Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME METABOLISME(miracle)
r
14 février 2010 11:04
bravo younouss 3 kg de perdu en 3 jours c bien, courage.

moi aussi j'ai commencé et j'ai perdu 1. 700 kg en 2 jours. je suis a 75.3.


bonne continuation.
o
14 février 2010 17:25
courage les filles c super serieux!!j'ai hate de vous rejoindre bientot inchallah!!j'ai commencé a faire quelque course pour le régime!dite moi vous avez pri quoi en jus de fruit a base de jus d'orange?
y
15 février 2010 11:20
BONJOUR LES FILLES JE SUIS 94,1 POUR UN DEPART DE 98 KG MALGRE DES ECARTS HIER, j ai decide donc de reprendre le regime depuis le premier jour ce lundi pour de meilleurs esultats,je suis vrt determiné a maigrir
r
15 février 2010 13:43
c bien yanouss, 4 kg en 5 jous c très bien, moi jai décudé de ne pas peser tous les jours.

bon courage.

a demain
y
15 février 2010 14:23
je suis daccord avec toi c frustrant, moi aussi je na vais plus me peser ts les jours
n
15 février 2010 15:55
coucou un petit message de soutien aux régimeuses, tenez bon moi j'attends les resultats pr me lancer nchallah même si il n'y a aps les meme effets sur tous le monde ça motive quand meme de savoir le nbres de kg que les autres ont perdus.
Et puis en ce moment je suis en examens...donc c'est pas le moment pr moi de me mettre au régime et de me fatiguer je compte commencer le dernier week end de février nchallah alors avis à celles qui voudrais commencer avec moi ça serait le week end du 27 février.
Je sais c bien précis mais j'ai un emploi du temps bien rempli et donc je dois programmé.
Sur ce bon courage les filles
o
19 février 2010 14:21
salut les filles !! comme prévu je vous ai rejoin hier pour le régime!!alors hier j'étais un peu fatigué aujourdh'uit j'hésite à me peser !!!sinn ras!!
o
20 février 2010 15:22
Salut les regimeuses!!je suis a J+3 tout va bien pour le moment pas trop dur je pez 82kg pour un poids de depart a 84kg pas pal non?!allez bon courage a vs!!
k
21 février 2010 20:09
Courage à vous les filles, je comprends quand on prend du poids on veut perdre vite et beaucoup. Mais les conséquences se feront ressentir après. De 7 à 20 kg de perte en 13 jours? Wahou!!! J'espère que vous y arrivez les filles, mais préparez la transition après ce régime pour ne pas se jeter sur des cochonneries le lendemain de la fin de ce régime. Moi je vous conseille DUKAN, car je maigris vite et surtout, je me fais plaisir avec des recettes contenant les aliments autorisés, et mêmes des DESSERTS! Je n'ai jamais FAIM.J'ai le droit au Coca light eu aux chewing gum, donc ça console en cas de sucré. Et surtout il y a plein de forums et de blog où il y a des recettes et des filles qui motivent.

Donc je vous dis ça, juste au cas où l'une de vous arrêterait de réfléchir à faire Dukan, car ça marche et ça a plein d'avantages.

Encore une chose: logique que vous maigrissiez autant vu que vous avez faim...

Allez courage quand même , vous allez arriver à bout des kilos!

Bisouilles!
o
21 février 2010 21:18
salem les fillescrying(crying(crying( j'ai craké ce week end!!!mais cpas grave demain je reprend de plus belle
k
21 février 2010 23:28
Sur quoi t'as craqué oujdawia?
r
22 février 2010 19:01
salut,

Alor younouss tu en es ou, ta perdu combien ? C'est demain que tu finis ton régime métabolisme. c'est ça?

moi j'ai perdu 5 kg. j'en suis a 72 kg. par contre j'ai arrété, j'ai préféré commencé la soupe aux choux c moins dur .

tiens nous au courant
H
23 février 2010 18:04
Salut les filles, ce régime est totalement bidon. Enfin je crois. Parce que j'avais essayé un truc dans le genre mais en 4 jours. A base de steak, de céleri et d'autres trucs immangeable x) lol.
J'ai certes perdu du poids mais c'etait parce que je mangeais casiment pas tellement la bouffe que j'devais prendre me degoutais...

Faite attention quand meme et bon courage winking smiley!
y
24 février 2010 15:20
Slt, les filles j' ai perdu 6 KG et puis j'au craqué je ne suis pas fière de moi mais je compte le recommencé lundi prochain inchaalah
k
25 février 2010 01:19
Hé les filles, on reprend après CHAQUE régime!! Le but c'est pas de perdre plein de kilos pour ensuite se dire, "maintenant comme je suis mince je peux manger des frites"

Il faut stabiliser et faire attention. La pluaprt des régimes sont efficaces, il faut juste trouver la formule qui convient à chacun.

Moi je fais Dukan, mais je sais que si demain après avoir tout perdu comme kg, je me remets à me goinfrer, logique que je vais reprendre. Donc stabilisez les filles.
I
28 février 2010 11:02
slt les filles je suis nouvelle sur le site et jai commencé le regime hier.
mon poids de depart était de 70.4kgconfused smiley.et ce matin je me suis pesée j'ai perdu 1.100kg.donc 69.3kg.jespere arriver a 58-59kg.jesper arriver jusqu'aubout pour l'instant c pa compliqué.Bon courage les filles!!!
k
1 mars 2010 07:30
Courage Imene, mais je trouve dommage qu'on ne fait que parler de ce régime sur internet...
Je m'explique: personne n'a encore témoigné des résultats eus jusque la fin du régime :-(
Pas de photos, pas de témoignages, rien.

Allez courage, on arrivera à bout de ces kilos
i
1 mars 2010 10:51
à yanous
j aimerai bien te dire que ce que tu fais et tout a fait contraire aux normes de ce régime (-Ce n est pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture cest pourquoi quil continue dagir même après la fin du régime.
-Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.
-Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins.
-Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise qu'après 3 mois si on est arrivée au 6 éme jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise qu'après 6 mois.
-Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années
)
i
1 mars 2010 11:08
salut tt le monde
moi je suis au 8eme jour alhamdo lilah j ai perdu 2 kg quand je me suis pesée le 3eme jour et depuis j ai décidé de ne pas se peser qu'à la fin. j ai une amie qui avait commencer ce régime un mois avant moi et elle a perdu 12 kg et c'était sous contrôle d'une nutritionniste .
bon courage à toutes
n
1 mars 2010 11:51
J'ai moi meme commencer ce régime j'ai fais que le premier jour lol perte 1kg, le lendemain l'odeur des msemen m'a effleurer les narines et je n'ai pu résister, faites gaf quand meme, du coup j'ai arreté le régime, et sans rien j'ai perdu 4 kg, juste en faisant attention ...
je vous souhaite bien du courage
boussssa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook