Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Mayo sur 14 jours
L
29 janvier 2020 14:43
On ne peut pas marcher 10 kilomètres tous les jours.
Si tu marches à une cadence de 6 km/h ce qui est un rythme très rapide il faut 1 h 40 pour
parcourir 10 km.

Donnons-nous des buts réalisables que nous pouvons suivre tous les jours pour en faire une habitude.
Demander beaucoup à quelqu'un qui n'a pas pour habitude de bouger, vraiment bouger
ça ne fonctionne pas.
Déjà 30 minutes de marche à une bonne cadence (6km/h) chaque jour c'est pas mal.



Citation
kaloupile a écrit:
Ce régime est dangereux s'il est poursuivi au-delà de 15 jours puisqu'il provoque un affaiblissement du système métabolique ainsi que des carences en protéines, calcium, potassium et vitamines. L'insuffisante consommation d'œufs entraîne une diminution de la masse musculaire, mais l'excès d'œufs peut entraîner une montée du taux de cholestérol.
Régime Mayo

Si tu bois deux litres d'eau par jour et que tu marches 10km/j tu vas garder tes reins en bon état et conserver ta masse musculaire.
Ton principal repas doit être le petit déjeuner et pas le repas du soir.
29 janvier 2020 15:16
Quelqu'un qui veut maigrir dans son canapé c'est bon pour toi ?
Faut pas lui demander trop comme tu as dit.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On ne peut pas marcher 10 kilomètres tous les jours.
Si tu marches à une cadence de 6 km/h ce qui est un rythme très rapide il faut 1 h 40 pour
parcourir 10 km.

Donnons-nous des buts réalisables que nous pouvons suivre tous les jours pour en faire une habitude.
Demander beaucoup à quelqu'un qui n'a pas pour habitude de bouger, vraiment bouger
ça ne fonctionne pas.
Déjà 30 minutes de marche à une bonne cadence (6km/h) chaque jour c'est pas mal.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 janvier 2020 15:26
et les Fruits c'est quoi perplexe
Citation
ryuetken a écrit:
Pas de source de glucide c'est sur tu es en sous alimentation

C'est des conneries ce genre de régime

Un rééquilibrage est beaucoup mieux pour le corps on prépare pas l'été en quelques mois
29 janvier 2020 15:34
Moi j'ai perdu 14 kilos comment?
Avant :
Je mangeais ce que je voulais, grignottais entre les repas et ...

Apres:
Je mange toujours ce que je veux, je ne grignote plus entre les repas ET, je fais du sport, beaucoup même, tous les midis, je passe la pause a la salle de sport. Au lieu de grignoter, je bois beaucoup d'eau. Certes j'ai mis beaucoup de temps a les perdre mais je les ai perdu et je te dis je ne me prive de rien.



voilaaaaa
L
29 janvier 2020 16:11
Tu sais lire ?

Je parle d'une marche de 30 minutes par jour avec régularité.

On peut augmenter avec le temps. Pas démarrer avec 10 kilomètres par jour.



Citation
kaloupile a écrit:
Quelqu'un qui veut maigrir dans son canapé c'est bon pour toi ?
Faut pas lui demander trop comme tu as dit.
29 janvier 2020 16:31
Explique bien alors que c'est le début de l'entraînement et qu'en dessous d'une heure il n'y a rien à espérer.
On augmente d'un km par jour et dans la semaine c'est réglé, le rythme est pris.
Tu regardes trop les pubs à la télé.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu sais lire ?

Je parle d'une marche de 30 minutes par jour avec régularité.

On peut augmenter avec le temps. Pas démarrer avec 10 kilomètres par jour.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 janvier 2020 17:00
Mdrr je vois que mon post fait quelques tensions .

Personne n’a la science infuse et personne n’a prétendu l’avoir.

Bref il est 17h et j’ai très faim mdr mais bon je vais boire beaucoup d’eau afin de me rassassier avant le dîner que je prendrai vers 19h in sha allah. Le menus du dîner c’est poulet griller avec salade . Miam
L
29 janvier 2020 17:27
C'est un rééquilibrage de son alimentation qui lui fera perdre du poids.
L'activité physique vient en complément.

Je le répète 10 kilomètres d'affilée ça représente environ 1 h 40 à condition de marcher à une moyenne de 6 km/h ce qui est un très bon rythme.

Je le sais avec certitude ayant un tapis de marche/course que j'utilise chaque jour et qui me donne tous ces éléments.

Ta réflexion genre"tu regardes trop les pubs" ne me concerne aucunement.




Citation
kaloupile a écrit:
Explique bien alors que c'est le début de l'entraînement et qu'en dessous d'une heure il n'y a rien à espérer.
On augmente d'un km par jour et dans la semaine c'est réglé, le rythme est pris.
Tu regardes trop les pubs à la télé.
.
29 janvier 2020 17:28
1h40 pour 10kms faut presque courir.

j'ai fait 7 km ya pas longtemps, à un rythme corrects, dégoûtée j'ai 3h . ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On ne peut pas marcher 10 kilomètres tous les jours.
Si tu marches à une cadence de 6 km/h ce qui est un rythme très rapide il faut 1 h 40 pour
parcourir 10 km.

Donnons-nous des buts réalisables que nous pouvons suivre tous les jours pour en faire une habitude.
Demander beaucoup à quelqu'un qui n'a pas pour habitude de bouger, vraiment bouger
ça ne fonctionne pas.
Déjà 30 minutes de marche à une bonne cadence (6km/h) chaque jour c'est pas mal.
.
29 janvier 2020 17:32
j'ai pas lu tout le post.ptdr

mais j'ai compris que tu voulait faire un régime, c'est bien.smiling smiley

je te comprends,on préfère perdre vite pour être motivée pour la suite.

tu devrais faire un autre post,et tu commente tout les jours, pour dire ce que tu as mangé, où tu en est au niveau du sport,ton moral et tout.


en espérant que ya pas trop de critiques. eye rolling smiley
Citation
Mynina a écrit:
Mdrr je vois que mon post fait quelques tensions .

Personne n’a la science infuse et personne n’a prétendu l’avoir.

Bref il est 17h et j’ai très faim mdr mais bon je vais boire beaucoup d’eau afin de me rassassier avant le dîner que je prendrai vers 19h in sha allah. Le menus du dîner c’est poulet griller avec salade . Miam
29 janvier 2020 18:03
Mdrr oui je pense comme sa sa sera plus lisible pour ceux que sa intéressent réellement
L
29 janvier 2020 19:10
3 h pour 7 kilomètres ???

Tu as joué à la tortue ?smiling smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
1h40 pour 10kms faut presque courir.

j'ai fait 7 km ya pas longtemps, à un rythme corrects, dégoûtée j'ai 3h . ptdr
.
29 janvier 2020 20:09
ah non du tout.
même un peu il plus de 3h,et je marche tres bien .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
3 h pour 7 kilomètres ???

Tu as joué à la tortue ?smiling smiley
r
29 janvier 2020 22:26
Par rapport au programme de la porteuse il yen a mais tellement que c'est peu que je comprends sidéré cela comme inexistant
Citation
touchable a écrit:
et les Fruits c'est quoi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook