Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret mariage jeux vidéos
M
18 mars 2022 12:56
Je vais être honnête c’est pas forcé de sa part il a envie par contre oui il pense qu’à son plaisir ça c’est clair mais c’est encore un autre sujet.

Une fois que c’est fini j’existe plus.
Citation
Just Ice a écrit:
c'est fait, de son coté, a la va vite, voire forcé et sans amthousiasme


Tous les soirs il mange ( ce que j’ai préparé bien évidement car lui ne fait pas à manger ) ensuite il me demande de lui faire « plaisir » puis se met à jouer à la console pendant plusieurs heures m’ignorant complètement

Ou alors en bon manipulateur, il lui a menti sur son âge et sur cette addiction aux jeux, il s'applique pour la mettre rapidement enceinte histoire de la bloquer dans cette ''vie'' avec lui .
N
18 mars 2022 13:03
Je m'en doutais, tu fais partie du mobilier maintenant
C'est officiel, plus besoin de faire des efforts.

Il va juste prendre le meilleur et se braquer dès que tu voudras autre chose que ce que lui a décidé.

Évite de tomber enceinte.

Il ne changera pas, même s'il te jure le contraire en pleurant le jour où tu voudras le quitter.
Citation
Mastani a écrit:
Je vais être honnête c’est pas forcé de sa part il a envie par contre oui il pense qu’à son plaisir ça c’est clair mais c’est encore un autre sujet.

Une fois que c’est fini j’existe plus.
p
18 mars 2022 13:04
Ce soir 20h30 tu lui dis vous sortez et s’il veut pas sors avec tes copines va chez l’une d’elle en mode soirée pyjama et tu dors chez elle comme ça il mange son clavier
Citation
Mastani a écrit:
Je vais être honnête c’est pas forcé de sa part il a envie par contre oui il pense qu’à son plaisir ça c’est clair mais c’est encore un autre sujet.

Une fois que c’est fini j’existe plus.
M
18 mars 2022 13:31
Oui c’est bien l’impression que j’ai. Mais pour lui j’ai pas à dire ça pour lui tout ce que j’ai énoncé ne sont pas des problèmes et c’est moi qui cherche. Je dois fermer et subir car vous comprenez je crée des problèmes.
Citation
Just Ice a écrit:
Je m'en doutais, tu fais partie du mobilier maintenant
C'est officiel, plus besoin de faire des efforts.

Il va juste prendre le meilleur et se braquer dès que tu voudras autre chose que ce que lui a décidé.

Évite de tomber enceinte.

Il ne changera pas, même s'il te jure le contraire en pleurant le jour où tu voudras le quitter.
M
18 mars 2022 13:32
Mdr je te promets il s’en fout même si ce soir je sors je vais en boîte il s’en tape il va même pas me demander où j’étais. Il va se dire «  yees enfin seul je vais pouvoir être tranquille »
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Ce soir 20h30 tu lui dis vous sortez et s’il veut pas sors avec tes copines va chez l’une d’elle en mode soirée pyjama et tu dors chez elle comme ça il mange son clavier
p
18 mars 2022 13:35
Un homme qui ne s’inquiète pas pour sa femme et qui n’a pas
Pour elle la moindre jalousie ne l’aime pas si pour lui le fait que tu sortes en boîte ou autre ça lui hérisse pas un poil c’est que ça pue
Citation
Mastani a écrit:
Mdr je te promets il s’en fout même si ce soir je sors je vais en boîte il s’en tape il va même pas me demander où j’étais. Il va se dire «  yees enfin seul je vais pouvoir être tranquille »
M
18 mars 2022 13:37
Si je lui dit je vais en boîte il va pas être content par contre si je sors ce soir il me demandera pas où je suis il s’en fout. Il sait que je suis une fille bien de toute façon.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Un homme qui ne s’inquiète pas pour sa femme et qui n’a pas
Pour elle la moindre jalousie ne l’aime pas si pour lui le fait que tu sortes en boîte ou autre ça lui hérisse pas un poil c’est que ça pue
P
18 mars 2022 13:38
Si j'étais à ta place je démarrerai la grève.

Ne nettoie pas la zone où il s'occupe de son PC, ni rien de ce qui ne te concerne pas : occupe toi de ta petite vie.

Dîne avant qu'il rentre du travail et ensuite, occupe toi de ton côté (regarde un film, lis un livre...), de préférence avec un casque sur les oreilles. Reste concentrée intensément sur ce que tu fais, sans paraître en colère ni rien, et attends qu'il pointe le bout de son nez parce qu'il se demande quand tu vas faire à manger.

S'il te demande, tu lèves le nez, et tu lui dis avec une grande douceur "ah bon, tu veux manger ?", et tu te replonges dans ton livre.
(s'il n'est pas trop débile, il va aller se faire à manger tout seul, voire même te faire à manger à toi en même temps, on peut rêver)

Tu peux aussi lui dire "là je n'ai pas faim, et puis je suis TRES occupée, je ferais à manger tout à l'heure", et tu te mets aux fourneaux exprès pour que le dîner tombe pendant qu'il joue.



Tu dis toi même qu'il est égoïste pendant le sexe, donc tu n'as aucune raison d'accepter les relations sexuelles. La prochaine fois qu'il te demande, prends un air dégoûté, comme s'il puait la mort, et dis lui "bof, franchement non, pas envie".


Pas besoin de laver ses vêtements non plus, bien sûr.


N'hésite pas à sortir le soir, avec ta famille ou tes amies. Par contre, laisse toujours un mot pour dire où tu es, et que tu rentreras pour la nuit (ou le lendemain matin, mais en tout cas, dit le !). Bref, fais ta vie en dehors de lui, montre lui qu'il a autant besoin de toi que toi de lui.


La majorité des hommes, quand ils se retrouvent dans cette situation de la femme qui n'obéit plus au programme, commencent à se renfrogner, ne disent plus rien et maugréent dans leur coin sans oser affronter le conflit en face.
Ou alors ils gueulent comme des gorets en essayant de te "soumettre" par l'autorité.

Il faut que tu sois forte, que tu tiennes. Qu'il se renfrogne et boude comme un enfant, ou qu'il se mette à se rouler par terre de colère (comme un enfant aussi), tu ignores et tu continues ta petite vie. (et n'ai aucun doute, tu ES plus forte que lui émotionnellement. Reste digne et adulte quand lui se comporte comme un enfant)


Ce que tu vas attendre, c'est le point de rupture, celui où tu sens que là, ENFIN, il veut discuter. Qu'il est prêt à faire des concessions.
A ce moment là, il faudra que tu sois intelligente. Accepte la discussion quand elle arrive, ne la repousse pas. Discute calmement, pose tes arguments, et tes demandes (rationnelles et concrètes).
Explique que le fait qu'il ne veuille pas se comporter comme un homme marié impacte votre couple et met en danger votre mariage.

Demande lui ce qu'il veut : concrètement, lui, il voudrait que cette vie continue, que tu fasses bobonne et que lui joue autant qu'il veut ? De quoi a-t-il besoin ?
A-t-il prévu d'avoir des enfants ? Et si oui, se rend-t-il compte qu'aujourd'hui, il est en train de te démontrer quel horrible père il ferait ?
l
18 mars 2022 17:02
Alors déjà sache que je comprend ton désarroi. Maleureusement c le malheur de tte les femmes. Une fois marié il nous considere comme acquis DC fini les sorti en amoureux , le temps qu'il nous consacrait etc. Écoute ton mari est chez toi à tes côtés et pas dehor avec ces potes c déjà un très bon point.maleureusement pour toi c jeux sont sa passion donc sava être difficile pour lui de tout arraiter. Il en sera sûrement malheureux et tu va le ressentir et donc tu sera pas contente quand même. Donc je te conseil de te trouver une occupation pendant c heure de jeux. Je c ke c difficile vous êtes jeunes marié tu t'attendais pas a sa. Maleureusement on est tte déçu par un de leur comportement. Moi mon ex sortait tous les soir avec c pote DC imagine comment c pire!! Sort avec d copine va au ciné resto etc ou a la salle de sport. Comme sa ken tu rentr tu dort et tu pense paa au faite qu'il joue.
18 mars 2022 17:22
Déjà arrête de " lui faire plaisir "...fais la grève des câlins et surtout evite de tomber enceinte whistling smiley
N
18 mars 2022 17:29
Écoute ton mari est chez toi à tes côtés et pas dehor avec ces potes c déjà un très bon point.

C'est parcequ'il n'y a pas encore d'enfants, de bruits, de cris, de gros problèmes d'intendance à gérer; laver les enfants, soigner leurs bobos, faire les devoirs etc

Il vit sa meilleure vie, femme à son unique service, tous ses besoins sont comblés.
Dès qu'il y aura de la concurrence, il va déserter de plus en plus le foyer, c'est du vu et revu.
Citation
linda222 a écrit:
Alors déjà sache que je comprend ton désarroi. Maleureusement c le malheur de tte les femmes. Une fois marié il nous considere comme acquis DC fini les sorti en amoureux , le temps qu'il nous consacrait etc. Écoute ton mari est chez toi à tes côtés et pas dehor avec ces potes c déjà un très bon point.maleureusement pour toi c jeux sont sa passion donc sava être difficile pour lui de tout arraiter. Il en sera sûrement malheureux et tu va le ressentir et donc tu sera pas contente quand même. Donc je te conseil de te trouver une occupation pendant c heure de jeux. Je c ke c difficile vous êtes jeunes marié tu t'attendais pas a sa. Maleureusement on est tte déçu par un de leur comportement. Moi mon ex sortait tous les soir avec c pote DC imagine comment c pire!! Sort avec d copine va au ciné resto etc ou a la salle de sport. Comme sa ken tu rentr tu dort et tu pense paa au faite qu'il joue.
N
18 mars 2022 17:40
Il est égocentré, tes problèmes ne l'intéressent pas.

Seul lui compte, il fera en sorte que ses problèmes deviennent les tiens
Pour que tu les solutionnes à sa place.

Tout ce que tu fais pour lui est normal, un acquis, il ne pourra pas comprendre que tu ne le fasses plus.

Il ne faut pas attendre de la reconnaissance puisqu'il considère que tu lui appartiens et que tu es à son service.



Citation
Mastani a écrit:
Oui c’est bien l’impression que j’ai. Mais pour lui j’ai pas à dire ça pour lui tout ce que j’ai énoncé ne sont pas des problèmes et c’est moi qui cherche. Je dois fermer et subir car vous comprenez je crée des problèmes.
18 mars 2022 17:55
Non mais ca va pas ou quoi !
La soeur explique qu'elle a un soucis avec son mari tous les soirs de 20h30 à 2h et la solution c'est de pourrir le reste de la journée !?!

Puis non Mastani tu ne fait pas partis des meubles, car il ne l'ignore pas complètement. Vous partagez encore certaines choses ensemble. Il y a des femmes qui ne voient leur mari que quand il part le matin, rentre le soir et éventuellement en se croisant PAR HASARD à la salle de bain...

L'idée c'est de discuter d'avantage. De faire en sorte qu'il se rapporche plus de toi. Quitte à faire intervenir quelqu'un d'extérieur pour le raisonner (sans oublier de faire des douas en premier lieu bien évidemment). Mais stp n'écoute surtout pas ceux qui te poussent à tout détruire !

ps : évite la grève du sexe qui pourrait le rendre nerveux en plus d'innatentionné
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Si j'étais à ta place je démarrerai la grève.

Ne nettoie pas la zone où il s'occupe de son PC, ni rien de ce qui ne te concerne pas : occupe toi de ta petite vie.

Dîne avant qu'il rentre du travail et ensuite, occupe toi de ton côté (regarde un film, lis un livre...), de préférence avec un casque sur les oreilles. Reste concentrée intensément sur ce que tu fais, sans paraître en colère ni rien, et attends qu'il pointe le bout de son nez parce qu'il se demande quand tu vas faire à manger.

S'il te demande, tu lèves le nez, et tu lui dis avec une grande douceur "ah bon, tu veux manger ?", et tu te replonges dans ton livre.
(s'il n'est pas trop débile, il va aller se faire à manger tout seul, voire même te faire à manger à toi en même temps, on peut rêver)

Tu peux aussi lui dire "là je n'ai pas faim, et puis je suis TRES occupée, je ferais à manger tout à l'heure", et tu te mets aux fourneaux exprès pour que le dîner tombe pendant qu'il joue.



Tu dis toi même qu'il est égoïste pendant le sexe, donc tu n'as aucune raison d'accepter les relations sexuelles. La prochaine fois qu'il te demande, prends un air dégoûté, comme s'il puait la mort, et dis lui "bof, franchement non, pas envie".


Pas besoin de laver ses vêtements non plus, bien sûr.


N'hésite pas à sortir le soir, avec ta famille ou tes amies. Par contre, laisse toujours un mot pour dire où tu es, et que tu rentreras pour la nuit (ou le lendemain matin, mais en tout cas, dit le !). Bref, fais ta vie en dehors de lui, montre lui qu'il a autant besoin de toi que toi de lui.


La majorité des hommes, quand ils se retrouvent dans cette situation de la femme qui n'obéit plus au programme, commencent à se renfrogner, ne disent plus rien et maugréent dans leur coin sans oser affronter le conflit en face.
Ou alors ils gueulent comme des gorets en essayant de te "soumettre" par l'autorité.

Il faut que tu sois forte, que tu tiennes. Qu'il se renfrogne et boude comme un enfant, ou qu'il se mette à se rouler par terre de colère (comme un enfant aussi), tu ignores et tu continues ta petite vie. (et n'ai aucun doute, tu ES plus forte que lui émotionnellement. Reste digne et adulte quand lui se comporte comme un enfant)


Ce que tu vas attendre, c'est le point de rupture, celui où tu sens que là, ENFIN, il veut discuter. Qu'il est prêt à faire des concessions.
A ce moment là, il faudra que tu sois intelligente. Accepte la discussion quand elle arrive, ne la repousse pas. Discute calmement, pose tes arguments, et tes demandes (rationnelles et concrètes).
Explique que le fait qu'il ne veuille pas se comporter comme un homme marié impacte votre couple et met en danger votre mariage.

Demande lui ce qu'il veut : concrètement, lui, il voudrait que cette vie continue, que tu fasses bobonne et que lui joue autant qu'il veut ? De quoi a-t-il besoin ?
A-t-il prévu d'avoir des enfants ? Et si oui, se rend-t-il compte qu'aujourd'hui, il est en train de te démontrer quel horrible père il ferait ?
Y
18 mars 2022 18:53
Quand on lit les commentaires, sincèrement c'est effrayant. Il y a des femmes qui sont vraiment dans une logique de guerre de destruction totale au moindre pépin. Vous avez vraiment de la haine à l'égard des hommes. Le décalage entre vos rêves de princesse Disney et la réalité du mariage vous a cramé le cerveau.
Vous êtes des adultes, pas des enfants. On a pas a être à votre disposition tous les jours de la semaine, 24h sur 24 à rassurer vos petits egos fragile. Avoir de l'attention, passer au minimum une à deux soirées en amoureux par semaine, c'est la norme mais à vous entendre on comprend bien une chose, vous ne cherchez pas un homme mais un esclave.
Le mari de cette femme est en tort personne ne contredit cela mais c'est une situation qui peux être facilement résolu avec du travail, de la patience et de la bienveillance, en somme tous l'inverse de ce que vous lui conseillé.

Je précise à nouveau pour la principale concernée : avant même de prononcer le mot divorce ou de concocter je ne sais quelle vengeance stupide et stérile tu as déjà 3 outils à ta disposition :
1. Du'a
2. Thérapie de couple
3. Médiation familiale

Utilise-les.
P
18 mars 2022 19:09
N'écoute surtout pas ceux qui te conseillent de sortir le soir et de ne rentrer qu'au petit matin
Il ne veulent pas ton bien
Ils veulent juste un peu plus détruire ton couple

Il faut juste trouver d'autres manières de raisonner ton mari
M
18 mars 2022 19:27
Je lui ai dit ses 4 vérités ce soir. Il a reconnu ses torts mais il me reproche des choses incroyables comme quoi je l’empêche de voir ses amis alors que pas du tout. Il voulait aller voir un de ses ami pendant 1 semaine non musulman je précise en avril je lui avait dit « bah tu pourras pas c’est le ramadan » il m’a incendié pour ça alors que c’est même pas le sujet de base. J’ai pété les plombs j’avoue j’ai crié car je ne comprenez pas le rapport et vous savez ce qu’il m’a dit ? Quand je rentre je veux que tu sois parties mdr

Alors oui j’ai pas signé le bail car il a eu l’appart avant mariage mais concrètement il a pas le droit de me mettre dehors aux yeux de la loi et aux yeux de dieu je vous en parle même pas.

Est ce qu’un homme qui mets dehors sa femme l’aime ?
18 mars 2022 19:40
Aleykoum salam,

J'aime beaucoup les jeux vidéos mais bon de la à faire passé les jeux avant sa femme ou son homme...
Ou tu l'as rencontré histoire qu'on évite de tomber sur ce genre de cas ?

Edit: la réalité, c'est que personne ne peut prendre de décision à ta place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/22 19:41 par Pinky-.
p
18 mars 2022 19:45
Le bail est signé à vos deux noms ou seulement à ton nom ?
Citation
Mastani a écrit:
Je lui ai dit ses 4 vérités ce soir. Il a reconnu ses torts mais il me reproche des choses incroyables comme quoi je l’empêche de voir ses amis alors que pas du tout. Il voulait aller voir un de ses ami pendant 1 semaine non musulman je précise en avril je lui avait dit « bah tu pourras pas c’est le ramadan » il m’a incendié pour ça alors que c’est même pas le sujet de base. J’ai pété les plombs j’avoue j’ai crié car je ne comprenez pas le rapport et vous savez ce qu’il m’a dit ? Quand je rentre je veux que tu sois parties mdr

Alors oui j’ai pas signé le bail car il a eu l’appart avant mariage mais concrètement il a pas le droit de me mettre dehors aux yeux de la loi et aux yeux de dieu je vous en parle même pas.

Est ce qu’un homme qui mets dehors sa femme l’aime ?
M
18 mars 2022 19:47
A son nom a lui uniquement. Cela dit y’a une notion de domicile conjugal si je me trompe pas.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Le bail est signé à vos deux noms ou seulement à ton nom ?
G
18 mars 2022 19:52
Tu pense vraiment qu'il est determiné à te mettre dehors ? Cette histoire prend quand même des proportions énorme. Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook