Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles piscine ...
L
2 août 2017 01:30
Chasse à l ours grinning smiley Je Sors safi smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Comme ça c est réglé allez ousst !
L intru ici c est toi smoking smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
2 août 2017 01:30
Moi aussi je pensais qu'il doit s'agir d'un truc d'horaires de piscine non mixte...
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi ma mère me disait ne rentre jamais dans un hamam de femmes smiling smiley moi innocent comme je suis j'ai lu régles piscine je me suis dis il y a des règles dans une piscine mais non smiling smiley
L
2 août 2017 01:32
Voila On est deux tarés alors :d Eheh cool Plus qu'on est fou plus qu'on rit grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je pensais qu'il doit s'agir d'un truc d'horaires de piscine non mixte...
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
G
2 août 2017 01:37
Il y a Un.. Q.. de trop dans ta phrase pour qu elle soit correcte.

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Voila On est deux tarés alors :d Eheh cool Plus qu'on est fou plus qu'on rit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/17 01:38 par GirlArtik.
L
2 août 2017 01:38
Y en a deux 2 Q tu veux dire smiling smiley soyons Directes grinning smiley Donc cela donne Plus on est fou plus on rit smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Il y a Un.. Q.. de trop dans ta phrase soit correcte.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
D
2 août 2017 02:01
Salam'alaykoum posteuse,

Sympa tous les détails ... j'espère que ta compétition de natation reportée pour un jour férié (25 decembre) s'est bien passée et que tu as pu résoudre tes histoires de contraventions.

Bonnes vacances
2 août 2017 02:39
Salem alikom .

Tu as plus de risque de te chopper une maladie avec tes tampons (syndrome choc toxique ) que de perdre ton hymen.

Le premier cas (maladie qui est tout de même rare ,ouf !!!sans parler de tous les produits chimiques qu'ils mettent dans les tampons ) est beaucoup plus grave que le deuxième ( car perdre son hymen dans ces conditions ne veut pas dire ne plus être vierge )

Évite de nager avec une serviette ,c'est vraiment pas hygiénique ,les tampons restent malheureusement la seule solution à moins de renoncer à nager .
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Alors voilà j'ai 14 ans et d'après ce que dit ma mere les tampons hygiéniques risque de percer l'hymen ce que je ne veux pas du coup j'ai opter pour la solution la plus basique les serviettes . Sauf que nous allons passer 1 semaine à Marrackech jusqu'ici tout va bien les règles avait du retard ( il était prévu le 24 juillet ) du coup bahh arriver à Marrackech aujourd'hui je me baigne dans la piscine . Et lorsque je rentre chez mwa le soir apres une promenade bahh je vois que j'ai mes règles .
J'ai prévu 2 paquets de serviette hygiénique Always tant mieu, sauf que j'ai pas envie de rater ma semaine à Marrackech parce que j'ai mes règles . J'aimerai savoir si on pouvait mettre une serviette et par dessus mettre son maillot puis en or par-dessus mettre un short de bain et aller se baigner à la piscine . J'avais prévu aussi d'aller dans un parc aquatique. Dites moi ce que je peux faire de base mes règles dire 7 , 8 jours .
Merci d'avance
F
2 août 2017 04:26
Vous connaissez l'hygiène et le respect sinon ?
C
2 août 2017 10:03
Met une couche de bébé tu sais les couches spécial piscine
F
2 août 2017 12:18
Une fois dans l'eau les regles ne coulent plus. Par contre prefere plutot la plage a la piscine quoi...
T
2 août 2017 13:12
Franchement... Ill Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook