Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règle hyper douloureuse
E
19 mars 2020 16:57
Selemm miss faty c héréditaire malheureusement c dans ma nature ptdr sad smiley mdrr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le paracetamol ça peut le faire, après, ça peut ne pas être assez puissant contre tes douleurs perplexe En tout cas, évite en ce moment avec cette histoire de covid-19 l'ibuprofène, corticoide, etc, si tu peux contacter ton généraliste ça serait mieux.

Sinon, si c'est un truc qui t'arrive souvent, je te conseille d'aller voir une gyneco pour voir si tout est normal... C'est toujours bien de faire des vérifications ^^

Qu'Allah te facilite, amin.
E
19 mars 2020 17:02
Selemmm jadee ,merciii justement j'avais du mal a identifié ibuprophene et paracétamol armona mavais expliquer mais je ne me souvenez pas des noms des médoc et leur appartenance du coup doliprane ou rien je note lol merciiii ma soeur yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam petite sœur,

Un gr de paracétamol oublie ton antadys et tout autre anti-inflammatoire jusqu'à disparition complète des risques d'infection virale.

1g de paracétamol toutes 6h + bouillotte chaude

Bon courage. yawning smiley
19 mars 2020 17:02
Je m’allonge dessus (le bas du ventre dessus) et je sieste comme un bébé <3

Sinon tu vas sous la douche et tu mets le jet d’eau chaude sur ton ventre Zen

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Une bouillotte ça fait du bien
E
19 mars 2020 17:02
C noté kwami ?
Citation
Petite Antigone * a écrit:
0ui choupinette, j'avais oublié le nom en France...

Jamais d'aspirine par contre (acide acétylsalicilique)!!!
E
19 mars 2020 17:03
Merciiii ❤, j'ai pas le choix c comme sa c dans ma nature lol
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ALLAH ychafik ma sœur
met une bouillotte chaude
ca apaise un peu
va falloir consulter ma grande car des traitements efficaces existent
kheyr insh'ALLAH
E
19 mars 2020 17:04
Dormir impossible trop mal aaaa la douche exelente ideeee saa thumbs up
Citation
Ghost* a écrit:
Je m’allonge dessus (le bas du ventre dessus) et je sieste comme un bébé <3

Sinon tu vas sous la douche et tu mets le jet d’eau chaude sur ton ventre Zen
K
19 mars 2020 17:09
La douche chaude c'est pas mal non plus, mais il faut se dépêcher de s'habiller chaudement juste après.
Le froid me tue quand je suis comme ça
Citation
Ghost* a écrit:
Je m’allonge dessus (le bas du ventre dessus) et je sieste comme un bébé <3

Sinon tu vas sous la douche et tu mets le jet d’eau chaude sur ton ventre Zen
u
19 mars 2020 20:41
Salam posteuse,

Pour ma part, j'avais des règles avec douleurs invalidantes, handicapantes mais seulement le premier jour : je ne pouvais pas travailler, manger, dormir, lire, bloquée en position foetale... Systématiquement : hypotension, nausées, sueurs froides, tension musculaire, diarrhées, vomissements (la prise du vogalene me faisait vomir) . Doliprane antadys et spasfon ne faisaient aucun effet. Puis j'ai essayé les anti-inflammatoires et là j'étais sur un nuage. Effets indésirables : ils abîment l'estomac. Donc je ne les prenais pas à jeun mais difficile de manger quand on a envie de vomir.

Attention ils sont fortement déconseillés dans le contexte covid19.No no

Puis un jour j'ai eu le courage d'essayer de prendre du spasfon seulement. Et bizarrement ça a marché hamdouliLah.
Aussi, j'ai fait du sport, et il paraît que le sport nous aide à supporter un certains seuil de douleurs (à confirmer mais je le ressens vraiment).

Si ça se répète consulte un médecin pour éliminer tout ce qui est pathologie utérine (endométriose... ).
E
19 mars 2020 20:52
Merciiiii moi quand sa m'empêche de dormir je prend antadis c le seul qui me fesait effet mis en ce moment laisse tomber comme ta dit ...
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,

Pour ma part, j'avais des règles avec douleurs invalidantes, handicapantes mais seulement le premier jour : je ne pouvais pas travailler, manger, dormir, lire, bloquée en position foetale... Systématiquement : hypotension, nausées, sueurs froides, tension musculaire, diarrhées, vomissements (la prise du vogalene me faisait vomir) . Doliprane antadys et spasfon ne faisaient aucun effet. Puis j'ai essayé les anti-inflammatoires et là j'étais sur un nuage. Effets indésirables : ils abîment l'estomac. Donc je ne les prenais pas à jeun mais difficile de manger quand on a envie de vomir.

Attention ils sont fortement déconseillés dans le contexte covid19.No no

Puis un jour j'ai eu le courage d'essayer de prendre du spasfon seulement. Et bizarrement ça a marché hamdouliLah.
Aussi, j'ai fait du sport, et il paraît que le sport nous aide à supporter un certains seuil de douleurs (à confirmer mais je le ressens vraiment).

Si ça se répète consulte un médecin pour éliminer tout ce qui est pathologie utérine (endométriose... ).
u
19 mars 2020 21:02
Faut donc se cantonner aux spasfon et doliprane, courage. thumbs up
Allahi Chafik.
Citation
Enaya™ a écrit:
Merciiiii moi quand sa m'empêche de dormir je prend antadis c le seul qui me fesait effet mis en ce moment laisse tomber comme ta dit ...
E
19 mars 2020 21:09
Oui c sa merciiithumbs up
Citation
usernamepseudo a écrit:
Faut donc se cantonner aux spasfon et doliprane, courage. thumbs up
Allahi Chafik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook