Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
N
13 juin 2009 12:46
Salam petitcoeur,

Oui ils ont déserté apparamment perplexe mais c'est pas grave il reste quelque survivantes!

Bravo pour ta perte de poids thumbs up

Moi ce matin j'ai pris 500 gr thumbs down à cause du steak huilé que j'ai mangé j'en suis sure bref c'est pas pour autant que je suis démotivé
l
13 juin 2009 13:08
Citation
a écrit:
Salam petitcoeur,

Oui ils ont déserté apparamment mais c'est pas grave il reste quelque survivantes!

Bravo pour ta perte de poids

Moi ce matin j'ai pris 500 gr à cause du steak huilé que j'ai mangé j'en suis sure bref c'est pas pour autant que je suis démotivé
Salam,

Pour tes 500 grammes c'est pas trop grave et je pense qu'il faut éviter de se peser tout les jours contrairement à ce que dit le docteur dukan dans son bouquin car ton morale peut baisser si tu prend du poid.
Moi je me pesais tout les jours et je prenais des fois plus d'un kilos et j'en pouvais plus j'ai faillis craquer heureusement mon mari m'a soutenue et m'a dit que sa paiera même si sa prend du temp , et du coup j'ai arrêtter de me peser et maintenant je me pese plus qu'une à 2 fois par semaine quand je craque et j'ai vu le resultat la dernièrefois que je me suis peser je fesais 79.8 kilos et 4 jours après je fesais 78.2 kilos , bon je sais que je n'es pas perdu autant en si peu de temps c'est juste que j'ai évacué ce que j'avais manger plus une perte de poid ce qui m'a complétement remotivé.

Par contre pour le steack huiléNo no c'est pas bon mais sa arrive , moi la dernière fois j'ai pris le ketchup à ma fille au lieu du mien Oups.

Ne te décourage pas sa paiera ne t'inquiète pas.

Citation
a écrit:
C'est vraiment pas mal. Presque 5 kilos en 3 semaines !

Les beaux jours sont là, je me compte m'y remettre lundi. J'ai au moins 3 kilos à perdre.

Salam ,
oui c'est vrai que c'est pas mal mais je suis une eternel insatisfaite lollll non je ne suis malheureusement pas patiente j'ai vraiment du mal , il me faut une grande motivation ( heureuement que j'ai retrouvé) mais mon medecin m'a dit pareil 1kilo par semaine c'est déjà très bien.

Inchallah que tu puisse commencer lundi et que tu perde assez vite car les derniers sont les plus dure à perdre mais bon il me semble que tu l'a déjà fais ce régime alors sa sera surment moins dure pour toi je te le souhaite. Mais ne le commence pas trop tard non plus car le ramadan arrive et sa risque d'être dure de manger que protéine à cette période ( d'ailleur c'est pas difficile c'est impossible grinning smiley)


Aller courage les filles , il faut tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
16 juin 2009 11:17
Salam les filles alors vous en êtes où? vous êtes toujours parmis les dukanettes grinning smiley

Moi je stagne ça me démotive un peu mais je reprend vite le dessus et je ne craque pas toujours à b5 kilos de perdu depuis le 21/05 alors j'attend , j'attend , mais je commence à fatiguer un peu heureusement je suis sur la phase légumes donc ça va !!!!!!!!!!

yawning smiley
m
16 juin 2009 12:36
Bonjour tout le monde,


j'ai perdu 9 Kg en 2 mois


j'ai commencé le régime Dukan le 6 Avril j'ai perdu 9 Kg, j'ai pris goût aussi et j'ai pas envie d'arrêter enfin pas pour l'instant

certes des trucs me manquent mais je dis dans ma tête "ma3lich" un jour je remangerais normalement

wa assalam,
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
16 juin 2009 16:19
salam ma-casablanca

dit moi prend tu des vitamines ? 2 mois c'est bien mais moi au bout de 4 semaines à peu près je me sent super fatigué mais je ne prend rien du tout comme vitamine ou magnesium c'est peu être pour sa.

perplexe
m
16 juin 2009 19:33
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
salam ma-casablanca

dit moi prend tu des vitamines ? 2 mois c'est bien mais moi au bout de 4 semaines à peu près je me sent super fatigué mais je ne prend rien du tout comme vitamine ou magnesium c'est peu être pour sa.

perplexe




salam,

ah non je ne prends rien, mais je me suis habituée à ce régime et j’avoue que je préféré la période PP je perdre plus vite mais quand je suis en PL je reprends 200 g ou + ou - mais je les perdre dés que je passe au PP d’ailleurs le Dr Dukan le dit, quand on mange des légumes c’est plein d’eau et ça fait augmenter le poid…
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
16 juin 2009 21:08
Merci faut que je tienne alors même avec autant de fatigue.

merci
m
16 juin 2009 21:46
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Merci faut que je tienne alors même avec autant de fatigue.

merci


la fatigue c'est parceque tu ne mange pas assez sinon achetes toi des vitamines C et autres demande l'avis d'un pharmacien
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
17 juin 2009 16:48
salut
ce regime m'interesse bcp vu que j'ai au moins 10 kgs a perdre
tu pourrais me donner quelques recettes???
l
18 juin 2009 21:28
salam,

pour sousou2684 , les recettes fais les selon ce que tu aime , pas de gras pas de sucre pas de féculent et épice tu en as le droit.

moi je suis contente j'en suis à 6 kilos de perdu franchement j'y croyai plus mais je vais tenir jusqu'au bout ça fonctionne vraiment bien .
N
18 juin 2009 22:57
Salam les filles,

Comment vous allez, félicitations à ptitcoeur93 et macasablanca pour vos pertes Clap

Moi je suis à 60.7 vivement que je passe la barre des 60 kilos inchallah demain c'est reparti pour 5 jours de PP.

Au fait moi je commence à dégonfler du ventre mais c'est des bras que je veux maigrir!!!

Je commence à m'impatienter alors k sa fait que 3 semaine que je suis le régime

Et vous les filles, vous avez commencé à voir la différence au bout de cb de temps?
l
19 juin 2009 12:08
Salam,

nassira93, pour ma part j'ai vu aussi un dégonflement du ventre et la perte de poid en elle même ( bon déjà sur la balance grinning smiley) mais surtout au bout de 3 semaines comme toi , ne t'impatiente pas au contraire plus tu tiens plus tu perdra mais toi sa en tête.

Bon courage à toutes
m
19 juin 2009 13:07
Citation
NASSIRA93 a écrit:
Salam les filles,

Comment vous allez, félicitations à ptitcoeur93 et macasablanca pour vos pertes Clap

Moi je suis à 60.7 vivement que je passe la barre des 60 kilos inchallah demain c'est reparti pour 5 jours de PP.

Au fait moi je commence à dégonfler du ventre mais c'est des bras que je veux maigrir!!!

Je commence à m'impatienter alors k sa fait que 3 semaine que je suis le régime

Et vous les filles, vous avez commencé à voir la différence au bout de cb de temps?


Salam,

j'ai perdu un peu par tout il faut être patiente et tu verras
je me pèse tous les matins à jeun, et je notre dans un carnet (jour, date, poids, et période PP ou PL) et ça depuis que j’ai commencé mon régime


Concernant les recettes je mange à ma façon en fait j'ai lu son livre et j'ai adapté ma propre façon de manger, tant que tu respectes c’est bon


NB : c'est bien de se peser tous les matins et de le noter ça te motivera davantage


courage ma belle
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
19 juin 2009 14:11
Citation
a écrit:
NB : c'est bien de se peser tous les matins et de le noter ça te motivera davantage

Salam,

moi pour ma part je pense que me peser tout les matins me démotive les jours ou je prend 1 ou 2 kilos à cause de l'eau ou des l'inactivation dans les toillettes grinning smiley.

Donc chacun ça méthode moi je préfère pas tout les jours ou je note que quand c'est le meilleur poid grinning smiley.
m
19 juin 2009 14:29
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
NB : c'est bien de se peser tous les matins et de le noter ça te motivera davantage

Salam,

moi pour ma part je pense que me peser tout les matins me démotive les jours ou je prend 1 ou 2 kilos à cause de l'eau ou des l'inactivation dans les toillettes grinning smiley.

Donc chacun ça méthode moi je préfère pas tout les jours ou je note que quand c'est le meilleur poid grinning smiley.


et tu le fais quand ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
19 juin 2009 14:37
Citation
a écrit:
ma-casablanca

Citer:
ptitcoeur93

Citer:
NB : c'est bien de se peser tous les matins et de le noter ça te motivera davantage

Salam,

moi pour ma part je pense que me peser tout les matins me démotive les jours ou je prend 1 ou 2 kilos à cause de l'eau ou des l'inactivation dans les toillettes .

Donc chacun ça méthode moi je préfère pas tout les jours ou je note que quand c'est le meilleur poid .


et tu le fais quand ?

Je le fais le matin à jeun
m
19 juin 2009 15:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
NB : c'est bien de se peser tous les matins et de le noter ça te motivera davantage


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

moi pour ma part je pense que me peser tout les matins me démotive les jours ou je prend 1 ou 2 kilos à cause de l'eau ou des l'inactivation dans les toillettes grinning smiley.

Donc chacun ça méthode moi je préfère pas tout les jours ou je note que quand c'est le meilleur poid grinning smiley.


Citation
ma-casablanca a écrit:
et tu le fais quand ?


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Je le fais le matin à jeun


alors la je ne te comprends pas ma belle tu me dis pas le faire tous les jours Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
19 juin 2009 18:11
ma casablanca

non j'essaye de pas le faire tout les jours parce que des fois j'ai des kilos qui revienne , en génerale j'essaye de me peser une fois par semaine et si je tiens je me pèse qu'après la phase PP c'est la que je me remotive le plus.

Mais je fais execption à la règle des fois comme sa rapidement je me pèse mais je note pas sinon sa me démotive car j'ai quelque gramme voir un kilos en plus
s
21 juin 2009 13:14
Salam les filles!

j ai commencé Dukan aujourd hui et je voulais savoir s il est permis de mettre de l édulcorant dans le fromage blanc?
m
21 juin 2009 18:36
Citation
smewet24 a écrit:
Salam les filles!

j ai commencé Dukan aujourd hui et je voulais savoir s il est permis de mettre de l édulcorant dans le fromage blanc?


Salam,

oui bien sur c'est autorisé mais pas de sucre
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook