Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le règime d'alger expulse les Africains comme pour les marocains1975
A
11 avril 2018 12:15
11 avril 2018 12:17
ça m'étonne pas, de gros connards depuis toujours.
11 avril 2018 12:21
Alors qu'ils pourrissent la vie aux Français et autres pays européens.
11 avril 2018 12:29
Le niger est dix fois plus riche que le Maroc et l'Algérie réuni. Ils ont le deuxième plus grand fleuve du monde que viennent faire en Algérie?c'est nous qui devront migrer chez eux ou eux chez nous?
Toute les affaire de migrant est artificiel et l'oeuvre de secte et de bureau. Tout phénomène nouveau est derrière lui une terre qui l'avait créer..pourquoi chaque tête a ces propre CRAINtes.. Tout ces phénomène sont générés par les peured. Et souvent ces crainte sont emolifier sans raison par le wiswas qui acable plus les femmes que les hommes..
Donc fort possible derrière ce phénomène une femme se cache..une femme encerclé par ces wiswas.
En waswas le khanassi allladi youwaswissou fi soudouri nassi mina el jinati wa bassi

Hahaha fleuve d'eau fleuve de wiswas
A
11 avril 2018 12:30
...Ils confisquent leurs biens ,des affaires personnels etc ...

c'est dètaillè dans le reportage arabophone.

ils nous incriminent ,nous collent l'etiquette de non assistance ,et d'atteinte aux droits de

l'homme ,alors qu'au Maroc, la situation administrative a ètè lègalisèe pour tous les

Africains subsahariens .
11 avril 2018 12:44
Ah bon ? D’ou on pourrit la vie des autres ????????
Citation
Bru001 a écrit:
Alors qu'ils pourrissent la vie aux Français et autres pays européens.
11 avril 2018 12:50
T'es sérieux ? Explique moi j'aimerais bien comprendre.... smoking smiley
Citation
Bru001 a écrit:
Alors qu'ils pourrissent la vie aux Français et autres pays européens.
R
11 avril 2018 13:04
Démagogue

Il ya un problème de surnatalite en Afrique noir et les africains n'arrivent pas à nourrir leur propre population. Du coup ils tentent de fuir leur shithole countries pour venir au Maghreb et en europe.par la suite ...
Ce n'est qu'un début
On va devoir faire face.a des.marais d immigrants dans les.annees qui viennent.
Pour une fois je supporte l Algérie ils ont fais ce qu'ils devaient faire.
11 avril 2018 17:49
D'après les services de sécurité, ce sont tous les jours environ 500 migrants subsahariens qui sont interceptés aux frontières du sud. Sans compter ceux qui parviennent à passer.

Quant à ce site, Algérie Times, il est évident qu'il est marocain. ça fait partie de la guerre de propagande et désinformation.
A
11 avril 2018 20:41
Souverainetè oui ,mais il existe des normes avec notions juridiques qu'humanitaires

regissant le processus d'extradition,refoulement etc.. pas de la façon dont la façon dans

laquelle les marocains de 1975 faisaient objet,ce qui me rèvolte toujours,car j'ai assistè

jeune encore mais conscient mon cher pidicas,

concernant le site Ageriatimes, je t'invite de lire ce qui suit:



[lequotidienalgerie.org]
Citation
piducas a écrit:
D'après les services de sécurité, ce sont tous les jours environ 500 migrants subsahariens qui sont interceptés aux frontières du sud. Sans compter ceux qui parviennent à passer.

Quant à ce site, Algérie Times, il est évident qu'il est marocain. ça fait partie de la guerre de propagande et désinformation.
12 avril 2018 20:04
C'est déplorable en effet, mais si l’Algérie était un état de droit ça se saurait. C'est là le lot de tous les pays où la justice n'est pas indépendante et est aux ordres. En se rendant dans ce genre de pays on doit savoir à quoi on s’expose.

Concernant le site, tu apportes de l'eau à mon moulin ; certains des commentateurs relèvent d’intrigantes anomalies ou plutôt similitudes d'ordre technique entre ce site et des sites marocains.
Pour ma part, à chaque fois qu'un lien m'amène sur ce site j'ai très vite compris quelle est sa ligne éditoriale. On y retrouve toute la rhétorique développée par les marocains entourant la guéguerre algéro-marocaine. Et il ne semble pas être le seul.

Citation
AigleRoyalair a écrit:
Souverainetè oui ,mais il existe des normes avec notions juridiques qu'humanitaires

regissant le processus d'extradition,refoulement etc.. pas de la façon dont la façon dans

laquelle les marocains de 1975 faisaient objet,ce qui me rèvolte toujours,car j'ai assistè

jeune encore mais conscient mon cher pidicas,

concernant le site Ageriatimes, je t'invite de lire ce qui suit:



[lequotidienalgerie.org]
A
12 avril 2018 20:57
Oui, ètant un arabophone,je lis de temps en temps ,(algeriatimes) ,c'est un site algerien

on trouve des reportages "neutres" soit sur ce qui se passe en Algerie soit au Maroc,c'est

un peu comme (ALmaghribia tv ) ils diffusent hors 'maison' afin de mieux exterioriser

librement leurs opinions, nous savons tous que certains sujets sont soulignès en rouge

chez nous respectivement.

Sans la libertè de blamer il n' y a pas d'èloge flateur. nous dit le proverbe.

Mais je ne blame que le blamable, jamais je blame quelqu'un de correct, et ça sent

même via un style d'ecriture.

Non le site algeriatimes n'est pas marocain, c'est vrai la plupart des commentateurs sont

marocains, une porte ouverte comme à la chaine ALMAGHRIBIA TV qui n'est pas

mais invite à participer aux débats,des marocains,

de même que MEDI1TV chaine marocaine au MAROC qui n'a pas de barrière,tout le monde

est invitè aux débats,auprès de Mme LAK'HAL JAOUHARA , algerienne et que tout le monde

aime et respecte.


Citation
piducas a écrit:
C'est déplorable en effet, mais si l’Algérie était un état de droit ça se saurait. C'est là le lot de tous les pays où la justice n'est pas indépendante et est aux ordres. En se rendant dans ce genre de pays on doit savoir à quoi on s’expose.

Concernant le site, tu apportes de l'eau à mon moulin ; certains des commentateurs relèvent d’intrigantes anomalies ou plutôt similitudes d'ordre technique entre ce site et des sites marocains.
Pour ma part, à chaque fois qu'un lien m'amène sur ce site j'ai très vite compris quelle est sa ligne éditoriale. On y retrouve toute la rhétorique développée par les marocains entourant la guéguerre algéro-marocaine. Et il ne semble pas être le seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook