois 1.5l minimum d'eau!
ca fait 1 semaine, j'ai perdu 1kg
i
23 avril 2008 11:46
salam
j'ai commencer un regime soupe
j'ai perdu 3 kg en 2 semaines
et je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait et quel était le resultat
merci pour vos reponse inchallah
i
23 avril 2008 11:55
salam
je suis nouvelle dans ce forum
depuis 2 semaines je fais un regime soupe mais pas au choux aux legumes (aubergines, carottes, patates)
et je voulais savoir si c'etait aussi efficace que les choux ou non
j'ai perdu 3 kg en 2 semaines.
merci de vos reponses inchallah
n
23 avril 2008 12:04
au tour de moi, je connais des gens qui ont fait le régime soupe au choux, mais en respectant à la lettre le régime, et ils on perdu entre 4 et 7 kg en une semaine.

Par contre imane, mettre des pommes de terre dans une soupe pour maigrir c pas bon, parce que la pomme de terre est un féculent assez lourd.
i
23 avril 2008 12:13
salam
oui tu a raison je vais aller faire des courses cette apres midi inchallah et je vais acheter du choux et je vais enlever les patates inchallah.
tu a fais ce regime?
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook