Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regrets de la communauté musulmane face à certaines nominations de...
C
19 novembre 2024 16:35
Les regrets de la communauté musulmane face à certaines nominations de D.Trump.

[www.lexpress.fr]

Le gars inspire la satanerie à des km.

Aloooo la communauté musulmane?!! Vous me recevez?
Vous ne voyez pas?

Ce satan sur pattes aurait pu me sortir tous les arguments possibles et imaginables, que je n'aurai jamais voté pour lui.
Pour l'autre non plus d'ailleurs.

Toujours les mêmes dindons de la farce.
19 novembre 2024 16:38
Salam,

Cette communauté musulmane des états-unis devrait se constituer une frappe de force comme les black ou les juifs américains !

Et ce malgré l les fakes news du 1109 et du reste contre les musulmans.
C
19 novembre 2024 16:40
Au lieu de ça ils ont voté Trump Oups

Quand on est con, on est con..

Et maintenant, ils se rendent compte que Trump ne nomme que des sionistes..

C'était un peu prévisible non?

Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Cette communauté musulmane des états-unis devrait se constituer une frappe de force comme les black ou les juifs américains !

Et ce malgré l les fakes news du 1109 et du reste contre les musulmans.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/24 16:45 par Citron pavot7.
s
19 novembre 2024 17:28
Trump/harris kippa blanche et blanche kippa, l’Amérique quoi ! Vous vous attendez à quoi de mieux venant de ses gouvernements successifs corrompus et de massacres des peuples depuis plus d’un siècle ? Du changement ? ( lol )
C
19 novembre 2024 17:33
C'est sionisé de tous les côtés lol. Quand c'est pas le gendre de l'un, c'est le mari de l'autre..
En France, c'est pire, on a quand même remplacé Meyer Habib par Caroline Yadan Ill

Citation
samir134 Самир a écrit:
Trump/harris kippa blanche et blanche kippa, l’Amérique quoi ! Vous vous attendez à quoi de mieux venant de ses gouvernements successifs corrompus et de massacres des peuples depuis plus d’un siècle ? Du changement ? ( lol )
19 novembre 2024 17:45
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Exactement, que ça soit un parti ou un autre, comme on dit pas un pour rattraper l'autre.
Perso, je n'attend rien de ce genre d'individu.
Et à la fin, nul déception.
Citation
samir134 Самир a écrit:
s
19 novembre 2024 18:19
Nos dirigeants comme ceux des yankees ont vendu leur âme au diable afin d'arriver à ces postes ...

Il est une histoire quasi mythique aux US, celle de Robert Johnson ; ça se passe aux alentours des années 30.
Le gars était un musicien noir médiocre, voire carrément mauvais. Du jour au lendemain, il devint l’un des bluesmen les plus fabuleux, inimitable et renommé de l’histoire du blue’s, influençant dès lors quantité de musiciens après lui.
Cela se passa lorsqu’il se rendit une nuit à la croisée des chemins, où il vendit son âme au diable en échange de la réussite et de la renommée.
Inutile de dire qu’il mourut en 38 dans des circonstances étranges.
En condensé, on a là, peu ou prou, toute l’histoire de l’Amérique.
À un moment où un autre, le diable réclame son dû.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est sionisé de tous les côtés lol. Quand c'est pas le gendre de l'un, c'est le mari de l'autre..
En France, c'est pire, on a quand même remplacé Meyer Habib par Caroline Yadan Ill
G
19 novembre 2024 18:20
Le lobbying israélien/juif est encore trop puissant aux USA donc c’est encore eux qui placent les gens au pouvoir.
s
19 novembre 2024 18:24
Et Is*aël remporte toujours les élections américaines ...

[www-unz-com.translate.goog] fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp
Citation
Ghass a écrit:
Le lobbying israélien/juif est encore trop puissant aux USA donc c’est encore eux qui placent les gens au pouvoir.
19 novembre 2024 18:51
En même temps ils devaient choisir entre la peste et le choléra, ils n'avaient pas trop le choix...

Et en Amérique contrairement au Sionistan français les musulmans peuvent coopérer avec le gouvernement.
Ils ont seulement choisi le moins pire.

Citation
Citron pavot7 a écrit:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
M
19 novembre 2024 18:55
Salam,

C'est tout un contexte à prendre.. Harris est une bouse mais avec un minima de "valeurs", Trump est une bouse sans valeurs mais qui possède l'outil par excellence: la propagande. Il sait parfaitement manipuler les Américains, peu importe leurs origines ou leurs religions. L'économie, l'économie... Voilà leur obsession, et ce bouseux n'a cessé de les marteler avec tout au long d'sa campagne. Dans un monde pays où chacun pense à son propre bec avant de se soucier des autres, il n’est pas étonnant qu’on en arrive là, enfin ils ont quand même l'air étonné.. perplexe
On souffle..
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
M
19 novembre 2024 18:56
Tu m'étonnes.. Au final, ils ont choisi le - hypocrite.
Citation
Vittoria a écrit:
En même temps ils devaient choisir entre la peste et le choléra, ils n'avaient pas trop le choix...

Et en Amérique contrairement au Sionistan français les musulmans peuvent coopérer avec le gouvernement.
Ils ont seulement choisi le moins pire.
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
19 novembre 2024 18:57
Malheureusement, mais est-ce qu'ils l'emporteront là-haut Ah ça...
Citation
samir134 Самир a écrit:
Et Is*aël remporte toujours les élections américaines ...

[www-unz-com.translate.goog] fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp
19 novembre 2024 18:58
Et celui qui disait aller dans leur intérêt.
Citation
Umm Maï a écrit:
Tu m'étonnes.. Au final, ils ont choisi le - hypocrite.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
M
19 novembre 2024 19:04
Bah en soi, sous certains facteurs, oui il va dans leur sens.. Il fait en sorte d'accroître l'économie de son pays, contrairement à Biden, pour qui par exemple l'inflation était un réel problème. Il leur recoud les poches.. Et ça avait l'air de bien + les préoccuper, que les problèmes dans le monde.
Citation
Vittoria a écrit:
Et celui qui disait aller dans leur intérêt.
I
19 novembre 2024 19:07
"Oui mais le loup nous a assuré qu'il allait nous débarrasser des renards!"
Signé - les moutons

Que la communauté musulmane américaine ai cru une seule seconde au discours et promesses du très diabolico-sioniste Trump est une vérité trop dur à envisager pour mon esprit. Je préfère à pensé qu'ils se sont dit qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre Angel
C
19 novembre 2024 19:10
Oui, c'est plutôt ça.
Citation
Ihya31 a écrit:
Signé - les moutons

Que la communauté musulmane américaine ai cru une seule seconde au discours et promesses du très diabolico-sioniste Trump est une vérité trop dur à envisager pour mon esprit. Je préfère à pensé qu'ils se sont dit qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre Angel
s
19 novembre 2024 19:46
Tiens, en parlant des cons, regarde ceci :

[videopress.com]

Cohen, fidèle à lui-même, incarne ce paradigme à la perfection. Il donne des leçons, sort des stats sorties de son chapeau, et se réjouit à l’avance de son cachet de France 5, financé avec le fric du contribuable. Mais quand la réalité frappe, c’est l’évanouissement. Il est simplement devenu, malgré lui, un personnage comique, une sorte de caricature ambulante du donneur de leçons qui finit toujours par se prendre les pieds dans le tapis.

Citation
Citron pavot7 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/24 19:47 par samir134 Самир.
s
19 novembre 2024 20:11
Une petite note d'espoir : Trump a nommé Robert Kennedy (Junior) à la tête des autorités sanitaires US

[michel.delorgeril.info] taires-us/

"À mon avis, c’est la seule bonne nouvelle de l’année finissante car c’est quelqu’un d’intéressant sur le plan médical (bien qu’il ne soit pas médecin) ; son seul défaut bien visible étant d’avoir rejoint Trump."

Il est parfois nécessaire de sauter dans le dernier wagon d’un train de marchandises et ainsi, se donner les moyens d’arriver à l’endroit que l’on voulait atteindre et que l’on aurait pas pu sans ce moyen. Attendons de voir ce qu’il va faire et s’il en aura les moyens !
Citation
Ihya31 a écrit:
Signé - les moutons

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook