Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je règle mes comptes avec les yabi parisiens
24 juin 2022 22:30
Salam

Tu les sort d'où tes images c'est pas possible.

Faut pas manger en les regardant ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
24 juin 2022 23:46
T'as plus besoin de ça aujourd'hui pour y faire ton shopping ...mais simplement d'une trottinette

[www.google.com]
Citation
Mirabelle° a écrit:
Place Vendôme quand tu veux, mais viens avec ce genre de carte sinon ça ne vaut pas la peine de me faire perdre du temps.

 
CB 0
25 juin 2022 00:29
Salam

Pas de problème… seulement tu vas te retrouver seul contre plusieurs Place Vendôme ptdr

J’serai là pour veiller au bien fondé de ces retrouvailles, commencez pas à le mêler à 15 j’suis contre la hagra et je serai malheureusement pour vous tous obligé de faire un strike.. ??
Citation
sampica a écrit:
Pas de problème… seulement tu vas te retrouver seul contre plusieurs Place Vendôme ptdr

Tu t’es fait un guet-apens à toi tout seul j’ai l’impression… grinning smiley
S
25 juin 2022 00:56
mardi 6h côté bercy

Je cherche un banc pour la nuit

Marhaba si tu veux parle de tt et de rien


ramène pistache et Pipas
25 juin 2022 07:15
Tu as compté le posteur dans ton strike ? perplexe ptdr

C’est lui qui a cherché la hagra… même avec les gentils alors on va pas se laisser faire grinning smiley
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Pas de problème… seulement tu vas te retrouver seul contre plusieurs Place Vendôme ptdr

J’serai là pour veiller au bien fondé de ces retrouvailles, commencez pas à le mêler à 15 j’suis contre la hagra et je serai malheureusement pour vous tous obligé de faire un strike.. ??
25 juin 2022 11:23
Tu as compté le posteur dans ton strike ? perplexe ptdr
Eh bé tu veux lui laisser aucune chance en fait? perplexe ..

Bien qu’il mérite une sifflante gardons un peu de compassion pour lui voyons, t’imagine un peu l’image qu’il garderait de sa petite virée à Paris s’il se faisait mêler à 2o ?..
Citation
sampica a écrit:
Tu as compté le posteur dans ton strike ? perplexe ptdr

C’est lui qui a cherché la hagra… même avec les gentils alors on va pas se laisser faire grinning smiley
25 juin 2022 12:41
« Bien qu’il mérite une sifflante … compassion… ».

Faut savoir ptdr

Mais moi je lui ai déjà dit que je ne voulais pas me battre … mais c’est lui qui m’a cherché ptdr
Citation
√LaHaute a écrit:
Tu as compté le posteur dans ton strike ? perplexe ptdr
Eh bé tu veux lui laisser aucune chance en fait? perplexe ..

Bien qu’il mérite une sifflante gardons un peu de compassion pour lui voyons, t’imagine un peu l’image qu’il garderait de sa petite virée à Paris s’il se faisait mêler à 2o ?..
25 juin 2022 13:14
Bien qu’il mérite une sifflante … compassion… ».

Faut savoir ptdr


Ben quoi grinning smiley selon toi lui remettre la lumière à tous les étages ne serait pas une marque de compassion? perplexe

Mais moi je lui ai déjà dit que je ne voulais pas me battre … mais c’est lui qui m’a cherché ptdr
Octogone le c’est un gnome squelettique pourquoi vouloir le lever en bande organisée alors que tu pourrais l’écraser sans l’faire exprès perplexe ..
Citation
sampica a écrit:
« Bien qu’il mérite une sifflante … compassion… ».

Faut savoir ptdr

Mais moi je lui ai déjà dit que je ne voulais pas me battre … mais c’est lui qui m’a cherché ptdr
U
25 juin 2022 13:14
Euh... en quoi je mérite une sifflante ? perplexe

Bon je vais passer sur ça, tu es l'arbitre, donc je ne vais pas faire couler ton sang place Vendôme
Citation
√LaHaute a écrit:
Tu as compté le posteur dans ton strike ? perplexe ptdr
Eh bé tu veux lui laisser aucune chance en fait? perplexe ..

Bien qu’il mérite une sifflante gardons un peu de compassion pour lui voyons, t’imagine un peu l’image qu’il garderait de sa petite virée à Paris s’il se faisait mêler à 2o ?..
U
25 juin 2022 13:15
Bon tu vas trop loin là, j'accepte pas ce manque de respect ! Rendez-vous place Vendôme
Citation
√LaHaute a écrit:
Bien qu’il mérite une sifflante … compassion… ».

Faut savoir ptdr


Ben quoi grinning smiley selon toi lui remettre la lumière à tous les étages ne serait pas une marque de compassion? perplexe

Mais moi je lui ai déjà dit que je ne voulais pas me battre … mais c’est lui qui m’a cherché ptdr
Octogone le c’est un gnome squelettique pourquoi vouloir le lever en bande organisée alors que tu pourrais l’écraser sans l’faire exprès perplexe ..
25 juin 2022 13:26
Rdv à l’hôpital gagnons du temps, tu préfères quelle marque de chocolat? perplexe ..
Citation
Untype a écrit:
Bon tu vas trop loin là, j'accepte pas ce manque de respect ! Rendez-vous place Vendôme
25 juin 2022 14:01
Je préfère ne pas me salir les mains grinning smiley

Place Vendôme ils vont voir arriver des arabes en bande organisée ils vont nous embarquer direct ptdr
Sinon on va passer sur BFM ptdr

Au final on aura même pas le temps de se battre grinning smiley
Citation
√LaHaute a écrit:
Bien qu’il mérite une sifflante … compassion… ».

Faut savoir ptdr


Ben quoi grinning smiley selon toi lui remettre la lumière à tous les étages ne serait pas une marque de compassion? perplexe

Mais moi je lui ai déjà dit que je ne voulais pas me battre … mais c’est lui qui m’a cherché ptdr
Octogone le c’est un gnome squelettique pourquoi vouloir le lever en bande organisée alors que tu pourrais l’écraser sans l’faire exprès perplexe ..
U
25 juin 2022 14:11
Lindt, t'en auras bien besoin pour remercier l'infirmière qui aura réparer ta p'tite gueule
Citation
√LaHaute a écrit:
Rdv à l’hôpital gagnons du temps, tu préfères quelle marque de chocolat? perplexe ..
U
25 juin 2022 14:11
ptdr

Merde j'ai pas pris ça en compte
Citation
sampica a écrit:
Je préfère ne pas me salir les mains grinning smiley

Place Vendôme ils vont voir arriver des arabes en bande organisée ils vont nous embarquer direct ptdr
Sinon on va passer sur BFM ptdr

Au final on aura même pas le temps de se battre grinning smiley
25 juin 2022 14:40
Tu connais les goûts de l’infirmière pas étonnant avec tous les allers-retours à l’hôpital que t’as fait,whistling smiley .. tiens il s’pourrait même que ça puisse aboutir à un mariage, après mon passage pour te gonfler le groin .. grinning smiley

Pense à garder la boîte Lindt h24 sur toi pour qu’elle puisse te reconnaître tout de même parce que tu seras méconnaissable pour le restant de tes jours..
Citation
Untype a écrit:
Lindt, t'en auras bien besoin pour remercier l'infirmière qui aura réparer ta p'tite gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook