Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regrets (avis d'hommes bienvenu)
1
3 avril 2016 16:49
Je pense que je lui plaisais vraiment mais que après notre rdv et discussion sur les finalité du mariage il as du avoir peur et se sentir pas prêt a se marier
Mais au lieu de le dire comme un homme il ma laissé comme ça et a fait le mort et quand il finissais pr me répondre c'était pr me dire d'arrêté de lui envoyer des sms et d'être patiente
Rien de rassurant en fait

Et quand j'ai envoyé le mail et que je lui es dis que j'étais déçu
Il sait senti bête et ma traité de tordu et qu'il savais que c'était moi

En fait la faute était tjr rejeter sur moi jusqu'à la fin
Es c'est dure a supporté c'est pr sa que je veut lui envoyé se sms

Mais vous avez peu être raison sa ne servira a rien
n
3 avril 2016 17:28
Salam aleykoum. Cet homme ne se remet jamais en question,au lieu d assumer ses responsabilités sur le fait Qu il t ai tromper (mail),menti,jouer de toi et trahis,il rejette des erreurs sur toi faute d assumer les siennes. C est un lache et tot ou tard on paye le mal Qu on a fait mais pour cela il faut être patiente et s en remettre à Allah définitivement. Cet homme n a aucune rahma et aucun remords à faire souffrir Sà soeur,laisse le à Allah,Il se chargera de lui et toi continue d avancer et oublie ce déchet. Courage...
e
3 avril 2016 17:30
Je comprend ce que tu me dit simplement une personne comme se dira "qu'est-ce qu'elle a encore à m'embêter celle là!".
S'il avait réellement une "conscience" il aurait pris son courage à deux mains pour t'expliquer la raison de son refus de te voir. Visiblement il ne regrette pas de te laisser tomber comme ça qui te dit qu'il te regrettera après ce message?

Non le mieux c'est de penser à ton avenir SANS lui thumbs up
*
3 avril 2016 18:18
Salam

Oulalalalala, encore à tergiverser sur cet homme et l'envie de lui envoyer ce sms?

Cela ne servira à rien. Prends confiance en toi et passes à autre chose. Tu te fais des nœuds au cerveau pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Allah I aounek
Citation
1pseudo a écrit:
Je pense que je lui plaisais vraiment mais que après notre rdv et discussion sur les finalité du mariage il as du avoir peur et se sentir pas prêt a se marier
Mais au lieu de le dire comme un homme il ma laissé comme ça et a fait le mort et quand il finissais pr me répondre c'était pr me dire d'arrêté de lui envoyer des sms et d'être patiente
Rien de rassurant en fait

Et quand j'ai envoyé le mail et que je lui es dis que j'étais déçu
Il sait senti bête et ma traité de tordu et qu'il savais que c'était moi

En fait la faute était tjr rejeter sur moi jusqu'à la fin
Es c'est dure a supporté c'est pr sa que je veut lui envoyé se sms

Mais vous avez peu être raison sa ne servira a rien
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
1
3 avril 2016 19:13
Merci d'avoir répondu
Amin merci
3 avril 2016 22:54
Un coeur toujours vivant regrettera toujours d'avoir mal agi.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook