Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME METABOLISME(miracle)
s
31 mai 2010 13:49
bon courage ma belle tiens moi o couran de lévolution de ton régime bisou
p
31 mai 2010 19:09
alors se soir c celeri : j'ai fais une purée de celerie c pas mauvais, j'ai gardé un oeuf de midi et mélangé a la tomate avec du basilic c bon
a la place d'un fruit j'ai pri une grosse poigné de petite cerise vu ke mon mari men a acheté expré en plus, et du coup j'en mange ts le long de la soirée et ne ou 2 pour le gouté

aprés mes changement c propre a moi, ça vo ce ke ça vaut
:D
s
31 mai 2010 20:46
moi jcroyé kil falé mangé lé celeri kon met en salade
s
1 juin 2010 13:53
coucou pepitas

je suis à mon 2éme jour et franchement j ai pas faim pour le moment grinning smiley
je suis mega motivee : j ai 10kg à perdre
je me dis que 13jours vont passer à une gde vitesse
je n'ai jamais penser qu'un jour je m'extasierai devant un Danone nature acide lol

boussa
C
1 juin 2010 15:22
Citation
pepitas a écrit:
alors se soir c celeri : j'ai fais une purée de celerie c pas mauvais, j'ai gardé un oeuf de midi et mélangé a la tomate avec du basilic c bon
a la place d'un fruit j'ai pri une grosse poigné de petite cerise vu ke mon mari men a acheté expré en plus, et du coup j'en mange ts le long de la soirée et ne ou 2 pour le gouté

aprés mes changement c propre a moi, ça vo ce ke ça vaut

Attention les cerises c'est méga calorique grinning smiley
☠ chti'sem ☠
p
1 juin 2010 23:03
vu que ce n'est pas précisé le genre de céleri moi je prend du céleri rave
en ce qui concerne le fruit : c sur c calorique , mais franchement je risque pas de prendre des kilos avects ce ke je mange le reste de la journée smiling smiley

demain c carotte le matin avecdu citron, je crois que je vais tt simplemnt boir en jus se sera plus digeste de bon matin mm si l'année derniére j'avais kan mm aprécié
:D
s
2 juin 2010 13:05
slt pepitas bon courage alor moins combien ojourdui
N
2 juin 2010 16:03
Bonjour à tous
alors moi j'ai commencer ce regime jeudi dernier
et j'ai perdu 4kg jusqu'a date , il est hyper difficil comme regime j'avoue mais le truc c'est qu'on perd
mais croyez moi on reprend apres .. aujord'hui c'est le jour ou il ne faut rien manger à midi j'ai pa pu et j'ai craquer !
activia + tranche de cake au chocolat ! puis non mon regime n'est pas foutu je reprend demain
de plus aujord"hui activia : 110 cal et le cake fait pas plus de 300 donc au pire ça donne 450 cal , et aujord"hui sur le regime c'etait plus de 700 kcal donc voilà jeme reprend en mains des demain !
pour l'instant 56 kg pour 1m65
N
2 juin 2010 16:35
pepitas , t'as plutot l'air de t'y connaitre en ce regime
perso j'ai commencer jeudi dernier pesant 60kg et là j'en fais 56 sois -4 kg en 6jours
aujord'hui le 7eme jours : thé sans sucre le matin midi rien mais à 15h j'ai craquer j'ai pa pu tenir
une tasse de cafe sans sucre + un biscuit prince ( juste un biscuit pas le paquet ) ensuite un activia + une tranche de cake au chocolat
je m'en veus tlmt je crois que mon regime est foutu
je peus reprendre demain tout en esperant perdre les 4 kg qui me reste ou pas ?
s
5 juin 2010 09:01
ptdrcoucou les filles

ce régime est incroyable
on perd vraiment 1kg/jour mais il faut avoir un mental de guerrier lol
j ai trop faim

je suis à mon 5éme jour et déjà 5 kg de perdus!!!

objectif: perdre 10kg avant l'été!!!

+ ke 5 et youyouyouyouyou lol

bon courage les filles
5 juin 2010 16:24
si vous perdez 1Kg par jour, c'est que vous perdez du muscle et c'est tres mauvais pour votre metabolisme
ce genre de regime est dangereux pour la santé

pour augmenter le metablisme (la quantité de calories brulée au repos), il y a 3 regles:
1- faire bcp d'exercice (developpe le muscle, et le muscle consomme bcp de calories meme au repos)
2- manger des repas riches en proteines maigres (poisson, volaille) car ca aide a developper le muscle
3- manger plusieurs petits repas espacés de 3h (5 ou 6 par jour) car ca fait davantage travailler le systeme digestif, qui consomme bcp de calories

mais franchement, avec ce genre de regimes, c'est direct les carences alimentaires et l'anemie
deja tous les experts en nutrition s'accordent a dire que le petit dejeuner est le repas le plus important de la journée et qu'il doit etre riche en vitamines, mineraux et proteines, et la qu'est ce qu'on voit? "café + sucre" qui sont vides sur le plan nutritionnel!
Speaks only Arabic and English
s
7 juin 2010 11:47
salam les filles alor vou en ete ou combien avé vou perdu
moi jcomence ojourdui svp dite moi combien vou avé perdu ca me motivera
e
9 juin 2010 08:26
salam les filles,

je commence aujourd'hui ce fameux régime, c'est plutot pour amorcer une perte de poids.
Je me suis inscrit en salle de sport et le coach m'a concocter un programme adapté.
J'irai tous les soirs, je suis hyper motivé, j'espère que les résultats vont ètre assez rapide.
Je pèse 66kg pour 1m70.
je voudrais perdre entre 6 et 8 kilos.
Je vis seule donc pas de tentations si je fais bien mes courses lol
je viendrais tous les jours poster mes résultats.

donc J1: 66 kilos

bonne journée
s
9 juin 2010 11:36
bon courage eva luna 88 moi jé fé 2jours ojourdui cé mon 3éme jé perdu 1.8 kg alor on se tien o couran vu ke lé otre on disparu maleureusemen
l
9 juin 2010 16:12
Citation
Oussama8032 a écrit:
si vous perdez 1Kg par jour, c'est que vous perdez du muscle et c'est tres mauvais pour votre metabolisme
ce genre de regime est dangereux pour la santé

pour augmenter le metablisme (la quantité de calories brulée au repos), il y a 3 regles:
1- faire bcp d'exercice (developpe le muscle, et le muscle consomme bcp de calories meme au repos)
2- manger des repas riches en proteines maigres (poisson, volaille) car ca aide a developper le muscle
3- manger plusieurs petits repas espacés de 3h (5 ou 6 par jour) car ca fait davantage travailler le systeme digestif, qui consomme bcp de calories

mais franchement, avec ce genre de regimes, c'est direct les carences alimentaires et l'anemie
deja tous les experts en nutrition s'accordent a dire que le petit dejeuner est le repas le plus important de la journée et qu'il doit etre riche en vitamines, mineraux et proteines, et la qu'est ce qu'on voit? "café + sucre" qui sont vides sur le plan nutritionnel!
je pensais à la même chose et qui dit perdre sur du court terme dit prendre d'un coup par la suite en plus de quelques kilos,mais les filles nous en donneront des news si vraiment ça marche...et surtout si elles arrivent à stabiliser.
s
11 juin 2010 11:38
SALAM LES FILLES
vou ete ou vou avé laché le régime vené nou dire ou vous en etes pour encourager les autres
bisou a ttes courage
s
14 juin 2010 12:16
salam allez les filles donnez de vos nouvelles
c
14 juin 2010 13:28
Bonjour!!

J'ai commencé le régime métabolique, et je suis à ma 2ième journée. Je vous tiendrez aux nouvelles !!

Bon courage à toute !!!
s
14 juin 2010 22:51
bon courage chokola 19 ta déja perdu combien depuis hier
c
15 juin 2010 09:13
Bonjour !!

Hé bien j'ai commandé une balance sur internet je vais pas tarder à la recevoir, donc pr le momen je peux pas me peser mais je peux constater des les resultat au nivo de mon ventre qui est moin ballonné!!

La j'entame la 3ieme journée ^^

Je vous tien au news chaque jour!! Bon courage à toute bisous ne craquez pas !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook