Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des régles douloureuses, vos conseils svp!
19 septembre 2014 15:58
Ibubrofene j'en ai pris le premier jours de mes règles miracle j'ai bien dormi! !!! smiling smiley
N
20 septembre 2014 15:41
Pour ma part j'ai mal les 2 premiers jours et je n'ai qu'un seul remède miracle à cela l'ANTADYS, c'est le seul médicament qui me calme, il me fait un peu dormir mais hamdoullah ça me permets de me reposer et me réveiller sans douleur.
m
21 septembre 2014 22:35
Slm aleykum

Évites les médocs car vous d'effets secondaires et essaye de manger du gingembre frais ça marche assez bien
F
7 octobre 2014 17:31
Salem

Pour les vraies grosses douleurs ( si tu atterris a l'hôpital... Oui c'est la honte mais bon on choisit pas...) le naturel ne marche pas déjà tout essayé et Antadys ne marche pas non plus

Daffalgan codeiné c'est ce qui soulage le mieux, en même temps c'est un dérivé de morphine donc doucement avec les doses
10 octobre 2014 08:41
Salam

J'ai le meme probleme, je me tord limite
Ma mère ma simplement conseiller de boir bcp bcp d'eau, la douleur s'atenue deja

Et le medicament qui me fait de l'effet limite je sens plus rien c'est la CODEINE le probleme et qu'il faut en boire tres rarement car peu conseiller, c'est un medicament qui et censé etre pris apres une operation des dents par ex pour eviter d'avoir mal ..

On m'avais conseiller la pilule, mais j'ai pas enviie de grossir franchement !!!

En tout cas c'est la seule solutions pour moi et sa me fait un bien fou !!!!!!!!!!!
Du coup je n'ai plus peur qu'arrives ces vilaiiiines !!!!
10 octobre 2014 08:43
Et l'Antadys pour ma part ne ma absolument rien fait, les douleurs etait toujours assez vif !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook