Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
d
23 février 2010 19:58
salut les filles, super contente de voir un forum dukan sur yabiladi, j'ai commencé le 29 janvier et j'ai perdu 4.7 kilo est ce que vous trouvez que c bien ??? J'ai stagné longtemps et c matin 800 gr en mois j'etais trop contente !!! in challah il faut qu'on tienne le coup !!! j'ai encore 5 kilo minimum a perdre et si je peux 2 de plus et apres je serais trop bien !!! et vous les filles c quoi vos objectifs !!!
s
23 février 2010 20:16
Coucou les filles, j'ai fait quelques courses, j'ai acheté des Sveltesses arômatisé, c'est cro bon !!! Est ce que c'est compté comme un toléré ??? Et j'ai acheté aussi du FB 0% goût vanille.
J'a fait un Tiramisu pour ma famille, mais je ne peut même pas gouté, au bout d'un mois j'ai envie de craquer, tout en sachant que je n'ai plus d'appetit, j'ai peur de ne plus pouvoir manger. Je sais pas, je suis peut être trop stressé en ce moment !!! sad smiley
23 février 2010 20:39
sOusOu

dans les sveltesse il ya de la gélatine de porc je sais pas si tu es musulmane ms je te le dis qd meme il fai ecris dans la composition tu peu regarder

sinon les aromatisés je pense pas que c est tolérés ms attend de voir ce que disent les autres filles
r
23 février 2010 20:58
coucou les filles

moi j'ai pas pu faire mon gâteau j'ai complètement oublié que j'avais un rdv il est encore reporté pour demain mon gâteau...Chef


hayat

c'est bien ma belle pour l'eau comme quoi quand on veut on peut...thumbs up

joie de vivre

c'est vrai ya tellement de bonne recette qu'on n'a pas l'impression d'être au régime tant mieux on prend soin de nous en ce faisons plaisir ça c'est le top...ptdr

kicks

merci pour la recette...on verra demain si j'ai le temps de la faire...smiling smiley

babiya

alors ce ftour tu as du savouré j'espère que ton mari ta prépare de bonne choseChef
k
23 février 2010 21:46
Joie2vivre, non tu ne m'as pas soulée! Au contraire, c'est avec un immense plaisir, soyons solidaires dans la guerre au kilos. Bisous à toi ;-)

Hayat: Salut compatriote ;-) Vive les belges! Au fait les légumes ça a du mal à passer chez moi parfois. T'as essayé de les faire en purée? ou en gratins avec la béchamel dudu? Dis moi tu achètes de l'agar agar?
23 février 2010 21:48
kikcs

j ai jms essayer en purée et ca me di rien :Ill:

sinon j ai pas trouver d agar agar j en ai chercher aussi ms rien!
k
23 février 2010 21:52
Bienvenue au club pour l'agar agar, j'ai fait plusieurs pharmacies et ça coute 94€ les 100 gr. J'avais trouvé un site français qui les vend, mais avec les frais de port, ça monte vite, à moins de faire un achat groupé!

En tout cas, si jamais tu dois manger des légumes, essaye la purée en petite quantité ;-)
Courage la dukanette
23 février 2010 21:58
DAHENNA bienvenue a toi smiling smiley)

pour ta perte de poids je trouve que c est vraiment bien continue comme ca

alors moi j ai commencer le 2janvier avec 76,5kg j ai stagner pdt 3semaines et ajd j en suis a 70,3kg

mon objectif atteindre entre 55 et 58kg inchallah smiling smiley
k
23 février 2010 22:03
Dahenna, moi j'ai perdu presque 6 kg depuis le 23 février, mais il me reste 19 kg à perdre, donc la route est longue pour moi. Sachant que tu n'as pas beaucoup à perdre, je trouve que ta perte est magnifique et assez rapide. Courage pour le reste ;-)

Sousou pour les yaourts sveltesse, tu peux prendre des arômatisés sans prob. Du oment que c'est pas aux fruits à ce moment là il y a du fructose. Comme l'a dit Hayat, il y a du port dans ces yaourts là. Donc à toi de voir.

Roumayssa, tu viendras nous dire comment ton gâteau sera?

Moi j'ai essayé le moelleux au chocolat, et c'est bon. C'est pas aussi chocolaté et sucré qu'un vrai, mais cette recette casse bien la monotonie de ce régime.

Allez on arrivera à bout de la che7maClap
23 février 2010 22:38
Kicks 6 kg depuis le 23 février donne moi ta recette grinning smiley
k
24 février 2010 00:56
Joie de vivre!!! DUKAN, j'ai fait une phase d'attaque de 10 jours, ça a été dur, mais j'ai tenu sans faire d'écart. Au bout de ces 10 jours, la sensation de faim avait carrément disparu. Là je mange qu'une fois par jour voire même 2...Car je n'ai pas faim. Et je ne peux pas me forcer à avaler un truc. Je reste étonnée de moi, car avant il suffisait que je sente l'odeur de la nourriture pour vouloir manger à tout prix.
A la fin de ma phase d'attaque je n'avais perdu que 3,700kg, et le reste jusqu'à présent. Mais tu sais j'ai encore pas mal à perdre, alors si ça pouvait accélerer encore plus ;-)
24 février 2010 01:36
Non ta pas compris Kicks grinning smiley aujourd'hui on est le 23 février et tu dis que ta perdu 6 kilos depuis cette date grinning smiley
k
24 février 2010 03:22
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Depuis le 1 er février, je voulais dire (honteuse) za3ma ça fait 23 jours...thumbs down

Dans le gazspinning smiley sticking its tongue out
b
24 février 2010 09:06
salam les filles
dahena bienvenu à toi et bsahtek pour ta perte. En ce qui me concerne j'ai commencé le 19 janvier avec 75 et quelques kilos je me suis pesée hier soir je faisai 71.1 kg j'ai repris car lundi je faisais 69.8 kg

sinon roumayssa ben ce ftour c t la cata mon chéri m'a rien préparé quand je suis rentré il dormait il était fatigué ( j'étais un peu déçue ) du coup mdr j'ai pris une pizza mozarella et je l'ai mangé preske en entier ( 3/4 de la pizza ) confused smiley avec du gazouz 0%
donc hier soir c t la cata niveau bouffe mais j'ai rien mangé d'autres

ce matin c t une crepe a la maizena avec café et faut que je bois de l'eau j'ai un mal de tête pas possible sa me soule

ce midi je sais pas
par contre demain c'est resto avec ma collègue de boulot mais ce sera resto chinois donc il va falloir que je fasse attention paske la je vais du mauvais coté

hayat bsahtek pour l'eau continue comme ça et j'espère que tu vas arriver à te mettre aux légumes

joie de vivre c'est vrai que on dirait pas qu'on est au régime avec ces recettes moi mon pblme c'est que ces temps ci jai la flemme de cuisiner et pas trop le temps non plus du coup c décourageant et le weekend on mange pratiquement jamais à la maison donc voila

sousou no stress jespere que sa ira vite mieux et courage inchallah tu reprendras de lappétit

chibaa tes passée ou sa fait lgtps si jme trompe pas en plus tu mfais rire lol

kicks bsahtek la perte de poids ( et bravo pour la durée de ta PA )

bises les sisters
24 février 2010 12:21
Citation
kicks a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Depuis le 1 er février, je voulais dire (honteuse) za3ma ça fait 23 jours...thumbs down

Dans le gazspinning smiley sticking its tongue out


MDR non t'inquété pas. Tu sais a 2 ou 3 kg près on a le même poids a perdre. Sauf que moi j'ai une date limite le 31 juillet parce que je souhaiteri commencer la conso un peu avant le ramadan. Inchallah on y arrivera. kg en 23 jour franchement bravo !!!
24 février 2010 12:23
Babiya

je suis en congés une semaine c'est pour sa que je cuisine sinon j'ai autant la flemme que toi crois moi. Des fois je mange pas ou seulement un yaourt parce que trop la flemme No no


Et c'est le meilleurs moyen de manger des truc non autorisé dans Dukan.

Ben je pense que le poids que t'as repris c'est par rapport à la pizza mais t'inquété si tu fais attention aujourd'hui tu devrais les repedre je pense.
O
24 février 2010 12:24
Citation
°hayat01° a écrit:
kikcs

j ai jms essayer en purée et ca me di rien :Ill:

sinon j ai pas trouver d agar agar j en ai chercher aussi ms rien!
L'agar agar tu le trouve en magasins bio environ 1€ les 2 sachets
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
24 février 2010 13:08
salam les filles


j'ai deja fait ce regime mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le suivre a long termeje m'arrete
tjr a la phase d'attaque

j'ai aumoin 15kilo a perdre avant l'été est ce que c'est faisable?

j'aimerais faire 7 jours de pp mais je n'arrive jamais a suivre je me lasse donc je peux faire 3jours??

demain je commence inchallah
r
24 février 2010 13:09
Salam les yabiladyates,

je me mets au régime aussi mais pas le régime Dukan nécessairement, ce genre de régime me fait peur

parce que c'est un régime protéiné et j'ai peur de reprendre encore plus dans la phase stabilisation! faut vraiment avoir le courage de perseverer !

mon régime aujourd'hui je le fais doucement mais surement en remplaçant le sucre par l'edulcorant le plus possible, ne pas grignoter entre les repas faire un ecart de minimum 5 heures entre les 3 repas sans zapper un des 3 repas, boire beaucoup d'eau, prendre les yaourts sans MG à 0 % , prendre une soupe le soir et faire des entrées de legumes crus ou salade le plus possible je commence a peine une semaine j'ai perdu un kilo grinning smiley c'est deja bien , je sais ça me prendra du temps plus que le regime Dukan

mais ce dont j'en suis sure je reprendrai jamais du poids et je mangerai sain et équilibré je suis entrain de changer carrement mes habitudes alimentaires ou plutot je suis de retour aux preparations de tagine avec legumes et viandes pourquoi pas le couscous aussi notre cuisine marocaine est tres bonne et meilleure pour la santé sans creme fraiche ou fromage Oh

Ps: je pese 72 et je mesure 1m64 donc pour moi j'ai 15 kilos a perdre que j'ai pris en l'espace de 2 ans
Heu mais je suis tres motivée Danse
r
24 février 2010 13:11
Citation
petite miss a écrit:
salam les filles


j'ai deja fait ce regime mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le suivre a long termeje m'arrete
tjr a la phase d'attaque

j'ai aumoin 15kilo a perdre avant l'été est ce que c'est faisable?

j'aimerais faire 7 jours de pp mais je n'arrive jamais a suivre je me lasse donc je peux faire 3jours??

demain je commence inchallah



salam,

bienvenue au club Welcome grinning smiley ouuui qui veut peut winking smiley faut juste changer tes habitudes alimentaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook