Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Cette communauté musulmane des états-unis devrait se constituer une frappe de force comme les black ou les juifs américains !
Et ce malgré l les fakes news du 1109 et du reste contre les musulmans.
Citation
samir134 Самир a écrit:
Trump/harris kippa blanche et blanche kippa, l’Amérique quoi ! Vous vous attendez à quoi de mieux venant de ses gouvernements successifs corrompus et de massacres des peuples depuis plus d’un siècle ? Du changement ? ( lol )
Citation
samir134 Самир a écrit:
Trump/harris kippa blanche et blanche kippa, l’Amérique quoi ! Vous vous attendez à quoi de mieux venant de ses gouvernements successifs corrompus et de massacres des peuples depuis plus d’un siècle ? Du changement ? ( lol )
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est sionisé de tous les côtés lol. Quand c'est pas le gendre de l'un, c'est le mari de l'autre..
En France, c'est pire, on a quand même remplacé Meyer Habib par Caroline Yadan
Citation
Ghass a écrit:
Le lobbying israélien/juif est encore trop puissant aux USA donc c’est encore eux qui placent les gens au pouvoir.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Au lieu de ça ils ont voté Trump![]()
Quand on est con, on est con..
Et maintenant, ils se rendent compte que Trump ne nomme que des sionistes..
C'était un peu prévisible non?
Citation
Vittoria a écrit:
En même temps ils devaient choisir entre la peste et le choléra, ils n'avaient pas trop le choix...
Et en Amérique contrairement au Sionistan français les musulmans peuvent coopérer avec le gouvernement.
Ils ont seulement choisi le moins pire.
Citation
samir134 Самир a écrit:
Et Is*aël remporte toujours les élections américaines ...
[www-unz-com.translate.goog] fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp
Citation
Umm Maï a écrit:
Tu m'étonnes.. Au final, ils ont choisi le - hypocrite.
Citation
Vittoria a écrit:
Et celui qui disait aller dans leur intérêt.
Citation
Ihya31 a écrit:
"Oui mais le loup nous a assuré qu'il allait nous débarrasser des renards!"
Signé - les moutons
Que la communauté musulmane américaine ai cru une seule seconde au discours et promesses du très diabolico-sioniste Trump est une vérité trop dur à envisager pour mon esprit. Je préfère à pensé qu'ils se sont dit qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Au lieu de ça ils ont voté Trump![]()
Quand on est con, on est con..
Et maintenant, ils se rendent compte que Trump ne nomme que des sionistes..
C'était un peu prévisible non?
Citation
Ihya31 a écrit:
"Oui mais le loup nous a assuré qu'il allait nous débarrasser des renards!"
Signé - les moutons
Que la communauté musulmane américaine ai cru une seule seconde au discours et promesses du très diabolico-sioniste Trump est une vérité trop dur à envisager pour mon esprit. Je préfère à pensé qu'ils se sont dit qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre