Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime THONON jour après jours... qui me suit?
c
15 juin 2016 19:28
bonjour
nouvelle sur ce forum, les temoignages m'ont fait prendre la decision: je commence le régime thonon aujourd'hui.
seulement je voudrais savoir avec quoi on peut remplacer les epinards
merci
16 juin 2016 00:55
Des algues marine ou l'herbe de ton jardin c'est un vrai coup faim .
2 août 2016 15:26
bonjour,

je m'appelle Nancy et j'ai 30 ans je souhaite perdre 15 kg suite à ma grossesse et du poids pris à cause du stress au travail.

il y a 5 ans je faisait 150 kg et j'avais déjà perdu 75kg seule sans consultation en 1 an.

aujourd'hui je souhaiterais perdre 10 kg avant le 31.08.2016.

je mesure 1m68 pour 91kg (je viens de perdre 8 kg au mois de juillet mais je stagne).

je commence le régime thonon demain.

si ca intéresse quelqu'un de le faire en meme temps que moi?

bonne journéewinking smiley
S
7 août 2016 17:06
Salem alikom.
J'espère que tu va bien alors sa en ai ou ton régime??? Ça avance ou tu lâche prise???
Inchallah kheir passe donner de tes nouvelle inchallah.
Citation
elodie 29 a écrit:
bonjour,

je m'appelle Nancy et j'ai 30 ans je souhaite perdre 15 kg suite à ma grossesse et du poids pris à cause du stress au travail.

il y a 5 ans je faisait 150 kg et j'avais déjà perdu 75kg seule sans consultation en 1 an.

aujourd'hui je souhaiterais perdre 10 kg avant le 31.08.2016.

je mesure 1m68 pour 91kg (je viens de perdre 8 kg au mois de juillet mais je stagne).

je commence le régime thonon demain.

si ca intéresse quelqu'un de le faire en meme temps que moi?

bonne journéewinking smiley
a
10 août 2016 13:56
Ce régime est fait pour les personnes souhaitant perdre quelques kilos pour avancer l'hospitalisation
Quelle connerie, je veux bien t'aider en te donnant un régime sportif sans contraintes et tu n'auras pas faim.
Citation
carmenita a écrit:
Salut

Ca y est j'ai commencé le regime thonon (j'en suis à mon 4eme jour)!!! Danse

Voilà en quoi ça consiste:

C'est un regime qui se passe sur 14 jours avec des menus précis à respecter pendant ces deux semaine... C'est assez dur car l'apport calorique est plutot faible et la sentation de faim est souvent presente............ mais la récompense est encourageante: jusqu'à 9 kg en moins!! thumbs up de plus, chaque aliment que l'on consomme provoque un "processus chimique" qui fait qu'apres les 15 jours on ne reprend pas tout donc: pas de yoyo Clap C'est un traitement qui est pratiqué au CHU de thonon les bains et apparemment c'est tres efficace! J'espère perdre minimum 5kg...

VOICI LE MENU:

[www.pourmaigrir.net]

En ce qui me concerne je viens de terminer le 4eme jour SANS CRAQUAGE!! Danse
Verdict: -3KG!
C'est vraiment super d'avoir perdu autant surtout que quand je vois les forums, la plupart perdent seulement 2KG en 1 semaine... Je vais voir demain si j'ai encore perdu ou si j'ai pris...crying( parce que je devais manger un morceau de gruyère et a la place j'ai pris du fromage de chèvre.....Et du brie!!

Donc on verra....!

Donc que ceux ou celles qui voudraient le faire avec moi se manifestent pour qu'on puisse s'encourager et ne pas areter!
biz
S
10 août 2016 18:23
Salem alikom.
A toi l'honneur mon frère je suis preneuse lol tout bon régime je veux bien essayer si tu me dit le poids perdu et en combien de temps.
Les régime genre tu perd 1kg par semaine non merci minimum 1,5kg par semaine rani hna.
18 août 2016 18:15
salam,

la je suis à 88kg mais j'ai arrêté thonon qui n'est pas si dur que cela mais beaucoup de viande alors que je n'en mange pas en temps normal.

du coup le matin/

the ss sucre
50g de pain complet avec un peu de beurre allégé
1 morceau de pastèque

midi/

légumes à volonté avec un peu de thon ou un peu de semoule de couscous (100g)
fruit et fromage blanc 0%

le soir /

surimi ou blanc de poulet halal avec tomates et salade
pastèque ou melon ou pomme nectarine
1 fromage blanc 0%.

en plus je fais 30min de velo elliptique (la c'est dur mais quand il faut...).

et toi comment ca se passe?
H
26 novembre 2016 19:29
Slm tous le monde je commence demin ossi ki est partante??
S
28 novembre 2016 15:14
Moi je suis partante. Je commence demain. Quant on a de la compagnie c'est toujours plus agréable
S
29 novembre 2016 16:40
Quels sont vos résultats les filles?
L
7 mars 2019 01:28
-3 kilo en 1 semaine c énorme!! Moi j'aimerai perdre 5 kilo en tout ça jen suis a mon 3 eme jour et ça va ça se passe pluto bien sachant que j'ai mes règles du coup normalement c la phase craquage mensuel!! Je ne me pèse pas je ne me pèserai que quand j'aurai fini pour ne pas être frustré au cas où ça ne marcherai pas car je me dit que même si ça ne fonctionne pas sur le pèse ca aura tout de même un effet detox sur mon organisme pas de sel ni de sucre ca peut que faire du bien a notre corp c'est comme un jeune au cochonneries entre guillemets
8 octobre 2019 15:08
Bonjour!

Les messages sont anciens mais je poste quand même si jamais quelqu'un passe par là grinning smiley

J'ai posté une publication il y 3 jours pour savoir si certains ou certaines étaient motivés mais malheureusement personne! Tant pis je l'ai commencé seule hier.
J'en suis donc à mon deuxième jour.
Je ne me suis pas pesé ce matin, je préfère le faire tt les 3 jours. J'hésite même à ne me peser qu'en fin de semaine pour, je l'espère mieux apprécier le résultat.
Pour l'instant pas de craquage, pas de fatigue, pas de frustration, pas de maux de tête, pas de vertiges ou autres désagréments Al hamdoulah.

Je posterais tt les jours pour les personnes qui pourraient être intéressées. Ne sait on jamais!
Et si l'aventure vous tente, pourquoi pas s'entraider !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook