Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation régime !
30 mai 2015 12:24
Citation
Mimiyou a écrit:
Alors je me suis doc sur ce régime ça a l'air chaud quand même tu te sens vraiment ? Tu dis que tu stagnes tu as perdu combien ? Si tu fais du sport et que tu as pris du muscle c'est normal que ça ne se voit pas sur la balance. .

Oui je stagne sûrement Pck j'ai pris du muscle mais en tous cas ce régime je le commence aujourd'hui il va beaucoup m'aider déjà à perdre du poids tous en me musclant inchallah je croise les doigts mon objectif c'est 70kg pour le premier jour du ramadan
30 mai 2015 18:52
Salem aleykum.

Misslima je fais les exercices le matin mais après petit déjeuner seulement avant faut rien me demander...

Ma perle innouw tu as commencé à combin les squat et tu augmentes de combien chaque jours ?

Nadiyanna que Dieu t'aide et fais attention à toi...

De mon côté aujourd'hui j'ai mangé mac do à midi... et j'ai même pas fait de sport... Je me sens grosse...

Édit j'ai fait du sport je me sens forte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 20:10 par Mimiyou.
30 mai 2015 20:11
Salam Aleykoum,

Pour le squatt , le premier jours c'est 30 deuxième 40 , sa augmente de 10 en 10
Tu a un jours de repos par semaine donc sa te fais 4 jours en tout .

Au 30 e jours tu arrive a 250 squatts.
30 mai 2015 23:03
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

Pour le squatt , le premier jours c'est 30 deuxième 40 , sa augmente de 10 en 10
Tu a un jours de repos par semaine donc sa te fais 4 jours en tout .

Au 30 e jours tu arrive a 250 squatts.

quel chance moi j'arrive pas a faire tt les jours des squats sa m'ennerve lol
et tu vois des resultats cmt?
Tu mange quoi le soir prq moi parfois jai une faim le soir et je sais pas quoi manger.
31 mai 2015 10:51
Citation
tigrousssss a écrit:
quel chance moi j'arrive pas a faire tt les jours des squats sa m'ennerve lol
et tu vois des resultats cmt?
Tu mange quoi le soir prq moi parfois jai une faim le soir et je sais pas quoi manger.

Salam Aleykoum,

Alors comment je vois les résultats euuh je me met devant mon miroir et j'inspecte mdrr ptdr

En fait je le sent , c'est ferme tout sa .

Je te rassure au début aussi je n'arrivais même pas a faire des squatt mais surtout parce que j'étais mal positionné du coup au bout de 3 j'avais mal et j'arrêtais , la j'ai regarder des vidéos et je refais la même chose , par contre niveau cuisse sa brule trop .

Allez allez motive toii tigrouss Clap
31 mai 2015 11:53
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

Alors comment je vois les résultats euuh je me met devant mon miroir et j'inspecte mdrr ptdr

En fait je le sent , c'est ferme tout sa .

Je te rassure au début aussi je n'arrivais même pas a faire des squatt mais surtout parce que j'étais mal positionné du coup au bout de 3 j'avais mal et j'arrêtais , la j'ai regarder des vidéos et je refais la même chose , par contre niveau cuisse sa brule trop .

Allez allez motive toii tigrouss Clap

Salam aleykoum les filles sa avance tous sa ?
Moi humdoulah le régime thonon je ne me pese je veut avoir une belle surprise grinning smiley

Et vous ? Vous avez perdu ?
31 mai 2015 13:15
Coucou nadiyanana , Sava tu tiens avec le régime thonon pas dure?

Ouii c'est mieux tu verra la surprise a la fin winking smiley

Moi j'ai perdu mais pas beaucoup , 2kilos
Le chemin est encore long pour moi mais je tiens , je suis très motivé j'ai hâte de tout perdre inshaa'Allah.

Faut j'arrête de me peser tout le temps sinon Sava me décourager , Sava être dure
31 mai 2015 14:05
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Coucou nadiyanana , Sava tu tiens avec le régime thonon pas dure?

Ouii c'est mieux tu verra la surprise a la fin winking smiley

Moi j'ai perdu mais pas beaucoup , 2kilos
Le chemin est encore long pour moi mais je tiens , je suis très motivé j'ai hâte de tout perdre inshaa'Allah.

Faut j'arrête de me peser tout le temps sinon Sava me décourager , Sava être dure

Exactement je suis aux deuxième jour je pratique du sport aussi c'est épuisant eye popping smiley
Mais on tient le coup
Moi je te conseil de prendre ton courage a deux main et faire le régime thonon sa va te donner un coup de bouste direct winking smiley après tu fera hypergaffe pour stabiliser ton poids
31 mai 2015 17:53
Bon courage a toii surtout avec le sport c'est pas évident .

En fait j'aurais peur de pas tenir et recraquer par la suite c'est pour sa .

Il te reste combien a perdre toi ?
31 mai 2015 18:07
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Bon courage a toii surtout avec le sport c'est pas évident .

En fait j'aurais peur de pas tenir et recraquer par la suite c'est pour sa .

Il te reste combien a perdre toi ?

5.5kg
31 mai 2015 19:21
Heyy c'est bien mashaa'Allah tu vas presque atteindre ton but thumbs up thumbs up
31 mai 2015 21:19
Salut, personnellement je dois juste perdre du ventre mais je ne sais pas qu'elle aliments arrêtés car a coté d eca je fais du sport tout les soirs ou au nombre de 6 fois par semaine.
Niveau alimentation' c'est pas ça aussi, hier tacos et sorties Oups
31 mai 2015 22:06
Salam les filles !

J'ai perdu 3 kg de mon côté. Nadiyanna c'est énorme 5kilos et demi en 2 semaines !?
ma perle bravo pour les squat.moi hier je ne me suis pas étirée comme une hmara ajd j'ai eu du mal à prier ! Du coup bin j'en ai pas fait. ..

Mikicrak bon courage pour le ventre je trouve que c'est l'endroit le plus disgracieux quand c pleine graisse... ce qui est malheureusement mon cas...
31 mai 2015 22:25
Citation
Mimiyou a écrit:
Salam les filles !

J'ai perdu 3 kg de mon côté. Nadiyanna c'est énorme 5kilos et demi en 2 semaines !?
ma perle bravo pour les squat.moi hier je ne me suis pas étirée comme une hmara ajd j'ai eu du mal à prier ! Du coup bin j'en ai pas fait. ..

Mikicrak bon courage pour le ventre je trouve que c'est l'endroit le plus disgracieux quand c pleine graisse... ce qui est malheureusement mon cas...

Non en 3semaine je trouve sava avec du sport n'est fesable
n
31 mai 2015 22:47
Salam les fifilles

Je me joins à vous ! objectif -10 kilos avant mes fiancailles qui auront lieu insh'Allah en septembre et -25 avant mon mariage qui aura lieu en Mars insh'Allah

Perso, j'ai décidé de me limiter à 1200 calories par jour, à limiter la casse le soir (je craque trop des que je rentre du boulot crying( ) et à me mettre au sport (un jour salle de sport, le lendemain abdo à la maison ! )
31 mai 2015 23:10
Citation
ninaben a écrit:
Salam les fifilles

Je me joins à vous ! objectif -10 kilos avant mes fiancailles qui auront lieu insh'Allah en septembre et -25 avant mon mariage qui aura lieu en Mars insh'Allah

Perso, j'ai décidé de me limiter à 1200 calories par jour, à limiter la casse le soir (je craque trop des que je rentre du boulot crying( ) et à me mettre au sport (un jour salle de sport, le lendemain abdo à la maison ! )

Salam Clap allez motivée en plus toi ta un objectif plus important pour nous t'a tes fiançailles
Mais toi y des maienanant vasy progressivement ! Fait du footing sa marche Football
31 mai 2015 23:27
Salam Aleykoum,

Bienvenue minkrak et ninaben
Le ventres c'est la partie la plus difficile mais avec une bonne alimentation et du sport sa le fera thumbs up.

Ninaben ,rien de prévue encore mais moi aussi c'est pour le même objectif que toi inshaa'Allah thumbs up
Restes motivés thumbs up

Mimiyou tu ma fais rire , ouii surtout le premier sa fais trop mal on a du mal moi s'était pareil j'avais du mal a prier , par contre j'ai pas lâcher j'en suis au 7e jours c'etais 80 squatt pour aujourd'hui.
31 mai 2015 23:42
Ah 3 semaines nadiyanna ça va...

Félicitations ninaben pour le mariage !

InchaAllah bientôt ton tour ma perle !et ne te decourages pas 2kg en 2semaines c'est bien en plus tu te muscles fies toi plus au miroir qu'à la balance.

Bonne nuit les plus belles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 23:48 par Mimiyou.
n
1 juin 2015 00:07
Citation
nadiyanana a écrit:

Salam Clap allez motivée en plus toi ta un objectif plus important pour nous t'a tes fiançailles
Mais toi y des maienanant vasy progressivement ! Fait du footing sa marche Football

ouii j'suis hyper motivée esperons que ma motivation dure (surtout niveau sport ptdr )

n
1 juin 2015 00:11
- Ma-perle-iinou : félicitation pour ton mariage inshaAllah smiling smiley y'a plus qu'à faire la partie la plus difficile maintenant : la perte de poids !

- Mimiyou : merci à toi !

J'ai lu votre discussion concernant le challenge squat, impossible pour moi les filles j'suis arrivée au 7éme jour et après plus possible j'avais l'impression de plus sentir mes jambes quand je marchais. du coup j'me suis mise à la salle de sport j'espere que je vais pouvoir tenir parce que niveau sport c'est pas trop ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook