Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regle 3jr puis plus rien!!!
l
5 janvier 2012 20:44
slmmmm ya t-il des filles dans mon cas je ne comprend pas je n'ai jamais eu sa ,des reponse svp merci
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
5 janvier 2012 20:51
j espere de tout coeur que tu es enceinte ma soeur!
N
5 janvier 2012 20:59
Salam..

moi une fois j'ai eu mes règles une seule journée et puis plus rien du tout !! Mais je n'étais pas enceinte..

3 jours de règles ça n'a rien d'alarmant ça peut arriver !
l
5 janvier 2012 21:03
inchallah merci , nassima oui mais je n'ai jamais eu sa normalment elle dur 6; 7 jour
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
N
5 janvier 2012 21:05
Moi aussi j'ai des règles qui durent toujours minimium 6 jours..

Mais j'espère inchaalah que pour toi ça annonce un bon présage smiling smiley
l
5 janvier 2012 22:33
mercci inchalllah mais bon jy croit pas mes rrrr joue a cache cache lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
5 janvier 2012 22:50
personne n'a été dans la meme situation que moi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
5 janvier 2012 23:05
Mais elle sont comme d'habitudes ? Abondante ? Ou legere ? (dsl pour les details !)
l
6 janvier 2012 00:17
les deux premier jour normal le troisiéme jour moyen puis le 3éme j'essayer de les faire descendre en sautant lol puis la rien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
6 janvier 2012 04:28
salam,

ca m est arriver une fois,j ai eu mes regles pr 2 jrs..j ai cru que j etais enceinte mais ce n etais qu un dereglement hormonale apres arret de pillle (c etais a c1 apres arret pilule) Grrrr
M
6 janvier 2012 07:41
Salam moi aussi comme toi, j'ai eu mes regles 4 jours meme pas, et trés legeres alors que dhabitude elles sont abondante et dure 7jours..
Je comprend pas et en meme temps je me pose pas trop de questions grinning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
6 janvier 2012 14:00
merci pour vos reponse les filles franchement c'est trop chelou
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
6 janvier 2012 16:39
Salam

Moi mes règles durent 3 jours en général donc je peux pas te renseigner
l
6 janvier 2012 19:16
merci quand meme dilara , j'ai regarder sur le net et bocoup on été dans la meme situation et on su quelle été enceinte c'été des regle anniversaire
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
6 janvier 2012 20:24
salam,
Espérons que ça soit le cas pour toi incha Allah ! winking smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
6 janvier 2012 20:31
inchallah meme si je ne croit pas lol en tout cas c'est gentille et la douleur a l'ovaire je vais devenir folle lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
6 janvier 2012 20:42
Enviebbplusquetout, si c'est des regles normal ce n'est malheuresement pas les pertes de la nidation je suis vraiment desolée maintenant beaucoup de femmes ont leurs regles le premier mois si vraiment tu veux savoir fais un test, mais oublie pas que plus tu te focalisera sur une grossesse moins vous y arriverez avec ton homme, bon courage je t'envoie plein de bonnes ondes et je te le souvaite vraiment du fond du coeur
l
6 janvier 2012 20:46
merci mariagejuillet mais non je ne l'ai ai plus et sa n'été pas abondant je l"ai ai eu meme pas 3 jour alors que d'habitude je lai ai presque 8 jour , je ne me focalise pas dessu jme dit sa viendra quand sa viendra justement ce moi jy ai meme pas fait attention quand jai eu mes regle j'été pas dessu je le savait , merci bocoup en tout cas ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
L
18 juillet 2017 12:40
Bonjour les fille alors je ne prend pas la pillule je les arrêter y'a déjà bien longtemps et j'ai ue une relation non protégé 2 Semaines avant mes règles j'ai bien ue mes Règle mais le 1 ère jour j'ai ue une douleur atroce en bas du ventre c'était la 1ere fois que je ressentai ceci, ensuite au bous de 3 Jour mes règle on commencer à s'arrêter et puis sa a repris j'ai des envie de vomir je suis vraiment perdu.. Et je voudrais avoir des avis s'il vous plaît merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook