Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regragui : La non sélection de Ziyech n'est pas due à ses positions politiques
7 mars 2025 17:01
Si j’étais à sa place, je prendrais ma retraite avec élégance. Il a assez donné à notre équipe nationale. La nation passe avant tout. Nous avons maintenant des joueurs capables de combler le vide, et ils devraient avoir leur chance de mouiller le maillot pour le drapeau.
7 mars 2025 18:39
Il est certain que Ziyech est un grand joueur avec des coups de génie. Il est parmi les héros de la performance du Maroc au Mondial du Qatar. Le problème avec lui peut se résumer dans les points suivants:
- des performances peu stables. Des coups de génie sur un ou deux matchs et après plus rien
- ce problème de l’irrégularité est l’origine de ses mauvaises performances et de sa marginalisation au sein des grands club. Et de sa baisse de niveau.
- l’apparition récemment de très bons joueurs dont le niveau est élevé et qui assureront la relève.
Le départ de Ziyech était inévitable.
7 mars 2025 20:50
Hakim Ziyech est un joueur clé pour l'équipe nationale, il peut proposer des solutions individuelles dans des matchs compliqués comme on a vu contre l'Afrique du Sud.

Walid Regragui a raison de ne pas le convoquer pour les rencontres du mois de Mars, puisqu'il vient de reprendre la compétition avec son nouveau club et il n'est pas prêt physiquement, espérons qu'il sera au top niveau lors de la prochaine CAN 2025 au Maroc.
H
8 mars 2025 12:45
Le problème de Ziyech un coup bon un coup mauvais plus son caractère coléreux incompréhensible
S
8 mars 2025 15:06
Chez nous l'émotionnel et l'orgueuil priment sur le réalisme et la logique, le bon sentiment est plus important que le bon sens
Allah ghaleb ça fait partie de nos défauts et parmi les raisons qui nous empêchent d'avancer plus loin
A
9 mars 2025 06:57
Ziyech a un fort tempérament, ce type de profil est parfois nécessaire et bien utile dans la cohésion d'une équipe, ce n'est pas forcément négatif. Et je ne pense pas que le concernant ses positions politiques seraient en cause, bien au contraire.
Mais maintenant il y a dans l'équipe de jeunes joueurs qui sont nettement plus solides. Ça reste un sport de compétition et de performances et le rôle du sélectionneur est de faire des choix pour espérer aller un peu plus loin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/25 06:57 par Ahwal_.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook