Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrets
S
11 janvier 2010 19:17
Ils n'ont pas lieu d'être.
Li fet met!
P
11 janvier 2010 20:23
regrets=perte de temps=Dommage!
S
11 janvier 2010 20:27
Citation
Oussama8032 a écrit:
ton problème c'est que tu manques de confiance en toi
et ne me demande pas comment je l'ai su, j'ai le 6eme sens

Si tu le dis, peut etre mais tout le monde n'a pas confiance en soi !!!
11 janvier 2010 21:09
tu es trop gentille dans le mauvais sens du terme,
le genre de gentillesse qui incite les gens a devenir manipulateurs et/ou sadiques avec toi
je te le dis parce que ça m'est arrivé de rencontrer des gens tellement gentils, toujours prêts a rendre service sans jamais rien demander en retour, et alors même moi qui ne me considère pas comme quelqu'un de foncièrement mauvais, je me suis retrouvé en train de me comporter de manière peu respectueuse avec ces braves types

alors mon conseil, ne te contente pas de rendre service mais demande toi même qu'on te rende service, et apprends a dire NON, désolée je ne peux pas faire ça pour toi, bien entendu en toute diplomatie et avec un grand sourire

on ne force pas le respect ou l'admiration en étant gentil, mais en se respectant et en étant soi-même
i
11 janvier 2010 21:30
Tu as raison nous ne pouvons controler qu'une partie de notre vie mais Le mask dit vrai l'être humain voit ses intêrets avant ceux des autres. Et en aidant on peut signifié à l'autre que l'on atend un retour de sa part. Mais l'amour ne se controle pas et surtt ne s'exige pas.
Si il est tombé amoureux d'une autre c'est qu'il avait le coeur libre donc il ne partagait pas les même sentiments que toi à son égard.
A moins que c'est une ruse de sa part pour te rendre jalouse et tester ta réaction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook