Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles douloureuses????
a
29 septembre 2007 12:04
en tout cas evite les medicaments effervescents !!! c est tres deconseillés !!!
m
29 septembre 2007 12:46
Citation
missAmel a écrit:
moi mes regles sont très très douleureuse et j'ai jamais été voir un gynéco. souvent je prends du dafalgan mais ca dur pas lontemps je calme les douleur avec de la chaleur.
est ce qu'il faut obligatoirement voir un gynéco dans ce cas? c'est si grave que ça ?moi je croyé que cété normalsmiling smiley

Faut pas te tracasser c'pas grave non plus ca ne cache pas une autre maladie surtout si tes douleurs surviennent que durant ta période de règles.
Si tu vas voir la gynéco, la seule chose qu'elle pourra te prescrire c'une pilule car ca diminue considérablement les douleurs menstruelles.

Sinon en attendant, tu prends du dafalgan 1gr maximum 3 par jour alors que le 500mg tu peux en prendre jusqu'à 6 par jours.
A part ca tu as des anti inflammatoire qui marche trés bien comme le nurofen 400 ou un nouveau le perdofemina spécifique pr les douleurs des règles car agit trés vite grace à a une molécule le lysine.
Sinon comme anti-spasme, il y a buscopan.
Donc tu as le choix.

Ps: J'ai l'avantage de ne ressentir aucune douleurs mais autour de moi bcp d'amies souffrent et j'en ai soulagé plus d'une avec mes petits conseils.
t
18 janvier 2008 14:41
crying(crying( je souffrecrying(crying(

vos conseils seront les bienvenus
C
18 janvier 2008 18:55
Salam (tm)

demandez du ANTADYS a votre médecin car c'est sur ordonnance, mais pr celles qui ont d'horribles douleurs wallah c radical!thumbs up

avant ça je passais les 2-3 premiers jours clouée au lit et pliée en 2 à crying(

lhamdoullah sava bcp mieux depuis winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
20 janvier 2008 17:53
effectivement les douleurs c selon les persoones ça peut etre hormonal ou kiste ovariens rien de mechant tout a fait normal beaucoup en on et la plus part ne savent pas

je reponds a la kestion de la pillule effectivemnt les douleurs disparaissent car ce sont des hormones et dc on regule l activité hormonal ainsi les douleurs disparaissent la pillule ne sert pas a ça evidement mais parfois elle est indiqué ds ce cas voir avec le gyneco e effectivement a la premiere grosses souvent les douleurs disparaissent ce n es pas faux dc les filles marié vous vite et de bb vite vite

bises
B
21 janvier 2008 09:53
SALAM,

je confirme ce que dit couette-couette, ANTADYS a été mon petit "miracle", je ne peux vivre sans !!! très efficace croyez_moi !
s
22 janvier 2008 13:04
salam les filles
alors pr les regles, je vous di chqun a son propre corp,j'ai des amies ki ne savent mme pas c koi ces douleurs, par contre moi j'en ai vu de tte sorte,donc,comprimé, suppo, tt ce ke vous voulez,mais franchement c périodique,alors je suis parti chez gynéco,elle m'a consulté, m'a donné un traitement, c ke des hormones ki m'on causé une hémoragie angry smiley,et ca n'a rien donné malheureusement, les hormones ont des effets secondaires plus ke autres chose.
il n ya pa mieux ke le naturel,des calment,prendre des tisanes chaudes et les remedes de gran mere,ca soulage hamsolillah.
allah ichafi les filles
la je suis tranquille hamdolillah (enceinte) spinning smiley sticking its tongue out
k
23 janvier 2008 11:36
moi, je sais pas si c une bonne chose, mais je serre ma taille avec une écharpe
s
23 janvier 2008 12:40
karima, moi aussi je fais ça winking smiley
o
27 janvier 2008 20:44
moi a l'hôpital mon ma dit de faire de la gymnastique une semaine avant l'arrivée des regle ce ki empêche la douleur d'arriver
s
27 janvier 2008 21:31
salam

perso, j'ai tout essayée, le spafon les positions sur le dos, la bouillote, rien wallou

antaldys thumbs up
h
27 janvier 2008 23:15
Citation
choupinette75 a écrit:
Perso, le spasfon fait des mirécles ds les 10mins qui suivent! une tisane avant de dormir aussi et le tour est joué!


vive le spafon des que je commence a avoir mal je vois rose je coure le cherché
m
30 janvier 2008 08:05
Citation
abla78 a écrit:
Un sujet qui nous concerne voilà pendant vos règles rhcha est-ce douloureux? et que faîtes vous pour diminuer cette douleur hormis les comprimés? et est-ce vrai lors de la prise de la pilule ou accouchement vous n'avez plus ou peu de douleurs? merci pour vos réponsesgrinning smiley Bon ramadan à tous

je confirme, apres l accouchement je n 'ai plus jamais eu des douleurs au moment de regles hamdoullah , je pense que c est grace au (peredural)
30 janvier 2008 13:11
essaie la tisane au thym c dégueu mais radicale !
s
16 juillet 2008 21:02
moi je prend que des antadys alors g prend deja un la veille k g sen les avoirs des le premieres douleurs et un le jour k g lé ai!et avc ca un bon thé a la verveine et je mallonge en me couvrant jusko ventre au bout de 10min plus de douleurs!!!tester vs verrez
l
17 juillet 2008 12:03
ANTADYS ANTADYS ANTADYSDanse

tongue sticking out smiley
p
17 juillet 2008 16:02
Salam

J'ai des règles douloureuses aussi (surtout au niveau des reins, mama, laisse tomberIll) Je vais essayer ce fameux Antadys puisque vous avez l'air d'en être toutes très satisfaites. Puis comme les vacances approchent et qu'on a envie d'être tranquille, ça tombe bien..smiling smiley

Merci pour ce post, ça va énormément servirthumbs up
s
17 juillet 2008 17:59
ANTADYS c'est radical. D'ailleurs, je ne peux pas m'empasser car je souffrais tropIll:
impossible de sortir, je n'allais pas travailler bref le lit sous une couette bien chaude avec bouilloir pour se soulager égalementsleeping

el hamdoullilah, c'est le seul médicament qui a fait effet.
l
18 juillet 2008 00:09
les règles douloureuses témoignent le plus souvent d'un dérèglement hormonal. j'ai entendu parler de la posturologie.cad grâce à des verres spéciaux, on peut traiter définitivement ce mal très gênant. je connais un posturologue à casa qui fait des miracles.
l
18 juillet 2008 09:14
les règles douloureuses témoignent le plus souvent d'un dérèglement hormonal. j'ai entendu parler de la posturologie.cad grâce à des verres spéciaux, on peut traiter définitivement ce mal très gênant. je connais un posturologue à casa qui fait des miracles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook