Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
3 mars 2010 00:05
Salam les filles !

Bienvenues aux nouvelles, vous faites bien de venir ici, moi qui est stoppé Dukan, je peux pas ne pas y revenir, on s'habitue vite à vous toutes dans cette même galère.

Mabrouk 3likoum Sousou et Roumayssa ! rien de tel que cet évènement pour atteindre son objectif !! Mais attention ne vous relâchez pas une fois mariées, ok ? winking smiley Parole de connaisseuse... et oui avant de me marier je devais etre dans les 65 et maintenant j'ai atteint quand même 81.6 !!!! Tout ça parce qu'on a envie de faire de bonnes chiwates à nos maris winking smiley Bon voilà je me reprend là j'en suis à 76. Et ça va tout doucement !

Au sujet des sveltesses, j'ai acheté tout à l'heure des sveltesses dessert 0% et là pas de gélatine. J'ai bien lu l'étiquette.

Joie2vivre Allah ytek saha, je suis contente d'avoir perdu déjà le premier palier est atteint, hamdoullilah. Pour répondre à ta question, au moment ou j'ai arrêté Dukan, j'allais etre en période rouge et pendant 2 semaines j'ai vu ma balance monter et pas mal quand meme, jusqu'à +2kgs !!! J'ai pas pu m'empecher de me peser tous les jours au moins ça m'a permis de savoir comment fonctionne le corps pendant cette période. Mais bon 2 semaines galère comme ça sans faire d'écarts c'est pas top. Bref maintenant je le sais et je confirme avant les reds la balance peut s'affoler eye popping smiley Donc voilà une fois tout ça passé ça va mon poids est revenu comme avant. Donc cette semaine j'ai perdu 700g, c 'est pas beaucoup mais ça me va... donc statistiquement je devrais atteindre mon second objectif dans 3 mois inch'Allah (= 2 kilos perdus par mois). Allez je nous souhaite à toutes du courage et surtout de la persévérance, inch'Allah.
l
3 mars 2010 07:24
Salam les filles.

Moi j'ai lu ça parce que justement quand j'était vraiment dans le régime je n'arrivais pas à trouver de 0% sauf la marque auchan et je voulais prendre plus savoureux et j'ai passé des heures dans le rayons yaourt.

Après si tu en as manger marlich( comme vous ditent chez vous) tu ne le savais pas.



Revenons à nos moutons ( kilos grinning smiley) , moi j'ai repris 1 kilo eye popping smiley j'étais dégouté alors j'ai décider de faire pl pendant un petit moment pour faire diminuer mes crises d'hyperfaje qui malheureusement reviennent. Et on maigri en PL donc ça va même si ça va être longgggg sad smiley.

Bravo les filles vous perdez toutes c'est bien perseveré, je suis la seule qui grossi No no Grrrr

Allez courage les filles.
3 mars 2010 09:40
salam les filles,

Alors je fais une recette de pain ce matin, à base de ptit suisse, oeuf, levure, et maizena, bah ça passe toujours pas, la recette disait de le faire cuire au micro onde pendant 5 min en mettant un celophane sur le plat, le celophane a gonglé comme un ballon, j'ai flippé j'ai cru que ça allait explosé, finalement quand je l'ai sorti, ça ressemblait à une omelette qui datait. J'ai testé aussi au four normal, j'ai pas encore goûté.
Dis donc c'est pas simple ce régime, on ruse pour retrouver certaines choses mais moi en tout cas tout ce que je fait c'est pas bon.
Starfallah je sais que c'est pas bien de jeter à la poubelle, mais c'etait vraiment pas bon.

Je voulais me lancer dans un flan pâtisser pour le goûter, si l'une d'entre vous pouvez m'indiquer une recette inratable.
k
3 mars 2010 12:04
Sousou moi j'utilise GOODBYE CELLULITE za3ma ;-) en fait, je l'avais achetée et oubliée et je me suis dit que Dukan était l'occasion de la ressortir.

Et bien je me sens gonflée ce matin! Comme si j'avais pris 3 kilos, alors que je mange presque rien! Mais bon mes REDS débarquent à la maison ce samedi, donc c'est peut-être pour ça?!!! :-(

Djebellette pour le pain: 3CS de son d'avoine, 2 petits suisses, 2 oeufs, 2cc de levure chimique sel et 5 min au micro. Si tu mices le son avant de le mélanger au reste des ingrédients, tu vas aimer, et ça ressemble à du pain de mie ;-)

Flan pâtissier:

[regime-dukan.over-blog.com]

[clilineu.unblog.fr]

Teste celui qui te plaît et note le dans ton carnet de recettes dukan, si tu en as un.

Biz biz
h
3 mars 2010 12:23
SALUT KICKS/comment vas tu?Bye
moi j'utilise percutaféine gel 5% pour la cellulite sur les hanches et les fesses.
Elle marche vraiment bien!ma peau est entrain de se lisser et dès que tu met le produit tu sens déja que ça travail!jl'achète 11E90 en pharmacie le tube mais elle est moins cher en lot de 2 en parapharmacie voilou!dédicacé à JOIE2VIVRE qui avait posé la question plus hautwinking smiley

djebellette/Bienvenue a toiBye
jte comprend pour le ptit dej c'est galère ses recettes a base de sons et fromage blancs dès le matinthumbs down
je les supporte plus!si au moins ça ressemblait a quelque chose au final!
perso jme prend plus la tete c'est des gauffres au ptit dej quand j'ai faim sinon c'est café au lait tt seul!j'en ai fais des recettes depuis le début mais la plupart ont finis a la poubelle!(je sais c'est pas bienthumbs down)mais c'était inmangeable.

Je pense prendre un rendez vous avec un nutritionniste qui me suivait l'année dernière pour avoir un suivi régulier par la suite.ça serait dommage de s'etre pris la tete pour faire n'importe nawak après!!
r
3 mars 2010 13:15
coucou les filles Bye

moi de mon côté aussi j'utilise une créme amincissante celle de yves rocher serum végétal 3d
mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas trop bien

je vais voir pour celle que tu utilise hannaperplexe

allez bon courage à toutes les filles
O
3 mars 2010 13:42
Salam les filles
déjà j'aimerai tirer mon chapeau à toutes celles qui sont en plein dedans et qui réussissent à tenir
Je rejoins ptitcoeur qui dit que la premiere fois qu'on fait ce régime on est très assidu mais qd on lache c difficile de le reprendre comme avant.
Aujourdhui je suis déterminer à perdre du poids et me debarasser de mes kilos qui me gene de plus en plusthumbs down
Je commence dc demain pour une attaque de 7 jours
Je me peserais demain nue et a jeun et je ne me repeserai que jeudi prochain pour ça je dirai à mon mari qu'il l'a cache ds le grenier pour pas etre tenter de la prendre
J'ai pratiqquement tout ce qu'il me faut manque plus que la volonté
Par contre j'aimerai qu'une d'entre vous si possible fasse une recap de toutes les dukanettes avec la date de depart et le poids perdu jusqu'a present
Voila les filles,je pense que ce regime est dure mais très efficace si on le suit et qu'on tombe pas ds le craquage
A demain
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
3 mars 2010 14:29
Salam

Alors moi aujourd'hui comme je l'ai dis j'ai fais PL, et je constate vraiment une différence j'ai pas faim pas envie de NUTELLA grinning smiley je suis contente je penssais avoir perdu ma volonté mais on va dire c'est une baisse de forme grinning smiley.

Sinon pour les crème amincissante elles fonctionnent bien les votrs? parce que moi personnellement j'en utilise une , en faite c'est une huile une crème et un baume pour le soir je constate des centimettres en moins mais elle est très très cher donc j'ai vraiment pas envie d'en racheter de nouveau, donc si les votres fonctionnent je serais éventuellement interressé.


salam
h
3 mars 2010 14:30
salam OMEYMA/bienvenue a toiBye

bon courage à toi dans cette aventure dukan!!!
j'ai commencé le lundi 8 février avec 67KG 500 et ce matin je suis à61kg 800(-5KG700)
je suis préssée de voir le chiffre 5 s'afficher!!!
j'ai fais une semaine d'attaque ou j'ai perdu 2KG500 et le reste a suivi avec 5jrs pl et 5jours pp.
Voila je continue mon chemin en attendant de voir s'afficher mon poid désiré c'est à dire 52 KG pour passer en conso inchallah
a bientot de te lire et t'inquiète nous sommes un groupe très solidaire pour répondre dans la mesure du possibe à toutes tes questions.BIZ et a bientotyawning smiley
h
3 mars 2010 15:02
ptit coeur salutBye

essaie percutaféine gel 5% comme je l'ai mis plus haut!elle est pas chère et est efficace en tt cas pour moithumbs up
c'est cool si t'as plus envie de nutella c'est déja ça de gagner!en pl t'as pas trop faim ça va tu peux faire un repas complet de l'entrée au dessert ça change de la pp!!!chui en pleins dedansGrrrr!
la pp me fatigue et me donne des nausées le matin mais bon je vais pas commencer a me plaindre tant que ça descent sur la balance c'est le principal n'est-ce pas?
Courage à toi et bonne continuationwinking smiley
r
3 mars 2010 18:12
coucou les filles


alors comment vous portez vous bien jespereBye

moi ca va je continue mon régime avec rigueur lol sinon pour moi je suis en PP

bienvenue à OMEYMA

pour ma part j'ai commencé le 18février avec un poids de départ de 63kg et aujourd'hui je suis à 59k200
soit 1 perte de 3k800kg il me reste encore a perdre un peu plus de 4kg voila

bise a toute hanna sousou kicks djebellette joie de vivre hayat ptitcoeur babiya et toutes les autres desolé si j'en ai oublié
h
3 mars 2010 18:19
coucou roumayssa/C cool ça!!!thumbs up

bsahtek 3KG800!4kg il te reste ça va ça lfait!tte façon rien que le stress des préparatifs etc..du mariage inchallah ( jte parle des derniers jours biensur) et tu verra comment tu vas fondre meme sans dukan mdrptdrparole d'une connaisseuse lol
biz et bravo à toiClap
3 mars 2010 19:34
Coucou les filles

j'espère que vous allez bien ?


Moi non j'en ai marre de dudu sad smiley

je sais plus quoi manger j'aime rien et en plus le frigo est presque vide sad smiley

Du coup je bois un café au lait pour enlever la faim.

Il me reste 2 escalope de poulet mais j'en ai mangé a midi et du coup sa me tente pas. Il reste des tonnes de poisson mais j'aime pas

C'est horrible quand vous avez toute les protéine a volonté mais que vous n'aimez que le poulet et le steak.

Enfin bref petit coup de blues sad smiley


OMEYMA : bienvenue pour ma part j'ai commencer le 8 février 2010 à 80.3kg et j'en suis a 73.9 kg voila
O
3 mars 2010 19:48
salam
merci les filles pour votre accueil
joie2vivre 7kg en 20 jours c magnifique
Ne laches pas khti
Tu n'as qu'a mixer tes escalopes avec un oignons et te faire des croquette
tu mets des epices tu rempes ds l'oeuf tu roule ds du son puis tu mets au four,si tu es en pl fais toi une salade avec
Demain c mon grand jour pour moi en espèrant cet fois ci aller jusqu'au bout
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
3 mars 2010 20:06
bienvenue aux nouvelles!
joie de vivre ne lache pas! tu as fais une si belle perte que si tu t arretes là tu seras dégoutée, moi aussi je sais plus quoi mangé mais je me jet sur le fromag blanc avec sucre canderel vanille et ça va.
je vous ai pas donner de mes nouvelles, pas le temps, donc je me suis pas pesé hier ni aujourd hui pour ne pas me décourager comme je suis passé en PL.
3 mars 2010 20:37
Merci les filles pour vos encouragement yawning smiley

demain les courses et je vais remplir mon frigo de yaourt/ fb/ thon / poulet / boeuf / fromage. Je vais m'acheter quelque arome le noisette notament pour le dutella.

Faudrait que je cuisine comme quand g t en congés pour me motivé un peu lol.


mamamia demain resto avec le boss et la collègue je flippe d'avance grinning smiley


Quand on tape yabiladi forum sur google, la première qu'on voit c'est Hanna93 mdr grinning smiley
r
3 mars 2010 21:18
merci hanna c grâce a des personne comme toi que j'y arrive
et comment se porte tes petits loups?ptdr

joie de vivre
ma belle il nous arrive a tte d'en n'avoir marre mais tu es trop bien partit pour t'arreter courage grinning smiley

omeyma
bon courage pour demain ya que le 1er jour qui est difficile aprés ca va tt seul

KAHLOU
bonjour a toi oui vaut mieux attendre de repasser en PP pour te peser...grinning smiley
h
3 mars 2010 21:35
JOIE DE VIVRE/MDRptdr serieux je suis la star du forum alorsDanse c cool!!!!!

roumayssa/C'est grace a des filles comme vous aussi que j'lache pas l'affaire!yawning smiley
merci a vous en tout cas.
Sinon pour ma ptite tribu ça va hamdoulah ils vont bien merci.Tu sais qu'ils sont mort de rire depuis mon régime ils s'amusent a sortir le nutella devant moi zahma ou à me dire des trucs du genre"maman on va au macdo ce midi"et j'en passeGrrrr
malgré tout ils sont content de voir que je tiens et c'est pour eux aussi que jle fais quelque part parce que ça m'embete de pas pouvoir les accompagner a la piscine quand ils me demandentsad smiley
je sais qu'en perdant un pti peu je pourrais faire pleins de choses inchallah,je srai pas complexé comme je le suis maintenant!
c'était une petite parenthèse pour dire des choses que je dis a personne en tant normal!!!

grosses boussettes a vous et merci d'etre làyawning smileyyawning smileyyawning smiley
r
3 mars 2010 21:59
alors ca les amuse de faire craquer mamanptdr

mais c'est bien de voir une maman qui partage tous avec ses enfants mais inchallah bientôt tu pourras les accompagner à la piscine...Clap

moi aussi aprés mon mariage inchallah je vais a la république dominicaine et je suis trop complexée pour me mettre en maillot de bainGrrrr

bisous a toutes
k
3 mars 2010 21:59
j ai une question j aimerais trouver des aromes mais pas sur internet, du genre noisette et beurre, vous les achetés où?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook