Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam
Dema.der pardon dans la vie d'ici bas c'est mieux que de demander pardon dans l'eau delà.
Citation
mrsb a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Je ne sais pas forcément par quoi commencer ou comment aborder le sujet mais cela me pèse sur le coeur.
Il y a quelques mois, j’ai vécu une certaine rupture amicale, qui m’a quand même touché bien même que c’était moi la « fautive » dans l’histoire et c’est moi qui a décidé d’arrêter notre relation. Pourtant dans mon coeur je la considère toujours comme ma soeur, ça peut paraître paradoxal je l’admet.
Ceci dit, en prenant conscience de mes erreurs, j’ai énormément regretter de l’avoir blessé. Parfois, je me dis qu’on a qu’une vie et qu’il faut que j’aille m’excuser mais d’un autre côté je me dis c’est moi qui a décidé de couper les ponts donc à quoi bon revenir vers la personne ?
Je ne sais pas forcément quoi faire, ni comment réparer mes tords.
Baaraka’Allahou fikom, prenez soin de vous !
Citation
kaloupile a écrit:
« Avoir tort » s'oppose à « avoir raison ».
Le « tort » c'est aussi parfois le fait d'avoir quelque chose à se reprocher envers quelqu'un.
Le mot « tord », écrit avec un « d » à la fin, existe, mais il est la forme conjuguée à la troisième personne du singulier de l'indicatif présent du verbe « tordre ».
Citation
kaloupile a écrit:
« Avoir tort » s'oppose à « avoir raison ».
Le « tort » c'est aussi parfois le fait d'avoir quelque chose à se reprocher envers quelqu'un.
Le mot « tord », écrit avec un « d » à la fin, existe, mais il est la forme conjuguée à la troisième personne du singulier de l'indicatif présent du verbe « tordre ».
Citation
Karimov75 a écrit:
Je pense pas qu'elle soit venue pour un cours de français
Si tu t'ennuie fais toi une reddif des dictées de Pivot
Citation
Karimov75 a écrit:
Je pense pas qu'elle soit venue pour un cours de français
Si tu t'ennuie fais toi une reddif des dictées de Pivot
Citation
kaloupile a écrit:
Tu peux continuer ton chemin dans l'ignorance si c'est ton choix.
Bon voyage.
Citation
mrsb a écrit:
Ahaha c’est bien ce que je me disais, il est vrai que j’aurais aimé une réponse plus bénéfique.
Cependant je te remercie d’avoir fait abstention de ma faute de frappe
Citation
mrsb a écrit:
je n’oses pas forcément par honte
Citation
mrsb a écrit:
Oui c’est ce que je me dis mais je n’oses pas par honte. Je demandes toujours pardon dans mes prières et je lui fait des douaa, je lui souhaites tout le bonheur mais je ne sais pas si j’arriverais à la confronter
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Mâle heure zmand tou se ke j'orai pû te dir à degea était di.j'ariv apré la bataye.
Qu'est ce que c'est compliqué de mal d'écrire j'aurais jamais cru
Mr kaloupile faites vous plaisir à corriger!
Citation
Karimov75 a écrit:
Comme je me sentais 'coupable' de n'avoir participé activement et sans idées nouvelles ... ton post m'est resté en tête...
Donc et je pense que ça n'a pas été dit avant alors tolèrent de tambour ....
Vous avez pas une connaissance commune qui pourrait jouer les ' intermédiaires ' du genre aller la voir et lui dire
Au fait tu te rappelles de mrsb ?
Oui pq
Ben je l'ai croisée et elle m'a demandé de tes nouvelles
Ah bon et alors qu'elle aille en enfer !
Oh dit pas ça au contraire j'étais étonnée qu'elle demande après toi après votre brouille et elle m'a dit qu'elle regrettait même son immaturité de l'époque et votre amitié...
Tu vois le genre ...
Ps un des rare cas où l'on a droit de mentir c'est pour réconcilier les gens alors profitons en !
Citation
Ab Fab a écrit:
si tu te sens coupable d avoir coupé les ponts injustement et que ça te bouffe de l intérieur
prends contact avec elle (un message une lettre un appel des fleurs...)
pas de honte à avoir
soulage ta conscience, le reste lui appartient