Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret mariage jeux vidéos
17 mars 2022 21:44
A oui je suis trop innocent j'avais pas capté le "de lui faire plaisir" mdr

Beh la franchement si en plus de t'occuper du ménage tu lui fais à manger et te donne dans la chambre à coucher il a pas de raison de changer. Il a tout ce dont un homme à besoin, sans faire d'effort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/22 21:46 par Azza313.
17 mars 2022 21:54
"Oui on s’est fréquenté et non je dormais pas chez lui j’ai jamais dormis chez lui. Le soir j’étais chez moi chez mes parents."
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Elle a dit plus haut que c’était pas de la fréquentation à cause des parents t’as rien démonté du tout mais moi à la limite je m’en fou la fille elle est à deux doigts de divorcer tout ce que tu démontres au contraire c’est que j’ai raison communauté malade whistling smiley
17 mars 2022 22:00
Je sais même pas si j’arriverais à me relever de tout ça sincèrement j’ai toujours fait les choses biens et voilà ce que je récolte de Dieu.

À vrai dire, non oukhty.
Tout nos malheurs viennent de nos péchés.

Si tu es lesé quelque part, c'est qu'il y a eu des manquements.

Par exemple, 3 ans de fréquentation sans être marié, ce n'est pas correcte du tout.

Quand un malheur nous tombe dessus, le bon réflexe à avoir est de venir repentant vers Allah.
De demander pardon à Allah.
Citation
Mastani a écrit:
Oui voilà t’as tout résumé notre mariage est construit sur ça.

J’étais persuadée que c’était le bon le seul etc etc..

Et aujourd’hui c’est ça. Il s’en fout même si demain je divorce il va rien faire pour empêcher le truc.

Alors qu’avant c’était pardon du terme mais un canard avec moi.

Aujourd’hui il en a rien a fouetter de ma vie. De ce que je pense ou de ce que je dis. J’ai enlevé mon alliance depuis 1 semaine

Il a fait pareil. C’est pour ça que je parle de divorce.

Je sais même pas si j’arriverais à me relever de tout ça sincèrement j’ai toujours fait les choses biens et voilà ce que je récolte de Dieu.
G
17 mars 2022 22:07
Salam ma soeur, je comprend ta frustration. Ton mari exagère de jouer de 20h30 à 2h du mat c'est trop, il te délaisse. Il dois impérativement réguler les heures qu'il joue.

J'ai connu des mecs comme lui par le passé car j'ai jouer en ligne aussi, y'avais un bon pote virtuel qui avais dis à sa femme d'attendre qu'il finisse sa partie pour l'enmenner à l'hosto quand elle a perdu les eau du bébé, tout le monde avais explosé de rire au micro, quand j'y repense c'est dingue, et le type avais le même âge que ton mari, un autre jouer toute la nuit en étant marier et il avais deux enfants avec sa femme, on l'entendais même dire plusieurs fois de venir dormir, bref il y a des extrèmes dans tout, mais...

Patiente ma soeur, essaye de lui parler calmement, essaye de le ramener à la raison, explique lui de la meilleur façon possible que cette situation te rend triste, patiente avant de divorcer il est encore possible de trouver un compromis. Est t'il pratiquant ? Fais lui de rappels..
p
17 mars 2022 22:10
Vous êtes ridicules les gens comme toi me font penser aux inquisiteurs du 15 eme siecle « purifie toi de ton péché mon enfant » « c’est de ta faute si ton mari est comme ça » « tu as péché vile quenouille ». eye rolling smiley

Après on s’étonne qu’il y’a des femmes battues qui ferment leurs gueules en mettant la faute sur une soeur alors que son mari la délaisse et qu’il l’utilise comme un sac de patate et après il part jouer toute la night

Et maintenant concernant le sujet lavérité c’est qu’elle l’a fréquentée normalement elle a dit qu’elle a pas pu voir tous les aspects de lui forcément donc que ça fait 6 mois qu’elle est mariée et qu’elle va peut être divorcée au bout de 6 petits mois mais pour toi c’est positif car soi disant tu as démonté ma théorie alors que le résultat c’est que la pauvre fille va peut être divorcer et en plus ça serait sa faute..

Surtout changez rien hein elle se serait marié des qu’elle l’aurait connu il jouerait aussi aux JV au contraire elle avait la possibilité de déceler ça mais elle a pas eu la chance je pense qu’il a du lui caché aussi son jeu mais bon fallait mieux qu’elle se marie a 20 ans a un gars de 33 a l’époque non ? nickel ? !

Une de plus comme dirait l’autre qui préfère voir des filles de 23-24 ans divorces que soi disant la débauche alors que la société est brisée avec des jeunes filles pareil
Citation
PellYm785 a écrit:
Je sais même pas si j’arriverais à me relever de tout ça sincèrement j’ai toujours fait les choses biens et voilà ce que je récolte de Dieu.

À vrai dire, non oukhty.
Tout nos malheurs viennent de nos péchés.

Si tu es lesé quelque part, c'est qu'il y a eu des manquements.

Par exemple, 3 ans de fréquentation sans être marié, ce n'est pas correcte du tout.

Quand un malheur nous tombe dessus, le bon réflexe à avoir est de venir repentant vers Allah.
De demander pardon à Allah.
Y
17 mars 2022 22:23
Ça parle divorce sur un manque d'attention... la faiblesse est quand même présente.
Ton mari n'est pas entrain de te tromper ou te tabasser, il ne te consacre simplement pas assez de temps. C'est pas la mort, faut arrêter le drama. J'ai l'impression que tu n'a pas vraiment de hobbies de ton côté. Il joue de 20h30 à 2h, du coup de 17h à 20h, il est bien avec toi ? Le mec abuse clairement mais encore une fois c'est des problèmes de couple de niveau 1 (pun intended)...

Je te conseil de faire avec ton mari une bonne thérapie de couple. Ça vous fera beaucoup de bien. Il y a clairement un manque de communication, un refus d'accepter les besoins de l'autre, une immaturité de chaque côté (parler divorce parce que ton mari chauffe trop la manette, c'est ridicule même si le manque d'attention engendre une souffrance réelle, elle est négligeable face aux difficultés d'une séparation).

Je te conseil également de te trouver des hobbies et de sortir de cette vision Disney du mariage. On sent que ta un côté princesse, faites attention à moi c'est moi la princesse franchement barbant qui pourrait expliquer le je m'en foutisme de ton mari. Tu fais bien de chercher des avis extérieurs, ça montre que tu es aussi quelqu'un de raisonnable.

Trouvez-vous un bon thérapeute, travaillez sur vous même et surtout beaucoup de du'a.

Qu'Allah vous facilite.
M
17 mars 2022 22:24
J’ai même pas voulu lui répondre. Elle ou il mérite même pas. J’espère que quand il lui arrivera une merde un jour on lui dira la même chose.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Vous êtes ridicules les gens comme toi me font penser aux inquisiteurs du 15 eme siecle « purifie toi de ton péché mon enfant » « c’est de ta faute si ton mari est comme ça » « tu as péché vile quenouille ». eye rolling smiley

Après on s’étonne qu’il y’a des femmes battues qui ferment leurs gueules en mettant la faute sur une soeur alors que son mari la délaisse et qu’il l’utilise comme un sac de patate et après il part jouer toute la night

Et maintenant concernant le sujet lavérité c’est qu’elle l’a fréquentée normalement elle a dit qu’elle a pas pu voir tous les aspects de lui forcément donc que ça fait 6 mois qu’elle est mariée et qu’elle va peut être divorcée au bout de 6 petits mois mais pour toi c’est positif car soi disant tu as démonté ma théorie alors que le résultat c’est que la pauvre fille va peut être divorcer et en plus ça serait sa faute..

Surtout changez rien hein elle se serait marié des qu’elle l’aurait connu il jouerait aussi aux JV au contraire elle avait la possibilité de déceler ça mais elle a pas eu la chance je pense qu’il a du lui caché aussi son jeu mais bon fallait mieux qu’elle se marie a 20 ans a un gars de 33 a l’époque non ? nickel ? !

Une de plus comme dirait l’autre qui préfère voir des filles de 23-24 ans divorces que soi disant la débauche alors que la société est brisée avec des jeunes filles pareil
17 mars 2022 22:30
T'as un sérieux problème contre ta religion, toi en fait.

Déjà, double discours, ils se sont pas fréquentés ensuite si, ils sont fréquentés, tout ça pour justifier à tout prix que le haram c'est bien en fait.

Ensuite que nos malheurs viennent dans nos péchés, c'est bien ce que la religion, nous dit aussi.

Et oui le "pas de chance" ou le "Dieu m'a trahi" n'existe pas en Islam.
Al hamdou lillah, ça veut que ce n'est pas Allah qui nous cause de tort mais nous-même.

Et non je ne suis pas content qu'une personne divorce.
Mais oui, je suis content que ta théorie bancale qui est de mettre la faute sur le fait de respecter les limites d'Allah, se fasse démonter par la permission d'Allah.

Dans tout malheur, on peut tirer des leçons.
Dans tout mal, on peut trouver un bien.

Pour grandir, pour améliorer nous-mêmes et sa situation.

Mais pour cela, il faut être honnête.

Pour répondre à ça :

Surtout changez rien hein elle se serait marié des qu’elle l’aurait connu il jouerait aussi aux JV au contraire elle avait la possibilité de déceler

Ça, tu n'en sais rien. Elle aurait pu passer à quelqu'un d'autre de plus pieux.
Elle aurait pu attirer l'attention de quelque d'autre.
Allah aurait pu la préserve d'un mal.
Etc...

On ne peut pas savoir comment ça serait passé, si elle avait évité la fréquentation.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Vous êtes ridicules les gens comme toi me font penser aux inquisiteurs du 15 eme siecle « purifie toi de ton péché mon enfant » « c’est de ta faute si ton mari est comme ça » « tu as péché vile quenouille ». eye rolling smiley

Après on s’étonne qu’il y’a des femmes battues qui ferment leurs gueules en mettant la faute sur une soeur alors que son mari la délaisse et qu’il l’utilise comme un sac de patate et après il part jouer toute la night

Et maintenant concernant le sujet lavérité c’est qu’elle l’a fréquentée normalement elle a dit qu’elle a pas pu voir tous les aspects de lui forcément donc que ça fait 6 mois qu’elle est mariée et qu’elle va peut être divorcée au bout de 6 petits mois mais pour toi c’est positif car soi disant tu as démonté ma théorie alors que le résultat c’est que la pauvre fille va peut être divorcer et en plus ça serait sa faute..

Surtout changez rien hein elle se serait marié des qu’elle l’aurait connu il jouerait aussi aux JV au contraire elle avait la possibilité de déceler ça mais elle a pas eu la chance je pense qu’il a du lui caché aussi son jeu mais bon fallait mieux qu’elle se marie a 20 ans a un gars de 33 a l’époque non ? nickel ? !

Une de plus comme dirait l’autre qui préfère voir des filles de 23-24 ans divorces que soi disant la débauche alors que la société est brisée avec des jeunes filles pareil
p
17 mars 2022 22:31
Peut être vrai mais thérapie de couple au bout de 6 mois ? Ça
Présage rien de bon d’habitude les gens qui font ça ils ont déjà du KM au compteur

Enfin la soeur fait ce qu’elle veut c’est son mariage mais elle a pas répondu jusqua quelle heure il joue

Citation
Yazush a écrit:
Ça parle divorce sur un manque d'attention... la faiblesse est quand même présente.
Ton mari n'est pas entrain de te tromper ou te tabasser, il ne te consacre simplement pas assez de temps. C'est pas la mort, faut arrêter le drama. J'ai l'impression que tu n'a pas vraiment de hobbies de ton côté. Il joue de 20h30 à 2h, du coup de 17h à 20h, il est bien avec toi ? Le mec abuse clairement mais encore une fois c'est des problèmes de couple de niveau 1 (pun intended)...

Je te conseil de faire avec ton mari une bonne thérapie de couple. Ça vous fera beaucoup de bien. Il y a clairement un manque de communication, un refus d'accepter les besoins de l'autre, une immaturité de chaque côté (parler divorce parce que ton mari chauffe trop la manette, c'est ridicule même si le manque d'attention engendre une souffrance réelle, elle est négligeable face aux difficultés d'une séparation).

Je te conseil également de te trouver des hobbies et de sortir de cette vision Disney du mariage. On sent que ta un côté princesse, faites attention à moi c'est moi la princesse franchement barbant qui pourrait expliquer le je m'en foutisme de ton mari. Tu fais bien de chercher des avis extérieurs, ça montre que tu es aussi quelqu'un de raisonnable.

Trouvez-vous un bon thérapeute, travaillez sur vous même et surtout beaucoup de du'a.

Qu'Allah vous facilite.
M
17 mars 2022 22:31
Mort de rire.

Parce que je demande de l’attention à mon mari je suis une princesse ?

Tout le monde n’est pas comme toi. Oui j’estime qu’un mari doit avoir de l’attention envers sa femme à partir du moment où il l’aime.
Si c’est trop disney pour toi excuse moi.

Si je suis barbante je vois pas pourquoi il s’est marié avec moi fallait trouver quelqu’un d’autre simplement.


Citation
Yazush a écrit:
Ça parle divorce sur un manque d'attention... la faiblesse est quand même présente.
Ton mari n'est pas entrain de te tromper ou te tabasser, il ne te consacre simplement pas assez de temps. C'est pas la mort, faut arrêter le drama. J'ai l'impression que tu n'a pas vraiment de hobbies de ton côté. Il joue de 20h30 à 2h, du coup de 17h à 20h, il est bien avec toi ? Le mec abuse clairement mais encore une fois c'est des problèmes de couple de niveau 1 (pun intended)...

Je te conseil de faire avec ton mari une bonne thérapie de couple. Ça vous fera beaucoup de bien. Il y a clairement un manque de communication, un refus d'accepter les besoins de l'autre, une immaturité de chaque côté (parler divorce parce que ton mari chauffe trop la manette, c'est ridicule même si le manque d'attention engendre une souffrance réelle, elle est négligeable face aux difficultés d'une séparation).

Je te conseil également de te trouver des hobbies et de sortir de cette vision Disney du mariage. On sent que ta un côté princesse, faites attention à moi c'est moi la princesse franchement barbant qui pourrait expliquer le je m'en foutisme de ton mari. Tu fais bien de chercher des avis extérieurs, ça montre que tu es aussi quelqu'un de raisonnable.

Trouvez-vous un bon thérapeute, travaillez sur vous même et surtout beaucoup de du'a.

Qu'Allah vous facilite.
M
17 mars 2022 22:33
J’ai répondu que ça pouvait aller jusqu’à 2h du matin
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Peut être vrai mais thérapie de couple au bout de 6 mois ? Ça
Présage rien de bon d’habitude les gens qui font ça ils ont déjà du KM au compteur

Enfin la soeur fait ce qu’elle veut c’est son mariage mais elle a pas répondu jusqua quelle heure il joue
p
17 mars 2022 22:35
Je t’ai dis crois ce que tu veux le résultat est devant tes yeux, enfonce toi dans ton prisme si ça te chante moi je te dis la vérité les discours de frustrés ça prend pas sur moi pour avoir côtoyé suffisamment de gens j’aime l’islam… ça c’est sûr et j’ai une relation profonde avec dieu notre communauté oui je l’aime pas des masses et je m’en cache pas on est pourris de l’intérieur, hypocrites, haineux et aigris

Allah est plus grand que toi et moi n’essaye pas de croire que vous avez compris le sens de ses mots chacun de ses verbes est un secret dans un secret

Continue dans ton chemin t’en fais pas pour moi
Citation
PellYm785 a écrit:
T'as un sérieux problème contre ta religion, toi en fait.

Déjà, double discours, ils se sont pas fréquentés ensuite si, ils sont fréquentés, tout ça pour justifier à tout prix que le haram c'est bien en fait.

Ensuite que nos malheurs viennent dans nos péchés, c'est bien ce que la religion, nous dit aussi.

Et oui le "pas de chance" ou le "Dieu m'a trahi" n'existe pas en Islam.
Al hamdou lillah, ça veut que ce n'est pas Allah qui nous cause de tort mais nous-même.

Et non je ne suis pas content qu'une personne divorce.
Mais oui, je suis content que ta théorie bancale qui est de mettre la faute sur le fait de respecter les limites d'Allah, se fasse démonter par la permission d'Allah.

Dans tout malheur, on peut tirer des leçons.
Dans tout mal, on peut trouver un bien.

Pour grandir, pour améliorer nous-mêmes et sa situation.

Mais pour cela, il faut être honnête.

Pour répondre à ça :

Surtout changez rien hein elle se serait marié des qu’elle l’aurait connu il jouerait aussi aux JV au contraire elle avait la possibilité de déceler

Ça, tu n'en sais rien. Elle aurait pu passer à quelqu'un d'autre de plus pieux.
Elle aurait pu attirer l'attention de quelque d'autre.
Allah aurait pu la préserve d'un mal.
Etc...

On ne peut pas savoir comment ça serait passé, si elle avait évité la fréquentation.
Y
17 mars 2022 22:37
Je t'ai simplement donné mon avis sur ta situation en étant franc et direct. C'est l'avantage d'un forum anonymisé : recevoir des avis d'étranger pour un max d'objectivité. Le fait que tu prennes mes patoles aussi personnellement prouve un peu ce que je disais sur ta "sensibilité".

C'est dit vraiment sans méchanceté et au final ça reste l'avis d'un inconnu, fais en ce que tu veux.
Citation
Mastani a écrit:
Mort de rire.

Parce que je demande de l’attention à mon mari je suis une princesse ?

Tout le monde n’est pas comme toi. Oui j’estime qu’un mari doit avoir de l’attention envers sa femme à partir du moment où il l’aime.
Si c’est trop disney pour toi excuse moi.

Si je suis barbante je vois pas pourquoi il s’est marié avec moi fallait trouver quelqu’un d’autre simplement.
p
17 mars 2022 22:38
Courage ma soeur c’est tojt ce que je peux te dire ça m’attriste qu’une jeune femme soit seule entrain de parler à des inconnus sur un forum lambda à cette heure ci au lieu d’être avec son mari

Discute avec lui gentiment et essaye de lui faire prendre conscience qu’un mariage c’est à deux que limite il peut jouer un soir sur deux mais qu’il faut pas qu’il te délaisse car c’est important pour toi d’avoir de l’affection et de l’amour sans aller jusqu’à lui en quémander h24 mais au moins le minimum syndical dis lui que jouer jusqu’à 2h c’est irresponsable et dis lui que tu doutes que ça soit le caractère d’un père de famille car si vous avez pas d’enfant j’imagine pas la qualité de père d’un mec qui joue h24 mais bon c’est pas à moi de juger
Citation
Mastani a écrit:
J’ai répondu que ça pouvait aller jusqu’à 2h du matin
M
17 mars 2022 22:43
Merci beaucoup
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Courage ma soeur c’est tojt ce que je peux te dire ça m’attriste qu’une jeune femme soit seule entrain de parler à des inconnus sur un forum lambda à cette heure ci au lieu d’être avec son mari

Discute avec lui gentiment et essaye de lui faire prendre conscience qu’un mariage c’est à deux que limite il peut jouer un soir sur deux mais qu’il faut pas qu’il te délaisse car c’est important pour toi d’avoir de l’affection et de l’amour sans aller jusqu’à lui en quémander h24 mais au moins le minimum syndical dis lui que jouer jusqu’à 2h c’est irresponsable et dis lui que tu doutes que ça soit le caractère d’un père de famille car si vous avez pas d’enfant j’imagine pas la qualité de père d’un mec qui joue h24 mais bon c’est pas à moi de juger
17 mars 2022 22:44
Qu'Allah nous guide.

As salam aleykoum
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je t’ai dis crois ce que tu veux le résultat est devant tes yeux, enfonce toi dans ton prisme si ça te chante moi je te dis la vérité les discours de frustrés ça prend pas sur moi pour avoir côtoyé suffisamment de gens j’aime l’islam… ça c’est sûr et j’ai une relation profonde avec dieu notre communauté oui je l’aime pas des masses et je m’en cache pas on est pourris de l’intérieur, hypocrites, haineux et aigris

Allah est plus grand que toi et moi n’essaye pas de croire que vous avez compris le sens de ses mots chacun de ses verbes est un secret dans un secret

Continue dans ton chemin t’en fais pas pour moi
E
17 mars 2022 22:55
C'est le minimum que tu devrais recevoir au sein d'un couple, et encore tu devrais même pas exiger avoir de l'attention c'est une situation anormale.

J'espère que tu arriveras à trouver une solution inshaAllah.
R
17 mars 2022 23:10
Salam aalikom


Tu le prends entre quatre yeux et tu lui dis les choses une dernière fois
Ensuite ne lui plus prépare plus à manger , ne fais pas sa lessive etc etc tu n’es pas là pour assouvir tous ses besoins primitifs telle une esclave .
Il a besoin de comprendre que tu es sa femme et qu’il doit t’accorder du temps .
Il peut très bien jouer quand tu n’es pas là , quand tu sors voir des copines , faire du shopping..
Il a 36 ans ! Pas 20 ans
d
18 mars 2022 02:32
Tu veux une reponse ?

Alors c'est tres simple :

Si sur le plan sexuel c'est positif, fait avec fougue et partage, peut etre que tu peux sauver les meubles.

Si c'est fait, de son coté, a la va vite, voire forcé et sans amthousiasme, peut etre qu'il ne te desire plus.

Apres tout, si il a decouvert ton corps qu'apres le mariage et a vu des choses qui l'ont pas plu, peut etre qu'il est moins enclin a te desirer.

C est une hypothese.
N
18 mars 2022 12:49
c'est fait, de son coté, a la va vite, voire forcé et sans amthousiasme


Tous les soirs il mange ( ce que j’ai préparé bien évidement car lui ne fait pas à manger ) ensuite il me demande de lui faire « plaisir » puis se met à jouer à la console pendant plusieurs heures m’ignorant complètement

Ou alors en bon manipulateur, il lui a menti sur son âge et sur cette addiction aux jeux, il s'applique pour la mettre rapidement enceinte histoire de la bloquer dans cette ''vie'' avec lui .



Citation
decodeurprobleme a écrit:
Tu veux une reponse ?

Alors c'est tres simple :

Si sur le plan sexuel c'est positif, fait avec fougue et partage, peut etre que tu peux sauver les meubles.

Si c'est fait, de son coté, a la va vite, voire forcé et sans amthousiasme, peut etre qu'il ne te desire plus.

Apres tout, si il a decouvert ton corps qu'apres le mariage et a vu des choses qui l'ont pas plu, peut etre qu'il est moins enclin a te desirer.

C est une hypothese.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook