Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Gerlinéa le régime qui fonctionne !
l
3 septembre 2014 23:32
coucou les filles aujourd'hui je suis 60.5 kg !doucement mais surement !en même temps c'est les derniers kilos !faut que je tienne le coup !

bisous les filles !
l
4 septembre 2014 12:49
coucou les filles aujourd'hui je suis a 60.2 kg!! il me reste 7.2 kg a perdre et je serais delivrerrrrrrrr !
4 septembre 2014 15:46
Quand est-ce que les femmes vont comprendre que les régimes ne fonctionnent pas? Oups
Tu as perdu ce poids avec ce régime mais au moment où tu vas arrêter de le prendre, tu vas reprendre tous tes kilos perdu avec quelques kilos en plus... Donc soit tu vas faire un autre régime soit tu vas faire ce régime à vie.

Va voir un médecin nutritionniste et une diététicienne, fait 30 min d'activité physique et tu perdras du poids sans t'en rendre compte smiling smiley

edit: je te rajoute un article qui est intéressant et malheureusement vrai :/
Les riches font du sport, les pauvres prennent des compléments minceurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 15:52 par Nuageux.
l
4 septembre 2014 18:51
Citation
Nuageux a écrit:
Quand est-ce que les femmes vont comprendre que les régimes ne fonctionnent pas? Oups
Tu as perdu ce poids avec ce régime mais au moment où tu vas arrêter de le prendre, tu vas reprendre tous tes kilos perdu avec quelques kilos en plus... Donc soit tu vas faire un autre régime soit tu vas faire ce régime à vie.

Va voir un médecin nutritionniste et une diététicienne, fait 30 min d'activité physique et tu perdras du poids sans t'en rendre compte smiling smiley

edit: je te rajoute un article qui est intéressant et malheureusement vrai :/
Les riches font du sport, les pauvres prennent des compléments minceurs

je repete que j'ai arreter 2 fois ce régime et je n'ai jamais repris le poids que j'avais perdu de plus je ne le fais pas a la lettre ,pourquoi je vais reprendre puisque je me prive de rien ??
l
4 septembre 2014 18:54
et tkt que avec un bebe les papier ,le menage,les courses.......... j'ai dépasser le quota des 30 min !
4 septembre 2014 19:56
Citation
Nuageux a écrit:
Les riches font du sport, les pauvres prennent des compléments minceurs

Salam,

Cette phrase prend tout son sens chez les maghrébins. Il suffit de regarder le nombre de posts sur les différents régimes et pilules possibles, certains n'hésitant pas à les qualifier de Miraculeux !! ... par contre des posts sur les sports les plus adéquats pour maigrir, à quelle fréquence.... : aucun !

Et certains s'étonnent de ne pas maigrir ou de reprendre du poids en arrêtant leur régime.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
l
4 septembre 2014 23:03
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Les riches font du sport, les pauvres prennent des compléments minceurs

Salam,

Cette phrase prend tout son sens chez les maghrébins. Il suffit de regarder le nombre de posts sur les différents régimes et pilules possibles, certains n'hésitant pas à les qualifier de Miraculeux !! ... par contre des posts sur les sports les plus adéquats pour maigrir, à quelle fréquence.... : aucun !

Et certains s'étonnent de ne pas maigrir ou de reprendre du poids en arrêtant leur régime.

ben moi c'est pas mon cas !pour une fois qui a rien a critiquer vous alle pas raconter n'importe quoi je suis pas riche et pourtant je suis inscrite en salle de sport de plus en plus en plus accessible a tous le monde !le sport est gratuit en verité pour celui qui est motivé ,je peux vous dire que le prix des complements alimentaires ont dépasser mon abonnement sportif que je prenais mais bon maintenant a part la levure de biere je ne prend rien d'autres !
vos interventions sont peut etre pas méchantes ,et excusez moi en passant les riches n'ont pas le temps de faire du sport !lol
quand ya le temps ya pas d'argent et quand on pas le temps on a de l'argent.....
bref moi je fais un post seulement pour regime et motivation ... bonne soiree a tous quand même!
4 septembre 2014 23:11
Ce sont des études observationnelles donc en aucun cas il s'agit de généralité, à la base ils précisent que les "pauvres" prennent plus de compléments alimentaires car ils croient en la méthode miracle donc le problème ici n'est pas celui de l'argent mais celui de la culture. Les "riches" sont plus instruite que les "pauvres" donc moins sensible au baliverne des charlatans.

Après il est possible que certaines molécules fonctionnent mais la plupart n'ont pas d'effet significatif à long terme voir même à court terme...
l
4 septembre 2014 23:58
oui mais c'est pas un post sur les compliments alimentaires ,c'est quoi le rapport ?
5 septembre 2014 00:54
Comme l'a rappelé Nuageux, les "riches" ne se laissent pas berner par des formules "miraculeuses". Le sport ne fait pas vraiment partie de notre culture,en particulier chez les femmes. Même des femmes en foyer n'en font pas, et ne me dites pas que les tâches ménagères c'est du sport (la fréquence cardiaque ne crève pas le plafond en faisant la vaisselle ou la lessive). C'est une simple remarque, je ne dénigre absolument pas ces femmes là ( je tiens à le préciser pour anticiper d'éventuels critiques).

Pour faire du sport, il suffit de le vouloir déjà et d'être organisé. En fait, la plupart de ceux qui pratiquent le sport autour de moi y compris moi même ont un travail, il suffit de réserver un ou deux créneaux hebdomadaires et de s'y tenir. En prenant l'habitude, le sport devient un plaisir dont on ne peut plus se passer.

Le rapport avec le post ? Au lieu de se focaliser sur des formules miracles pour maigrir, 2h de courses hebdomadaires ou tout autre sport de fond ( VTT...) et vous verrez à quel point vous allez fondre. Sans parler des bienfaits sur votre espérance de vie et les maladies que ça vous évitera dans le futur vers la cinquantaine ou plus...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
O
5 septembre 2014 01:13
à part la course à pied et le vélo, on peut faire quoi comme sport ?
l
5 septembre 2014 02:22
Citation
jilodubled a écrit:
à part la course à pied et le vélo, on peut faire quoi comme sport ?
tu peux faire ce que tu veux ,si tu veux en faire muscle les parties de ton corps que tu voudrais sculter !
l
5 septembre 2014 02:30
Citation
PaiMei a écrit:
Comme l'a rappelé Nuageux, les "riches" ne se laissent pas berner par des formules "miraculeuses". Le sport ne fait pas vraiment partie de notre culture,en particulier chez les femmes. Même des femmes en foyer n'en font pas, et ne me dites pas que les tâches ménagères c'est du sport (la fréquence cardiaque ne crève pas le plafond en faisant la vaisselle ou la lessive). C'est une simple remarque, je ne dénigre absolument pas ces femmes là ( je tiens à le préciser pour anticiper d'éventuels critiques).

Pour faire du sport, il suffit de le vouloir déjà et d'être organisé. En fait, la plupart de ceux qui pratiquent le sport autour de moi y compris moi même ont un travail, il suffit de réserver un ou deux créneaux hebdomadaires et de s'y tenir. En prenant l'habitude, le sport devient un plaisir dont on ne peut plus se passer.

Le rapport avec le post ? Au lieu de se focaliser sur des formules miracles pour maigrir, 2h de courses hebdomadaires ou tout autre sport de fond ( VTT...) et vous verrez à quel point vous allez fondre. Sans parler des bienfaits sur votre espérance de vie et les maladies que ça vous évitera dans le futur vers la cinquantaine ou plus...

je viens de dire que je suis deja inscrite en salle de sport et 1 aprem midi par semaine je vais a la piscine ,et je fond tres bien !!!!! ma balance a impedance m'indique que je prend du muscle et diminue ma graisse ;jai pas de fustrations ,je mange ce que je veux ,alors vos commentaires j'en ai pas besoin ,je me sens si bien !!! pourquoi je changerais ? tout vas bien hamdoulilah

ya rien de miraculeux dans tout sa ! c'est un réequilibrage alimentaire ! j'en suis a un seul substitut par jour car je suis en stabilisation ,je le prend le matin psk jai du mal a manger le matin mais apres je mange normalement ! je continue a perdre tout simplement psk j'ai réapris a manger ,jai plus de fringales ,keske ta a dire contre sa ?????!!!
laisse moi faire ma vie comme je veux non mais sans blague!
5 septembre 2014 06:47
Je ne parle pas que des compléments alimentaires, les régimes font aussi partis des techniques de charlatans, voilà le rapport.

- Lovelysab: mes post ne te sont pas destiné mais plus destiné aux personnes qui viennent te lire en cherchant la méthode "miracle" car en te lisant j'ai compris que tu ne faisait pas parti de ces personnes crédules car tu as du comprendre comment fonctionne le corps humain.

- jilodubled: Ce n'est pas forcément du sport mais une activité physique je m'explique au lieu par exemple de prendre l'ascenseur prend les escaliers, au lieu de prendre la voiture pour te rendre à un point inférieur à 5 km vas y à pied. En fait tout ce qu'y fait bouger le corps smiling smiley
5 septembre 2014 11:47
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Comme l'a rappelé Nuageux, les "riches" ne se laissent pas berner par des formules "miraculeuses". Le sport ne fait pas vraiment partie de notre culture,en particulier chez les femmes. Même des femmes en foyer n'en font pas, et ne me dites pas que les tâches ménagères c'est du sport (la fréquence cardiaque ne crève pas le plafond en faisant la vaisselle ou la lessive). C'est une simple remarque, je ne dénigre absolument pas ces femmes là ( je tiens à le préciser pour anticiper d'éventuels critiques).

Pour faire du sport, il suffit de le vouloir déjà et d'être organisé. En fait, la plupart de ceux qui pratiquent le sport autour de moi y compris moi même ont un travail, il suffit de réserver un ou deux créneaux hebdomadaires et de s'y tenir. En prenant l'habitude, le sport devient un plaisir dont on ne peut plus se passer.

Le rapport avec le post ? Au lieu de se focaliser sur des formules miracles pour maigrir, 2h de courses hebdomadaires ou tout autre sport de fond ( VTT...) et vous verrez à quel point vous allez fondre. Sans parler des bienfaits sur votre espérance de vie et les maladies que ça vous évitera dans le futur vers la cinquantaine ou plus...

je viens de dire que je suis deja inscrite en salle de sport et 1 aprem midi par semaine je vais a la piscine ,et je fond tres bien !!!!! ma balance a impedance m'indique que je prend du muscle et diminue ma graisse ;jai pas de fustrations ,je mange ce que je veux ,alors vos commentaires j'en ai pas besoin ,je me sens si bien !!! pourquoi je changerais ? tout vas bien hamdoulilah

ya rien de miraculeux dans tout sa ! c'est un réequilibrage alimentaire ! j'en suis a un seul substitut par jour car je suis en stabilisation ,je le prend le matin psk jai du mal a manger le matin mais apres je mange normalement ! je continue a perdre tout simplement psk j'ai réapris a manger ,jai plus de fringales ,keske ta a dire contre sa ?????!!!
laisse moi faire ma vie comme je veux non mais sans blague!

Il ne faut pas vous sentir viser, je ne vous ai pas cité dans mon message. Je parlais de façon général.

Tant mieux si vous faites du sport, bon courage pour la suite !
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
S
6 septembre 2014 08:35
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Comme l'a rappelé Nuageux, les "riches" ne se laissent pas berner par des formules "miraculeuses". Le sport ne fait pas vraiment partie de notre culture,en particulier chez les femmes. Même des femmes en foyer n'en font pas, et ne me dites pas que les tâches ménagères c'est du sport (la fréquence cardiaque ne crève pas le plafond en faisant la vaisselle ou la lessive). C'est une simple remarque, je ne dénigre absolument pas ces femmes là ( je tiens à le préciser pour anticiper d'éventuels critiques).

Pour faire du sport, il suffit de le vouloir déjà et d'être organisé. En fait, la plupart de ceux qui pratiquent le sport autour de moi y compris moi même ont un travail, il suffit de réserver un ou deux créneaux hebdomadaires et de s'y tenir. En prenant l'habitude, le sport devient un plaisir dont on ne peut plus se passer.

Le rapport avec le post ? Au lieu de se focaliser sur des formules miracles pour maigrir, 2h de courses hebdomadaires ou tout autre sport de fond ( VTT...) et vous verrez à quel point vous allez fondre. Sans parler des bienfaits sur votre espérance de vie et les maladies que ça vous évitera dans le futur vers la cinquantaine ou plus...

je viens de dire que je suis deja inscrite en salle de sport et 1 aprem midi par semaine je vais a la piscine ,et je fond tres bien !!!!! ma balance a impedance m'indique que je prend du muscle et diminue ma graisse ;jai pas de fustrations ,je mange ce que je veux ,alors vos commentaires j'en ai pas besoin ,je me sens si bien !!! pourquoi je changerais ? tout vas bien hamdoulilah

ya rien de miraculeux dans tout sa ! c'est un réequilibrage alimentaire ! j'en suis a un seul substitut par jour car je suis en stabilisation ,je le prend le matin psk jai du mal a manger le matin mais apres je mange normalement ! je continue a perdre tout simplement psk j'ai réapris a manger ,jai plus de fringales ,keske ta a dire contre sa ?????!!!
laisse moi faire ma vie comme je veux non mais sans blague!

salam alaykoum,

contente pour ta perte de poids mais ne le prends pas mal, ça n'est pas la meileure des choses à faire.

De plus je sais pas si on peut appeler ça un réequilibrage alimentaire, permets-moi d'en douter au vu des ingrédients.

Clique sur un produit gerlinéa au hasard, sur leur site et tu verras qu'il y'a pas moins de 4 sources différentes de sucres : sucre blanc, sirop de glucose (la pire chose qui soit), de la maltodextrine (un poison), et des édulcorants en tout genre : aspartame, sucralose.

En somme, rien de vraiment sain. Et comme l'on sait que le sucre est très addicitf (d'après des études plus addictif que la cocaine) ben ça explique pourquoi tu disais ne ressentir aucune frustration. T'avais "ta dose" grinning smiley

Le mieux pour un réel réequilibrage est de privilégier des sucres naturels (les fruits) et éviter au max les merdes du genre sirop de glucose (et ça c'est valable tout le temps, avec ou sans régime) qui au passage a un index glycémique qui explose le compteur.


ps : je dis pas ça méchamment donc ne démarre pas au quart de tour winking smiley bon courage
l
10 septembre 2014 10:16
coucou les filles aujourd'hui je suis a 59.5 kg!!!!!!! et pourtant j'ai bien manger hier !
l
18 septembre 2014 14:21
coucou les filles ! aujourd'hui je suis a 58.4 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !
a
21 septembre 2014 15:35
Salam 3alaykoum

Félicitations pour ta perte de poids...
L
25 juin 2016 09:59
Salut,

As-tu maintenu ta perte de poids depuis ? Car j'ai commencé Gerlinea pendant le ramàdan . Merci pour ta reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook