Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime sévère 15 kilo en 2mois
14 avril 2015 21:44
Salam,

Tu vas mettre en danger ta santé et puis c'est tout.

Perdre 15 kilos il faut bien 6 mois.

Pourquoi ne pas avoir attaqué plus tôt ?

Se donner des objectifs réalistes et rester raisonnable dans son approche est un préalable indispensable.
d
1 septembre 2015 21:36
Une amie a perdu 22kilos en fesent çe régime en 4mois.
a
2 septembre 2015 03:22
a tu essayez ce régime ??
s
2 janvier 2016 12:01
Salam , très bon régime très sévère , tres dure , des amies l'on fait et on vraiment changer

ils on perdu entre 12 à 30 kilos en 4 à 6 mois
N
2 janvier 2016 13:52
Salam Siham,

La perte rapide c est bien mais sur le long terme ça ne durera pas....tu te sentiras fatiguée, et nerveuse...tout ça pour ça bof !

ce n est pas en se privant et en te faisant souffrir physiquement et moralement que tu te stabiliseras.

Le corps a une très bonne mémoire ...tu le prives...et le jour où tu voudras t'octroyer un plaisir ce qui est normal et pas qu un peu ...il t en remerciera en stockant tt ce dont tu l as privé, de peur d être en carence.... il fera donc ses réserves. (Ventre, hanche fesses, cuisses et bras...)

Je ne sais pas qu elle âge tu as, mais sache que le corps d une femme est fait pour enfanter,

Donc manger équilibré et de tout OUI mais crever de faim NON !
Et une activité physique régulière, je n ai rien inventé et c est ce qui fonctionne...

Courage tu y arriveras...

Très belle année à vous les filles.
4 janvier 2016 00:16
Slm moi mon régime c'est enlever sucrerie boissons plat en sauces. Est ce que c'est un bon régime ou je dois essayer de trouver un équilibre c'est à dire pouvoir manger de tout et maigrir lentement ou alors se restreindre et perdre vite.
Citation
Naevia a écrit:
Salam Siham,

La perte rapide c est bien mais sur le long terme ça ne durera pas....tu te sentiras fatiguée, et nerveuse...tout ça pour ça bof !

ce n est pas en se privant et en te faisant souffrir physiquement et moralement que tu te stabiliseras.

Le corps a une très bonne mémoire ...tu le prives...et le jour où tu voudras t'octroyer un plaisir ce qui est normal et pas qu un peu ...il t en remerciera en stockant tt ce dont tu l as privé, de peur d être en carence.... il fera donc ses réserves. (Ventre, hanche fesses, cuisses et bras...)

Je ne sais pas qu elle âge tu as, mais sache que le corps d une femme est fait pour enfanter,

Donc manger équilibré et de tout OUI mais crever de faim NON !
Et une activité physique régulière, je n ai rien inventé et c est ce qui fonctionne...

Courage tu y arriveras...

Très belle année à vous les filles.
E
4 janvier 2016 20:42
Restriction brutale des calories ton corps va se souvenir de ce que tu lui a affligé et après ton régime tu vas reprendre le double de ce que tu as perdu. Ne te privé pas mais par contre evites les pics d'insuline et au lieu d'avoir trois repas dans la journée fais en 6 mais léger et riche en protéine et glucides lents. Voilà c'est simple et efficace j'allais oublié suprime le pain blanc et sucre industriels el le sel moins d'un gramme par jour.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
E
4 janvier 2016 20:44
Pas de pattes, de riz le soir
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
F
4 janvier 2016 21:13
Rééquilibrage alimentaire donné par une diététicienne que j'ai trouvé sur le web et que je suis.


Au petit déj :
-un café ou thé au lait sans sucre
-3 tartines de pain (grillé ou non) ou ¼ de baguette
-3 cuillères à café de confitures ou pate à tartiner ou miel


*Au déj :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-3 cuillères à soupe bombées de féculents (pates, maïs, pomme de terre, riz, ebly) ou 4 tartines (au cas où vous mangez en extérieur)
-légumes à volonté
-eau
-1 yoghourt 0% matières grasses

*Vers 16h :
-1 yoghourt 0%

*Au diner :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-légumes à volonté
-eau
-yoghourt 0%
-Pas de féculents le soir

*La viande rouge est autorisée 2fois par semaine maximum, le poisson 2fois/semaine minimum, les oeufs 2 fois par semaine max, la volaille illimitée mais sans la peau.

*L'agneau, le mouton, les cotelettes, etc ne sont pas autorisées.

*Pas de fromages, de patisseries, de fritures, pas de sodas, pas de biscuits sucrés ou salés !

*Du sport 1 fois par semaine minimum

Une fois le poids idéal, Il faut stabiliser ! Dans ce cas, vous devez gardez cet alimentation équilibrée. Mais vous réintroduisez quelques aliments non autorisés auparavant :
*le fromage 30 grammes j'ai par jour
*les patisseries 2 fois par mois
*les fritures 1 fois par semaine
*Les biscuits par contre ne rentre pas dans une alimentation équilibrée donc vous y avez droit qu'occasionnellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook