Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
p
24 février 2010 13:16
salam

merci yabiladya


moi je suis pas tres motivé mais je vais essayer de vraiment m 'y mettre j 'en peux plus de ces kilo

je me suis acheter un jeans je vais me motivé avec grinning smiley


courage les filles si vous avez des recette a me donner pendant la phase d'attaque ca serais gentil
r
24 février 2010 13:21
Citation
petite miss a écrit:
salam

merci yabiladya


moi je suis pas tres motivé mais je vais essayer de vraiment m 'y mettre j 'en peux plus de ces kilo

je me suis acheter un jeans je vais me motivé avec grinning smiley


courage les filles si vous avez des recette a me donner pendant la phase d'attaque ca serais gentil



deja fais toi une soupe de legumes pour le soir c'est rassassiant et ça te fait manger des legumes!

apres a midi tu peux faires des escalopes de dinde ou de poulet ou steack haché avec des legumes selon ton choix sauf pommes de terre, betteraves et le riz et pates à eviter

voila j'espere que je t'ai aidé

tiens nous au courant winking smiley
24 février 2010 13:55
bienvenue au nouvelle smiling smiley

petite miss tkt pas ma belle le regime a l air dur ms une fois que tu passe la PA apres ca va tout seul
tu prendra l habitude et ya plein de chose a cuisiner en PP/PL smiling smiley

sinon les filles ben moi je me suis encore pesée ajd et tjs 70,3kg j aspire d etre ds les 69,9kg!!
ca fait tellemen longtemps :-o

ajd je reprend mes cink jours PP et apres les 5jours je vais commencer a manger des legumes qd jsui en PL car jme dis que ca doit pas etre bon pour la santé de tjs manger des proteines!

enfin jvé me repeser demain en esperant etre ds les 69 smiling smiley smiling smiley
24 février 2010 14:32
Petite miss bienvenue

Tkt pas une fois passé la phase d'attaque après c'est simple suffit de cuisiner un peu.

Comme je le disais hier j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime !!!
r
24 février 2010 15:26
coucou les dukannettes????


Alors ce début de journée???

Moi ce matin j'ai eu mes règles Grrrr du coup j'ai reportée ma pesée a dans 2jours sinon aujourd'hui c mon dernier jour en PP Demain je commence la phase PL hummm!!!!!!!enfin des légumes ca manque tellement...tongue sticking out smiley

bienvenue a yabiladya et petite miss bon courage a toi yabiladya pour ton régime et petite miss si tu te lasse vite commence doucement essaye 3jours...tu verras en fonction de ta perte...

ma petite hayat t'inquiète tu est entrain de frôler les 6 c pour bientôt c plus qu'une question de tps tiens le coup ma belle...yawning smiley

Babiya

alors tu t'est autorisée un petit plaisir hier avec ta pizza c'est pardonnable il va falloir faire
attention les prochains jours...

joie de vivre

il faut que tu manges car plus tu mange et plus tu perds alors mange fais toi plaisir dukannement lolptdr
24 février 2010 15:30
Coucou ma chérie

Oui mieux vaut te peser apres les règles smiling smiley
hahaha toi t contente que t en PL moi je suis contente d avoir fini ma PL tongue sticking out smiley

oui il me reste plus bcp pour etre ds les 69 je pense que parano comme je suis je vais me peser tout les jours loool
24 février 2010 16:19
Roumayssa

attend un peu plus de 2 jours si tu peux. Je te conseille de te peser après ta phase PP si c'est pas trop loin parce u'entre les règles et le retour au légumes sa fait pas mal d'eau dans le corp surtout si t'es sujette à la rétention d'eau.

Hayat

Plus que quelque grammes avant de revoir le 6 !!! Pèse toi après demain si tu peux non ?


Moi toujours pas de peser je fais des grasse mat je me lève pas avant 12h eye popping smiley je sais sa craint mais bon je suis une grosse dormeuse j'ai besoin de mes 10h de sommeil et je dors a 2h du mat tous les soirs.

J'ai lu qu'il fallait se peser toujours a la même heure, au même endroit, sur la même balance et habillé de la même fason MDR. Et je me dis sa sert a rien de me peser a midi le poids sera inférieur qu'a 7h30 c'est normal.

Mais allez hop demain je me lève sa me manque de pas me peser.
24 février 2010 16:35
Joie 2 vivre

tu crois que l heure ca joue sur la balance packe moi jsui comme toi si j ai rien a faire jme leve pas avan 13h lool
ms je me pese qd je me reveil qu il soit 7h ou 13h sad smiley
24 février 2010 16:52
Ben je sais pas hayat Heu mais je sais que ma nutritionniste a l'époque m'avait dis sa toujours a la même heure (bon t'es pas à 1h près).

Et toujours au même endroit parce que le poids peut être différent si tu te pèse à la chambre ou dans la Salle de bain. Sa par contre c'est vrai parce que j'ai testé. Elle ma expliqué que les sols était irrégulier et comme c'est des balance electronique donc sa joue.

Ah oui surtout se peser sur une surface dur jamais sur un tapis ou moquette.

C'est tout un rituel la pesée MDR
24 février 2010 17:15
ha waiii d accord smiling smiley
au moins je le sais tongue sticking out smiley

la je vient d essayer mes anciens pantalon et je rentre ds quelques uns jsui tro tro contente ms bon ya encor du chemin a faire smiling smiley
24 février 2010 17:37
Attend déja tu rentre dans des fringues qui t'allais pas purée sa doit faire plaisir sa !!!
24 février 2010 17:39
ET comment!! wallahi c abusé comme jsui contente

encore dix kiloooo ca va passer vite (waiii c sa!!) mdrrr
24 février 2010 19:41
les filles dites moi c est suffisant si je mange

matin: rien ou rarement 2FB
vers 17h: un peu de poulet ac pain dukan
soir: un ou deux yaourt??
24 février 2010 20:22
Hayat

Tu mnge vraiment rien désolé mais il te manque beaucoup de protéines à mon avis. Le soir prend du poisson ou un autre viande avec ton yaourt.

entre le matin et 17h c'est loin quand même ajoute d'autre protéines
24 février 2010 20:26
ben c est ski me semblai wallah ms le probleme c est que j ai vraimen pas faim déja a cink heur qd je mange c est pour dire de manger sinon j ai vraimen pas faim sad smiley

ms jvé essayer de faire mes menus avant

ici wallah qd j ai manger mon poulet je mange vraimen un ptit bout et je suis deja pleine sad smiley

ca me fai rire packe d habitude avan ce regime je mangeai blindééé et qd je voit que ca a changer ca mfait tro rire! tongue sticking out smiley
24 février 2010 21:36
oui je vois ce que tu veux dire. Je sais pas si c'est un effet secondaire du régime mais il m'arrive de ne pas avoir d'appétit mais je me force.

L'appétit vient en mangeant tongue sticking out smiley
r
24 février 2010 21:46
coucou hayat

alors ca c deja 1 belle victoire je suis contente pour toi tu dois te sentir bien...Clap

et pour le fait de ne pas avoir faim moi aussi c'est ce qu'il m'arrive j'ai jamais faim mais je force à manger mais faut que tu manges plus de protéines y'en a pas assez...quand je voit les menus type dukan on n'est loin du bon compte...eye popping smiley

tant mieux grinning smiley
depuis que je fais dukan bizarrement j'ai moins envie de manger...Are you crazy
24 février 2010 22:09
Ben oui c est ce qui m arrive aussi bizar bizar smiling smiley

j ai pu encore boire mes 2litre d eau jsuis contente je commence slmt a bien suivre le regime tongue sticking out smiley

c est vrai que qd je voit les autres filles ce quel mange ben moi je suis tres tres loin!! mdrrr
r
24 février 2010 22:25
oui moi aussi je mange le minimum en fait je me rassasie très vite pourtant j'aime bien cuisiner...Heu

j'ai croisé 1amie que j'ai pas vu depuis 1 mois elle m'a dit que j'avais maigri ca fait plaisir mais c'est vrai que j'ai tendance a maigrir du visage...je veut garder mes jouesGrrrr

je maigris pas de la ou il faut chez moi sa ce situe au niveau des hanches...ca m'enervecrying(

c'est bien canim pour l'eau tu verras une différence je pense que tu élimineras plus vite
et le sport ta commencé moi je me suis inscrite a une salle sport avec mon frére et ca me motive grave ac lui c'est un fou il me tue de rire...ptdr
24 février 2010 22:28
mdrrr
pareil ke toi ma belle direct on le voit a mon visage pourtt j aimerai perdre des hanches et des cuisses
le haut jsui pas si forte que ca! sinn jme suis inscrite ya quasi deu moi jpense ms jvé raremen ajd jme suis encor mesurer moin deux cm de tour de hanche et moin 2aussi de tour de cuisse smiling smiley
en tt les cuisses ca me fai 8cm et les hanche 4cm smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook